♣ Messages : 277 ♣ Livre Sterling : 1006 ♣ Date d'inscription : 30/07/2011 ♣ Age du personnage : 21 ans ♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France
♣ Vos lettres de Noblesse ♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^ ♣ Relationship: ♣ Inventaire:
Sujet: MARY TOPICS'S Sam 30 Juil - 20:25
LES TOPICS DE MARY ELEONORE DIANE ABBOT
Je suis une Princesse, toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans des sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons, tant pis si elles ne sont ni jolies, ni élégantes, ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c'est notre privilège.
La petite Princesse
FILE D'ATTENTE
TOPICS EN COURS
Visite secrète With Jane Johnson
Somewhere, over the rainbow With Tobias Laurentis
Ave maria With Guildford Fleming
Back to black with Antanasia de Devonshire
TOPICS TERMINES OU ABANDONNES
[size=12]Mariage à la cour (Event) with les invités
Dernière édition par Mary E.D Abbot le Ven 9 Déc - 10:21, édité 8 fois
Svanhilde Pretorian
Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »
♣ Messages : 1501 ♣ Livre Sterling : 2553 ♣ Date d'inscription : 06/03/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Boulangère
Je te conseille pour commencer à rp d'aller répondre à l'event 03 soit dans les commerces soit dans les habitations il est encore tant Et penses à mettre ta fiche à jour, il me semble que tu as un rp avec Jane ^.^
Je te fais signe quand je serais libre, je suis venue voir où tu en étais
Mary E.D Abbot
Entre amour et raison, mon coeur balance
♣ Messages : 277 ♣ Livre Sterling : 1006 ♣ Date d'inscription : 30/07/2011 ♣ Age du personnage : 21 ans ♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France
♣ Vos lettres de Noblesse ♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^ ♣ Relationship: ♣ Inventaire:
Sujet: Re: MARY TOPICS'S Ven 26 Aoû - 12:14
J'y pensais plus à cette MAJ
Merci Svan ^_^
Georgiana Leyburn
♣ Messages : 325 ♣ Livre Sterling : 653 ♣ Date d'inscription : 03/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 28 ans ♣ Profession : Marquise
Sujet: Re: MARY TOPICS'S Dim 9 Oct - 15:06
Oki merci
Antanasia de Devonshire
Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse