|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Best V Worst Dim 16 Oct - 17:00 | |
| Best; m'être bien reposé ce week.
Worst; Ne pas avoir travailler U.U |
|
| |
Rose L. McMurphy Beauty ♛ When you live your dream
♣ Messages : 2541 ♣ Livre Sterling : 1886 ♣ Date d'inscription : 09/07/2011 ♣ Age du personnage : 16ans. ♣ Profession : Chanteuse.
| Sujet: Re: Best V Worst Dim 16 Oct - 17:48 | |
| B: J'ai enfin finis ma réunion familiale *w*
W: J'ai pas pus réviser pour demain mes maths et ma spé SVT T-T |
|
| |
| Sujet: Re: Best V Worst Lun 17 Oct - 16:42 | |
| Bonne chance Rose *-*
B : J'ai bientôt fini Germinal & ma Zolaphobie sera finit
W : euh j'ai des contrôles |
|
| |
♣ Messages : 2541 ♣ Livre Sterling : 1886 ♣ Date d'inscription : 09/07/2011 ♣ Age du personnage : 16ans. ♣ Profession : Chanteuse.
| Sujet: Re: Best V Worst Lun 17 Oct - 16:55 | |
| B: Plus que 4 jours W: Encore 6 jours et je verrais pas ma meilleure amie des vacances |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Best V Worst Mar 18 Oct - 20:08 | |
| B : Nada
W : J'ai supprimé sans faire exprès un membre ... et je m'en veux |
|
| |
| Sujet: Re: Best V Worst Mar 18 Oct - 20:58 | |
| B: J'aime me taper de gros délires avec Grégy par sms W: Plus la fin des cours approche et plus les vacances vont être longues... |
|
| |
| Sujet: Re: Best V Worst Mar 18 Oct - 21:21 | |
| Tu as de la chance *-* je peux avoir vos numeros ? |
|
| |
| Sujet: Re: Best V Worst Ven 21 Oct - 8:08 | |
| B: J'ai convaincu Rosie de faire gauche/gauche *-* XD
W: Elle veux un câlin avant merd! -_- |
|
| |
Marianne Foster Une rose est belle ♣ Ses épines piquent
♣ Messages : 673 ♣ Livre Sterling : 1040 ♣ Date d'inscription : 01/07/2011 ♣ Localisation : Landscape Village ♣ Age du personnage : 24 ans ♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.
| Sujet: Re: Best V Worst Ven 21 Oct - 14:39 | |
| B : Être en vacances à 13h et être chercher par ses parent par surprise après 2 semaines sans eux, c'est tout simplement génial =D
W : Première convocation pour le BAC de reçut. Ameeeeeen xD |
|
| |
| Sujet: Re: Best V Worst Ven 21 Oct - 21:09 | |
| B: Va finir par convaincre sa mère qu'elle dit que des conn*ries et donc que je suis maintenant une grande fille qui peux prendre le train comme une brave enfant et toute seule pour Paris !! (va y arriver)
W: Gregy parle de gauche/gauche-droite/droite-milieu/milieu aux autres gens ?! Mon dieu, quel rustre =P |
|
| |
♣ Messages : 673 ♣ Livre Sterling : 1040 ♣ Date d'inscription : 01/07/2011 ♣ Localisation : Landscape Village ♣ Age du personnage : 24 ans ♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.
| Sujet: Re: Best V Worst Sam 22 Oct - 7:27 | |
| B : En recherchant des informations historiques sur ma commune, je tombe sur ça : "la divine Émilie de Voltaire, épouse du marquis du Châtelet née de Fleming" d'où un départ d'hilarité nerveuse XD W : Dehors brouillard, il fait froid, j'ai une extinction de voix, la vie est beelleuuuuh |
|
| |
| Sujet: Re: Best V Worst Sam 22 Oct - 13:06 | |
| B: J'ai finalement pus faire mes petites courses qui datent d'il y à au moins deux mois XD
W: J'aime plus Grégy è.é (mais est-ce vraiment une tare XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Best V Worst Sam 22 Oct - 15:10 | |
| B : Les contrôles sont passés & les vacances sont arrivées ! Amen *.* W : ... j'ai environs trois Rp en retard à rattraper & je ne trouve pas la motivation pour l'instant, shame on me |
|
| |
| Sujet: Re: Best V Worst Dim 23 Oct - 15:34 | |
| B : Après la 50ième tentative, mes Sims ont enfin eu un garçon *sort*
W : Déménager encore une fois ? Veux paaaas T.T |
|
| |
Mary Parker
♣ Messages : 143 ♣ Livre Sterling : 244 ♣ Date d'inscription : 22/10/2011 ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Danseuse
| Sujet: Re: Best V Worst Dim 23 Oct - 15:42 | |
| B : J'ai passé la journée à m'éclater devant la télé ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps !
W > J'ai appris qu'une super amie avait une maladie incurable ... |
|
| |
| Sujet: Re: Best V Worst Dim 23 Oct - 21:11 | |
| B : J'ai rattrapé tous mes Rp, Alléluia W : Maintenant il faudrait que je commence à penser aux devoirs pour la rentrée |
|
| |
| Sujet: Re: Best V Worst Dim 23 Oct - 21:19 | |
| B: Je pourrais peut être squatter chez Grégy pendant quelques jours W: Mais je vais foutre quoi le temps qu'il revienne |
|
| |
| Sujet: Re: Best V Worst Lun 24 Oct - 15:41 | |
| B : DCe soir cinoche <3 Reste à savoir quoi regarder
W : Pleurer pour un film, c'est pas pitoyable ça ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: Best V Worst Lun 24 Oct - 15:56 | |
| B: Grégy et moi avons trouvé le prénom pour notre garçon *w* //dead//
W: Sa bataille toujours pour savoir si je peux aller le voir ou pas T-T |
|
| |
| Sujet: Re: Best V Worst Mar 25 Oct - 15:45 | |
| B : Thème de la fête de l'internat : Films et Séries. OH YEAAAAAAAAAH <3
W : C'est tout simplement IMPOSSIBLE de choisir entre Harry Potter, Pirates des Caraïbes, The Tudors, Robin des Bois, Batman et tous les autres Oo" |
|
| |
| Sujet: Re: Best V Worst Mar 25 Oct - 15:55 | |
| Oh la chance *-*
B : euh je mate ma série *-*
W : je suis malade |
|
| |
Guildford Fleming ♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside
♣ Messages : 433 ♣ Livre Sterling : 185 ♣ Date d'inscription : 04/07/2011 ♣ Localisation : Là où il doit être, toujours. ♣ Age du personnage : 31 ans ♣ Profession : Lord
| Sujet: Re: Best V Worst Mer 26 Oct - 10:21 | |
| B : DM de maths bouclé en 2h grâce à l'aide de ma prof de l'an dernier, au lieu des quatre jours habituels W : Les Trois Mousquetaires passent plus à mon ciné, et j'ai pas pu le voir, DAMNED |
|
| |
| Sujet: Re: Best V Worst Mer 26 Oct - 11:22 | |
| B : ça fait du bien de refermer un cahier d'éco @_@
W : Mon père qui souhaite jouer au mécano en réparant le lave-vaisselle cassé, c'est pas une bonne idée. Et forcément faut que ça soit moi qui le supporte et court partout pour l'aider -_- |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Best V Worst | |
| |
|
| |
|