AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Cette robe vous va si bien - Pv Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selvania Da Silva
Selvania Da Silva

Selvy ♣ Âme en reconstruction


♣ Messages : 669
♣ Livre Sterling : 855
♣ Date d'inscription : 21/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Tisseuse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: 2 rps de disponible
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Cette robe vous va si bien - Pv Mary Empty
MessageSujet: Cette robe vous va si bien - Pv Mary   Cette robe vous va si bien - Pv Mary Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:06

    Aujourd'hui était un jour à peu près comme les autres pour moi. J'avais rendez-vous avec dame Mary Parker pour la fabrication d'une belle robe. J'avais préparé de nombreux tissus, autant que ce que je pouvais porter sur plusieurs centaines de mètres afin de lui laisser le choix le plus large. Je ne la connaissais pas très bien, elle avait pris rendez-vous auprès de mon père, mais comme c'était une jeune femme, il lui a paru plus judicieux que ce soit moi qui m'y présente ce que je comprenais parfaitement. Il en allait de même pour les hommes, en général mon père s'en chargeait. Ce n'est pas que je ne veuille point voir l'anatomie de ces chers messieurs, mais je préférais m'en abstenir, et puis, on ne sait jamais sur qui l'on tombe parfois. Je ne dis pas que tout les hommes sont des porcs qui ne pensent qu'à cela mais j'ai déjà eu une mauvaise expérience, assez traumatisante, alors je n'ai pas la moindre envie de retomber dedans d'ici peu de temps, ni même jamais d'ailleurs. Mais bon, c'était passé à présent et même si Edouard hantait encore régulièrement mes nuits, j'essayais d'avoir l'esprit occupé à autres choses en journée pour passer d'agréable moment. Je devais donc me rendre chez dame Mary Parker, je ne la connaissais pas du tout pour le moment mais la confection de la robe serait un bon moyen de parler de tout et de rien. Si elle avait envie de cela bien entendu, en tout cas, cela était plus conviviale de la sorte, mais je ne forçais personne à parler, au contraire, cela se faisait souvent naturellement. Il n'y a qu'une fois où ma cliente a été plus froide qu'un glaçon, la journée fut plus longue que d'habitude, surtout qu'elle ne parlait que lorsque ça n'allait pas mais je n'avais rien à dire, elle était une marquise, alors je ne pouvais pas dire grand chose, je ne voulais pas la vexer. Mais avec dame Parker, j'espérais qu'il en soit autrement, surtout qu'elle semblait avoir approximativement mon âge, blonde aux yeux bleue m'avait dit mon père alors nous devrions bien nous entendre. J'arrivais donc à proximité de sa demeure avec ma petite charrette qui contenait tout mon matériel de travail mais aussi les tissus.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cette robe vous va si bien - Pv Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Londres :: Les Habitations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com