♣ Messages : 143 ♣ Livre Sterling : 244 ♣ Date d'inscription : 22/10/2011 ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Danseuse
♣ Vos lettres de Noblesse ♣ Libre pour RP ?: autant que vous voulez =) ♣ Relationship: ♣ Inventaire:
Sujet: Re: Mary Parker ♣ Le doux petit cygne Ven 16 Déc - 16:51
Je suis désolée de mon retard ! Je ne me suis pas connectée sur internet depuis 1 semaine 1/2, du moins plus de 5 min !! Je te fais ça ce week end maintenant que je suis en vacances ^^
Ellen Baker
Ellen • La maladresse chez moi, c'est tout un art
♣ Messages : 169 ♣ Livre Sterling : 440 ♣ Date d'inscription : 15/11/2011 ♣ Age du personnage : 21 ans ♣ Profession : Femme de Chambre
Sujet: Re: Mary Parker ♣ Le doux petit cygne Sam 17 Déc - 11:01
D'acc pas de soucis ! Prends ton temps ^^
Mary Parker
♣ Messages : 143 ♣ Livre Sterling : 244 ♣ Date d'inscription : 22/10/2011 ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Danseuse
♣ Vos lettres de Noblesse ♣ Libre pour RP ?: autant que vous voulez =) ♣ Relationship: ♣ Inventaire:
Sujet: Re: Mary Parker ♣ Le doux petit cygne Ven 6 Jan - 16:10
Mais ça fait plus de un mois que je te fais poiroter dis moi !!! :O Je suis vraiment désolé >< Après mon dernier message j'ai attrapé une pneumo... je sais plus quoi et je vais seulement mieux --" Je vais me donner un coup de fouet et je vais créer le RP ! Courage à moi !!