*** Mary Eleonor Diane Abbot * Sœur bâtarde bien aimée du Roi François Ier *** // FINI
Auteur
Message
Mary E.D Abbot
Entre amour et raison, mon coeur balance
♣ Messages : 277 ♣ Livre Sterling : 1006 ♣ Date d'inscription : 30/07/2011 ♣ Age du personnage : 21 ans ♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France
♣ Vos lettres de Noblesse ♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^ ♣ Relationship: ♣ Inventaire:
Sujet: *** Mary Eleonor Diane Abbot * Sœur bâtarde bien aimée du Roi François Ier *** // FINI Sam 30 Juil - 15:44
Mary Eléonore Diane Abbot feat Sarah Bolger.
Je me nomme Mary Eléonore Diane Abbot, j'ai 21 ans et je fais partie des Etrangers. Je suis un(e) française, mon métier est Princesse illégitime de France et soeur bâtarde reconnue de François Ier reconnue par ce dernier ainsi que réfugiée politique et protégée du Roi Henry VIII. Je vis en ce moment à Withehall Palace . _________________________________________________
Les Pétales de la Rose
Mary est et a toujours été une femme avec le cœur sur la main. Elle aime le monde et sa soif de connaissance et telle que rien ni personne ne pourrait l’arrêter. Elle a toujours été une petite fille intelligente et devait déjà sentir qu’elle avait ce petit quelque chose en plus comparé aux autres enfants. Elle adore sa mère et la considère comme la femme la plus forte que la France aie eue en son sein et prend exemple sur elle. Son sens de la répartie, sa gentillesse et son intelligence font que beaucoup à la cour l’aime et comme elle est française, tout le monde l’envie. Sa bonté est égale à sa beauté et son sens aigu des affaires en font une femme courtisée bien qu’elle soit née bâtarde et beaucoup de lettres de Lords célibataires afflue vers la France pour que son roi leur accorde la main de sa sœur. Bien évidemment, la réponse est toujours non car il ne veut pas marier sa sœur bien aimée sans son accord. Sa simplicité en font un personnage particulièrement aimé par les serviteurs du château et comme elle sait ce que ça veut dire de vivre sans rien, elle enseigne les lettres, l’art de l’élocution, l’Histoire et les langues, en cachette, aux serviteurs du château pour leur assurer un autre futur que de vivre enfermés dans une petit bicoque. Intelligente, elle adore les livres et on ne peut pas aller lui rendre visite dans ses appartements sans la voir avec un livre à la main. Sa gentillesse et la fidélité sont ses valeurs premières.
_________________________________________________
LA PERSONNE QUI VIENT DU XXIéme SIÈCLE ♣
♣ Comme nous sommes très curieux, on voudrait connaître ton petit nom Naomi et au passage ton âge: 21. Bon maintenant on aimerait connaître l'endroit où tu as découvert l'adresse de Majestic Rose: google. Au fait, tu en penses quoi du forum? J'adore le design. Un autre mot à dire? j'espère m'amuser et merci à Antanasia pour son petit coup de pouce ^_^ ♣
Dernière édition par Mary E.D Abbot le Jeu 4 Aoû - 7:59, édité 9 fois
Mary E.D Abbot
Entre amour et raison, mon coeur balance
♣ Messages : 277 ♣ Livre Sterling : 1006 ♣ Date d'inscription : 30/07/2011 ♣ Age du personnage : 21 ans ♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France
♣ Vos lettres de Noblesse ♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^ ♣ Relationship: ♣ Inventaire:
Sujet: Re: *** Mary Eleonor Diane Abbot * Sœur bâtarde bien aimée du Roi François Ier *** // FINI Sam 30 Juil - 15:44
Les Contes de la Rose
_________________________________________________
Eléonore Abbot & Charles Ainsi commence l’histoire…
Pour vous raconter l’histoire de Mary, il faut partir de très loin avant sa naissance. Le destin de Mary aurait pu être banal comme des centaines d’autres enfants bâtards royaux avant elle. Sa vie a commencé comme ça d’ailleurs et l’aurait continué si le destin ne l’avait pas rattrapée.
Elle est née de l’union d’Éléonore Abbot et de Charles de Valois (d’Orléans). Éléonore n’était qu’une fille pauvresse sans fortune arrivée à la cours de Charles pour trouver du travail et subvenir aux besoins de sa famille comme tant d’autres femmes au XVIe siècles. Elle se fit engagée comme femme à tout faire presque immédiatement car le château était en manque de bonnes et travailla deux mois au sein du château sans voir une seule fois le maître des lieux puisque l’admission des nouveaux membres au cœur du personnel est confiée aux majordomes.
Je fais de toi mon essentiel, celle que j’aimerais plus que personne
Quand Charles la vit ce fut le coup de foudre ! Il la retira de ses fonctions de bonnes et l’installa dans de spacieux appartements et prit le titre de « favorite ». Elle faisait semblant, au début, de prendre goût et assurait tout les caprices de cet homme mais elle ne l’aimait pas au début. Pourtant, quand elle tomba enceinte, elle commença à l’aimer sincèrement et ils ont vécu presque comme une vraie famille avec la petite Mary qui venait de naitre. Charles prévoyait de donner à sa fille, Mary, une éducation royale et pieuse mais il mourut quand sa fille illégitime qu’il s’apprêtait à reconnaître n’étant encore qu’une enfant et l’épouse légitime, Louise de Savoie, banni Mary et sa mère.
Eléonore se retrouva donc dans la même condition de quand elle était arrivée avec espoir de trouver un travail mais avec, en plus, une enfant à charge. Sa famille très pieuse et contre les relations charnelles avant le mariage l’a banni et son père dit même qu’elle n’était pas sa fille. Mary vécu une enfance pauvre mais relativement heureuse avec sa mère qui lui cacha ses véritables origines. Comme sa mère, jadis, Mary parti de la demeure familiale quelques années plus tard à l’âge de 19 ans pour trouver du travail.
Une femme cachée à l’intérieur de moi, une femme cachée prête à tout les combats
A force de chercher, on trouve ! Mary trouva un poste d’aide cuisinière et de servantes au sein du palais royale. Le Roi fut vite attiré par sa beauté et son ouverture d’esprit ainsi que par son intelligence ce qui, pour une paysanne, était surprenant ainsi qu’attirant. Il voulu en faire sa maîtresse et commença à la fréquenter en lui offrant des cadeaux somptueux et en lui donnant des cours d’art de la conversation, leur relation n’a d’ailleurs été que platonique !
Alors qu’il était en train de lire le carnet intime de son père, il trouva une lettre ainsi qu’un portrait représentant une femme et une enfant. Ce qui le frappa c’est que la femme ressemblait trait pour trait à Mary. Il eut vite la confirmation de ses doutes, la lettre disait : « Mon très cher Charles, merci pour tout. Vos marques d’attention envers notre fille et moi même sont un tel soutien que je ne saurais comment faire pour vous remercier mis à part vous aimer un peu plus chaque jour. Mary Eléonore Diane… Quel beau nom que nous avons choisi pour notre chère petite fille. C’est charmant non ? En espérant que vous guérissiez vite et viendrait bientôt nous rendre visite.
Avec tout mon amour, Eléonore. »
Il a été bluffé ! Mais avant de dire à Mary leur véritable lien de parenté, il voulu faire une enquête et chargea le meilleur dans le domaine pour aller questionner la mère de la jeune fille. La confirmation tomba rapidement et il convoqua Mary dans son bureau où il lui avoua tout. Mary elle même en fut bluffée car elle n’était pas du tout au courant sa mère lui ayant caché ce petit détail de sa vie en lui disant que son père était un chevalier qui était parti comme il était venu les laissant seules toutes les deux.
Deux mois plus tard, il convoqua Mary et toute la cour dans la salle du trône où il reconnu la jeune femme comme étant sa demie sœur, la reconnaissant ainsi, devant toute la France et le monde ! Autant vous dire que… Une fille bien qu’ayant un père noble qui avait été élevée par une paysanne et éduquée comme telle ne plaisait pas à tous ! Surtout que François donna à cette sœur des appartements spacieux et lui donna le titre de Princesse ainsi que sœur bien aimée du Roi ! Quelques temps plus tard, le drame arriva.
Il faut partir commencer Par partir, y voire plus claire Et voire venir ou continuer ailleurs Parce que c'est tout ce qu'il reste à faire
On tenta d’assassiner Mary parce qu’elle avait, soit disant, ensorceler le Roi. Le Roi n’eut d’autres solutions que pour la protéger de l’enfermer dans un couvent mais c’était dur car si une se trouvait privée d’une liberté tant aimée l’autre culpabilisé de faire subir ça à sa plus proche parente en dehors de sa femme et son fils. Il du réfléchir à un plan pour protéger Mary tout en évitant de l’enfermer. Ses conseillers les plus fidèles lui dirent, non pas pour que le Roi se débarrasse de cette sœur encombrante, de l’exiler en Angleterre et de s’arranger avec Henry VIII, Roi d’Angleterre pour en faire une réfugiée politique et la placer sous son aile et au bout d’une longue négociation, Mary fut prête à partir pour l’Angleterre.
Ailleurs, sous le soleil de la rose, Ailleurs, il y a nos rêves qui reposent
Cela fait maintenant un an que la Princesse bâtarde de France a trouvé refuge en Angleterre et n’a plus mis les pieds dans son pays natal pour sa sécurité et bien que son pays bien aimé lui manque, elle se sent bien à la cours d’Angleterre.
Sujet: Re: *** Mary Eleonor Diane Abbot * Sœur bâtarde bien aimée du Roi François Ier *** // FINI Sam 30 Juil - 15:51
Bienvenue parmi nous !! Et bonne chance pour ta fiche =D Sarah est un excellent choix
Mary E.D Abbot
Entre amour et raison, mon coeur balance
♣ Messages : 277 ♣ Livre Sterling : 1006 ♣ Date d'inscription : 30/07/2011 ♣ Age du personnage : 21 ans ♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France
♣ Vos lettres de Noblesse ♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^ ♣ Relationship: ♣ Inventaire:
Sujet: Re: *** Mary Eleonor Diane Abbot * Sœur bâtarde bien aimée du Roi François Ier *** // FINI Sam 30 Juil - 15:56
Merci ^_^
Invité
Invité
Sujet: Re: *** Mary Eleonor Diane Abbot * Sœur bâtarde bien aimée du Roi François Ier *** // FINI Sam 30 Juil - 15:57
Bienvenue sur MR Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: *** Mary Eleonor Diane Abbot * Sœur bâtarde bien aimée du Roi François Ier *** // FINI Sam 30 Juil - 16:05
Bienvenue et amuse toi bien sur MJ Rose
Antanasia de Devonshire
Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
Sujet: Re: *** Mary Eleonor Diane Abbot * Sœur bâtarde bien aimée du Roi François Ier *** // FINI Sam 30 Juil - 16:10
Ohhhhhh BIENVENUE Si tu as le moindre problème, ma boîte MP est ouverte !!! Bon courage pour ta fiche
Mary E.D Abbot
Entre amour et raison, mon coeur balance
♣ Messages : 277 ♣ Livre Sterling : 1006 ♣ Date d'inscription : 30/07/2011 ♣ Age du personnage : 21 ans ♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France
♣ Vos lettres de Noblesse ♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^ ♣ Relationship: ♣ Inventaire:
Sujet: Re: *** Mary Eleonor Diane Abbot * Sœur bâtarde bien aimée du Roi François Ier *** // FINI Sam 30 Juil - 16:27
Quel accueil *_*
Invité
Invité
Sujet: Re: *** Mary Eleonor Diane Abbot * Sœur bâtarde bien aimée du Roi François Ier *** // FINI Sam 30 Juil - 16:42
Bienvenue ici
Invité
Invité
Sujet: Re: *** Mary Eleonor Diane Abbot * Sœur bâtarde bien aimée du Roi François Ier *** // FINI Sam 30 Juil - 16:55
Bienvenue miss et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: *** Mary Eleonor Diane Abbot * Sœur bâtarde bien aimée du Roi François Ier *** // FINI Sam 30 Juil - 17:00
Yahaaaa Bienvenido miss
( Peter elles ont encore une recrue pour LvsL, szja qu'on perd c'est la cata la U_U )
Marianne Foster
Une rose est belle ♣ Ses épines piquent
♣ Messages : 673 ♣ Livre Sterling : 1040 ♣ Date d'inscription : 01/07/2011 ♣ Localisation : Landscape Village ♣ Age du personnage : 24 ans ♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.
Sujet: Re: *** Mary Eleonor Diane Abbot * Sœur bâtarde bien aimée du Roi François Ier *** // FINI Sam 30 Juil - 17:11
Bienvenue miss ! =D
Mwahaha Greg, nous allons conquérir le moooondeuh avec la puissance des cookies fow ^o^
Invité
Invité
Sujet: Re: *** Mary Eleonor Diane Abbot * Sœur bâtarde bien aimée du Roi François Ier *** // FINI Sam 30 Juil - 17:17
Bienvenue mademoiselle
Invité
Invité
Sujet: Re: *** Mary Eleonor Diane Abbot * Sœur bâtarde bien aimée du Roi François Ier *** // FINI Sam 30 Juil - 18:18
Bienvenue J'adore ton personnage
Mary E.D Abbot
Entre amour et raison, mon coeur balance
♣ Messages : 277 ♣ Livre Sterling : 1006 ♣ Date d'inscription : 30/07/2011 ♣ Age du personnage : 21 ans ♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France
♣ Vos lettres de Noblesse ♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^ ♣ Relationship: ♣ Inventaire:
Sujet: Re: *** Mary Eleonor Diane Abbot * Sœur bâtarde bien aimée du Roi François Ier *** // FINI Sam 30 Juil - 18:24
J'ai fini
Merci Caterina ^_^
Invité
Invité
Sujet: Re: *** Mary Eleonor Diane Abbot * Sœur bâtarde bien aimée du Roi François Ier *** // FINI Sam 30 Juil - 19:04
Bienvenue parmi nous !
Antanasia de Devonshire
Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
Sujet: Re: *** Mary Eleonor Diane Abbot * Sœur bâtarde bien aimée du Roi François Ier *** // FINI Sam 30 Juil - 19:28
Tu es Validé !
_________________________________________________
Et bien me revoilà donc Alors je trouve ton personnage magnifique, j'ai adoré l'histoire et je suis impatiente de voir son évolution sur le forum (d'ailleurs il nous faut absolument un lien ^^ J'ai même une petite idée en tête). Ta fiche est parfaite, donc tu peux maintenant poster un peu partout sur le forum !! A tout de suite, sur ta fiche de relation
Voilà tu es passé devant le roi et dans sa grande bonté il a décidé que tu étais le Bienvenue sur Majestic Rose. Maintenant tu vas enfin pouvoir jouer, dépenser ton argent, faire de magnifiques rencontres. Elle n'est pas belle la vie. Pour bien débuter sur Majestic Rose, nous te conseillons de lire les nombreux sujets présents sur le forum (si ce n'est pas déjà fait). Tu peux aussi te créer une fiche de relations et de topics. Mais surtout, files dans le flood pour faire connaissance avec un peu tout le monde.
Bienvenue sur Majestic Rose.
Invité
Invité
Sujet: Re: *** Mary Eleonor Diane Abbot * Sœur bâtarde bien aimée du Roi François Ier *** // FINI Sam 30 Juil - 23:07
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!
Sarah Bolger + sœur de François Ier ! Je sens que ma Bérénice va se précipiter pour te demander un lien dès que tu auras fait ta fiche !!! Là y'a pas moyen !!!
En tout cas bienvenue !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: *** Mary Eleonor Diane Abbot * Sœur bâtarde bien aimée du Roi François Ier *** // FINI Dim 31 Juil - 11:43
Bienvenue parmi nous !!
Invité
Invité
Sujet: Re: *** Mary Eleonor Diane Abbot * Sœur bâtarde bien aimée du Roi François Ier *** // FINI Dim 31 Juil - 18:45
Bienvenue parmis nous miss
Svanhilde Pretorian
Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »
♣ Messages : 1501 ♣ Livre Sterling : 2553 ♣ Date d'inscription : 06/03/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Boulangère