| Mary Parker ♣ Le doux petit cygne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mary Parker
♣ Messages : 143 ♣ Livre Sterling : 244 ♣ Date d'inscription : 22/10/2011 ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Danseuse
| Sujet: Mary Parker ♣ Le doux petit cygne Mar 1 Nov - 21:14 | |
| Anglaise, Danseuse, 20 ans, Célibataire A rajouter : Caterina & Svanhilde !
Dernière édition par Mary Parker le Dim 20 Nov - 11:26, édité 1 fois |
|
| |
Mary Parker
♣ Messages : 143 ♣ Livre Sterling : 244 ♣ Date d'inscription : 22/10/2011 ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Danseuse
| Sujet: Re: Mary Parker ♣ Le doux petit cygne Mar 1 Nov - 21:16 | |
| Les Amis
| HUGH FITZPATRICK SON MENTOR - Son doux petit cygne. Dès qu'il croisa le regard de cette belle nymphe, Hugh en tomba tout de suite amoureux. Comme elle était douée, il choisît de prendre le risque de faire d'elle une prodige de la danse. Il lui offrît alors les plus belles opportunités, rien que pour voir son sourire quand elle savait qu'elle pourrait apporter un peu d'argent à sa famille. Aujourd'hui admirée par tous, la belle Mary ne regrette qu'une seule chose, de ne pas pouvoir passer plus de temps avec son mentor, dont elle est tombée très amoureuse. Hugh, lui ne connaît pas les sentiments de la belle demoiselle et il croit l'avoir irrémédiablement perdue, surtout depuis qu'un riche lui fait la cour. |
Prénom(s) & Nom Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla | |
| Prénom(s) & Nom Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla |
Prénom(s) & Nom Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla | |
Dernière édition par Mary Parker le Mar 1 Nov - 21:29, édité 2 fois |
|
| |
Mary Parker
| Sujet: Re: Mary Parker ♣ Le doux petit cygne Mar 1 Nov - 21:16 | |
| Les Ennemis
| Prénom(s) & Nom Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla |
|
|
| |
Mary Parker
| Sujet: Re: Mary Parker ♣ Le doux petit cygne Ven 4 Nov - 15:33 | |
| Quelqu'un voudrait un petit lien ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mary Parker ♣ Le doux petit cygne Ven 4 Nov - 16:26 | |
| |
|
| |
Mary Parker
| Sujet: Re: Mary Parker ♣ Le doux petit cygne Sam 5 Nov - 16:07 | |
| Oh oui ! Une petite idée peut-être ? |
|
| |
Svanhilde Pretorian Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »
♣ Messages : 1501 ♣ Livre Sterling : 2553 ♣ Date d'inscription : 06/03/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Boulangère
| Sujet: Re: Mary Parker ♣ Le doux petit cygne Sam 5 Nov - 18:26 | |
| Un lien ? De quoi as-tu besoin ? Je connais très bien le pv d'Anna Parker, j'imaginais bien un lien '' Soeur de Coeur '' avec, mendiante un jour j'aurais pu lui donner un morceau de pain... ou autre. On peut partir de là et faire réagir Mary, je ne pense pas qu'elle prenne mal la générosité de Svan plutôt la remercier, et peut-être être gênée je ne sais pas ! On peut aussi voir par rapport à la danse, Svanhilde sait danser elle a reçu une très bonne éducation comme c'est une ancienne noble. Elles peuvent partager cette passion aussi, Svanhilde pourrait admirer Mary pour son talent. Enfin, voilà quelques bases pour un éventuel lien. |
|
| |
Mary Parker
| Sujet: Re: Mary Parker ♣ Le doux petit cygne Sam 5 Nov - 19:28 | |
| Bonne idée ! Mary aurait donc vu le geste de Svanhilde pour sa "soeur" au moment où elle serait venu voir sa famille et donc elle l'aurait remercié un peu honteuse. Peut-être même que Svanhilde l'aurait vu danser à une soirée, ce qui rendrait Elena d'autant plus honteuse puisqu'elle aurait fait le rapprochement. Et pis après elles font connaissance. Moi ça me va très bien ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mary Parker ♣ Le doux petit cygne Dim 6 Nov - 16:22 | |
| |
|
| |
Mary Parker
| Sujet: Re: Mary Parker ♣ Le doux petit cygne Lun 7 Nov - 15:57 | |
| Oh ouii ! Mary n'est pas du genre à se battre, surtout pour un homme, mais nous ferons une exception pour le petit Hugh ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mary Parker ♣ Le doux petit cygne Mer 9 Nov - 15:49 | |
| Donc on se battra ... Cate pense que Hugh te choisira |
|
| |
Mary Parker
| Sujet: Re: Mary Parker ♣ Le doux petit cygne Ven 11 Nov - 16:00 | |
| Et Mary pensera la même chose de toi dès que les deux se seront rencontrées ^^ |
|
| |
Ellen Baker Ellen • La maladresse chez moi, c'est tout un art
♣ Messages : 169 ♣ Livre Sterling : 440 ♣ Date d'inscription : 15/11/2011 ♣ Age du personnage : 21 ans ♣ Profession : Femme de Chambre
| Sujet: Re: Mary Parker ♣ Le doux petit cygne Dim 20 Nov - 12:57 | |
| Un pitit lien ça te tente ? J'imagine pas trop Mary et Ellen ennemies vu qu'elles ont pratiquement le même caractère. Donc si amies ça te convient ... |
|
| |
Mary Parker
| Sujet: Re: Mary Parker ♣ Le doux petit cygne Dim 27 Nov - 11:02 | |
| Désolé du temps que j'ai mis pour répondre, mais moi ça me va parfaitement !! De simple amie alors ? =) |
|
| |
♣ Messages : 169 ♣ Livre Sterling : 440 ♣ Date d'inscription : 15/11/2011 ♣ Age du personnage : 21 ans ♣ Profession : Femme de Chambre
| Sujet: Re: Mary Parker ♣ Le doux petit cygne Dim 27 Nov - 11:39 | |
| Oui ^^
Après si tu veux développer, n'hésite pas :3 |
|
| |
Mary Parker
| Sujet: Re: Mary Parker ♣ Le doux petit cygne Dim 27 Nov - 16:15 | |
| Alors j'ai regardé comment elles auraient pu se rencontrer ! Et ça aurait pu être à une soirée que la maître d'Ellen aurait organisé et où elle aurait engagé Mary =) Ellen maladroite, glisse, Mary l'aide à se relever (oula... c'est du déjà vu ça !!) et elle parle pendant la soirée =) |
|
| |
| Sujet: Re: Mary Parker ♣ Le doux petit cygne Dim 27 Nov - 18:16 | |
| Oui c'est super ça ! De plus Ellen est aussi très maladroite donc elle aurait de la compréhension envers Mary, etc |
|
| |
Mary Parker
| Sujet: Re: Mary Parker ♣ Le doux petit cygne Dim 27 Nov - 19:09 | |
| Je parlais de Ellen qui glisse ^^ Mary est une danseuse donc normalement elle est pas trop maladroite mais... elles pourraient se rentrer dedans ?! Double maladroite qui tombent :d |
|
| |
| Sujet: Re: Mary Parker ♣ Le doux petit cygne Dim 27 Nov - 19:17 | |
| Oups ..Désolée j'ai mal lu Oui ben c 'est tout a fait son genre à Ellen de glisser par terre XD Mais oui pourquoi pas se rentrer dedans, quoique je préfère tomber par terre ce qui serait plus drôle |
|
| |
Mary Parker
| Sujet: Re: Mary Parker ♣ Le doux petit cygne Dim 27 Nov - 21:05 | |
| xD comme tu veux ! On fait un RP de cette rencontre alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mary Parker ♣ Le doux petit cygne Lun 28 Nov - 16:44 | |
| Oui !! Par contre ça te dérange pas de commencer ? |
|
| |
Mary Parker
| Sujet: Re: Mary Parker ♣ Le doux petit cygne Lun 28 Nov - 18:21 | |
| Non pas du tout ^^ Je fais ça dès que je peux (surement demain ou mercredi). Où faisons-nous ça au fait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mary Parker ♣ Le doux petit cygne Lun 28 Nov - 19:35 | |
| heu ... Milena avait demandé un logement, mais il est pas encore fait donc pourquoi pas où travaille Mary ? |
|
| |
Mary Parker
| Sujet: Re: Mary Parker ♣ Le doux petit cygne Lun 28 Nov - 21:51 | |
| Bah elle travaille un peu partout en fait :d On va dire dans une maison de nobles ! Je verrais au moment venu :d |
|
| |
| Sujet: Re: Mary Parker ♣ Le doux petit cygne Mar 29 Nov - 16:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mary Parker ♣ Le doux petit cygne | |
| |
|
| |
| Mary Parker ♣ Le doux petit cygne | |
|