| Le Papillon Ϟ « Si l'obscurité nous gouverne, alors je serai l'ombre parmi les ombres. » | |
|
Auteur | Message |
---|
Svanhilde Pretorian Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »
♣ Messages : 1501 ♣ Livre Sterling : 2553 ♣ Date d'inscription : 06/03/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Boulangère
| Sujet: Le Papillon Ϟ « Si l'obscurité nous gouverne, alors je serai l'ombre parmi les ombres. » Ven 5 Aoû - 17:44 | |
| |
|
| |
Le Papillon « Le plus beau papillon n'est qu'une chenille habillée. »
♣ Messages : 10 ♣ Livre Sterling : 22 ♣ Date d'inscription : 25/07/2011 ♣ Localisation : Dans son cocon ♣ Age du personnage : .
| Sujet: Re: Le Papillon Ϟ « Si l'obscurité nous gouverne, alors je serai l'ombre parmi les ombres. » Ven 5 Aoû - 17:49 | |
| |
|
| |
♣ Messages : 10 ♣ Livre Sterling : 22 ♣ Date d'inscription : 25/07/2011 ♣ Localisation : Dans son cocon ♣ Age du personnage : .
| Sujet: Re: Le Papillon Ϟ « Si l'obscurité nous gouverne, alors je serai l'ombre parmi les ombres. » Ven 5 Aoû - 17:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Papillon Ϟ « Si l'obscurité nous gouverne, alors je serai l'ombre parmi les ombres. » Ven 5 Aoû - 17:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Papillon Ϟ « Si l'obscurité nous gouverne, alors je serai l'ombre parmi les ombres. » Ven 5 Aoû - 17:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Papillon Ϟ « Si l'obscurité nous gouverne, alors je serai l'ombre parmi les ombres. » Mer 7 Sep - 11:21 | |
| |
|
| |
Svanhilde Pretorian Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »
♣ Messages : 1501 ♣ Livre Sterling : 2553 ♣ Date d'inscription : 06/03/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Boulangère
| Sujet: Re: Le Papillon Ϟ « Si l'obscurité nous gouverne, alors je serai l'ombre parmi les ombres. » Sam 10 Sep - 18:15 | |
| Bien sur Une idée ? Une envie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Papillon Ϟ « Si l'obscurité nous gouverne, alors je serai l'ombre parmi les ombres. » | |
| |
|
| |
| Le Papillon Ϟ « Si l'obscurité nous gouverne, alors je serai l'ombre parmi les ombres. » | |
|