|
|
Auteur | Message |
---|
Rose L. McMurphy Beauty ♛ When you live your dream
♣ Messages : 2541 ♣ Livre Sterling : 1886 ♣ Date d'inscription : 09/07/2011 ♣ Age du personnage : 16ans. ♣ Profession : Chanteuse.
| Sujet: Re: Best V Worst Mer 26 Oct - 13:40 | |
| B: Ma mère craaaaaaaaque W: Greg va-t-il encore s'énerver pour oublier de demander ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Best V Worst Jeu 27 Oct - 5:36 | |
| B: Il fait froid j'ai pu mettre mon chauffage-ventilo *-*
W: Je dois partir et laisser mon chauffage-ventilo >< |
|
| |
♣ Messages : 2541 ♣ Livre Sterling : 1886 ♣ Date d'inscription : 09/07/2011 ♣ Age du personnage : 16ans. ♣ Profession : Chanteuse.
| Sujet: Re: Best V Worst Jeu 27 Oct - 10:41 | |
| B: Je peux piquer la voiture pour aller faire un tour en ville tout seule *w*
W: Pourquoi ma mère me donne la liste de course à faire vite fait >.<" |
|
| |
Marianne Foster Une rose est belle ♣ Ses épines piquent
♣ Messages : 673 ♣ Livre Sterling : 1040 ♣ Date d'inscription : 01/07/2011 ♣ Localisation : Landscape Village ♣ Age du personnage : 24 ans ♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.
| Sujet: Re: Best V Worst Jeu 27 Oct - 16:10 | |
| B : Franchement, avoir le petit-déjeuner au lit, c'est top W : Lave-vaisselle = appareil vous inondant toute la cuisine pour une raison inconnue et qui ne marchent qu'une fois tous les quarante ans. Conclusion : POUBELLE ! >.< |
|
| |
| Sujet: Re: Best V Worst Jeu 27 Oct - 19:21 | |
| B: I love le spectacle "Mother Fucker" de Florence Foresti W: Bizarrement se qu'elle dit fait peur pour l'avenir... |
|
| |
| Sujet: Re: Best V Worst Ven 28 Oct - 20:53 | |
| B : Je suis chez les Pouffy sur un forum et je suis validée après trois jours *-*
W : J'ai faim |
|
| |
| Sujet: Re: Best V Worst Ven 28 Oct - 21:09 | |
| B: Ma meilleure amie est revenue de Belgique W: Je ne peux la voir que demain soir |
|
| |
♣ Messages : 673 ♣ Livre Sterling : 1040 ♣ Date d'inscription : 01/07/2011 ♣ Localisation : Landscape Village ♣ Age du personnage : 24 ans ♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.
| Sujet: Re: Best V Worst Sam 29 Oct - 10:50 | |
| B : J'ai trouvé un jeu sur la série Robin des Bois, je m'éclate toute seule xD
W : Je déteste être malade pour les vacances è_é |
|
| |
Guildford Fleming ♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside
♣ Messages : 433 ♣ Livre Sterling : 185 ♣ Date d'inscription : 04/07/2011 ♣ Localisation : Là où il doit être, toujours. ♣ Age du personnage : 31 ans ♣ Profession : Lord
| Sujet: Re: Best V Worst Sam 29 Oct - 16:19 | |
| B : Tom Hiddleston dans le film Thor Encore un film où je sens que je vais vénérer les méchants (a) W : Il me donne une irrepressible envie de me créer un DC ici-bas, sauf que j'ai absolument pas le temps ;_______; |
|
| |
| Sujet: Re: Best V Worst Dim 30 Oct - 16:51 | |
| B : J'ai presque réussi à convaincre ma mère de me maquiller comme le Joker pour Halloween W : Je savais que j'aurai jamais dû accepter d'aller voir Paranormal activity 3, je le savaiiiiiis |
|
| |
| Sujet: Re: Best V Worst Dim 30 Oct - 19:02 | |
| B: Ma mère est okkkkkkkkk W: Maintenant va falloir payer |
|
| |
| Sujet: Re: Best V Worst Lun 31 Oct - 6:34 | |
| B: Pas de cours aujourd'hui je dois juste aller a l'école pour commencer un projet, donc finalement j'y vais dans l'aprem :O
W: Faut quand même que je me tape 2h de trajet aller-retour :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Best V Worst Lun 31 Oct - 9:50 | |
| B: Mon téléphone qui appelle tout seul rends l'âme, donc vais devoir le changer W: Ma mère en à rien à foutre et veux pas que je le change |
|
| |
| Sujet: Re: Best V Worst Lun 31 Oct - 10:52 | |
| B : Maquillage acheté, reste plus qu'à me barbouiller le visage W : Plus que deux jours de "vacances" T.T |
|
| |
| Sujet: Re: Best V Worst Lun 31 Oct - 11:21 | |
| B: Sa y est !!!!! Billet commandés W: Mon petit téléphone d'amour me lâche |
|
| |
| Sujet: Re: Best V Worst Mar 1 Nov - 16:17 | |
| B : J'ai ENFIN pu commencer un livre qui m'appelait depuis plusieurs jours *o*
W : J'ai plus ma convocation des épreuves anticipées, hors le numéro peut éventuellement servir pour l'inscription au BAC u_u *saute par la fenêtre* |
|
| |
Ralph Fenton Baron, megalomania queen of my heart
♣ Messages : 612 ♣ Livre Sterling : 590 ♣ Date d'inscription : 08/07/2011 ♣ Age du personnage : 35 ans ♣ Profession : Baron
| Sujet: Re: Best V Worst Mar 1 Nov - 20:08 | |
| B: même si je n'ai pas fait le pont, aujourd'hui c'est férié donc pas de cours W: j'ai dû écrire mon exposé aujourd'hui et c'est de la merde en boîte |
|
| |
| Sujet: Re: Best V Worst Mar 1 Nov - 20:56 | |
| B: Enfin j'ai pus mettre les points sur les I avec les membres irrespectueux de mon forum *-*
W: Je pense mettre un peu beaucoup trop emportée Oo |
|
| |
| Sujet: Re: Best V Worst Ven 4 Nov - 17:06 | |
| B : Cours terminés à 13 W : C'est si bien, quand ton prof' d'SES te dis que ta dissertation est parfaite, pour au final regarder la note et voir un beau 8,5/2o, tout ça parce que ma première partie et plus grande de quelques lignes que la deuxième. Coef' 9, merci bien -_-""" + 6 DS la semaine prochaine + mon oral blanc de DNL mardi + mon prof' de sport absent juste avant l'épreuve de BAC. Je vais aller me coucher x) |
|
| |
| Sujet: Re: Best V Worst Mar 8 Nov - 14:23 | |
| B: Le moment de faire ch*er Grégoire approche à grands pas W: Je sens que je vais être malade tout le long |
|
| |
| Sujet: Re: Best V Worst Sam 12 Nov - 13:29 | |
| B : Game of thrones, c'est trop bien <333
W : C'est fou comme les gens peuvent être désagréables >.<
|
|
| |
| Sujet: Re: Best V Worst Lun 14 Nov - 21:25 | |
| B: Vais pouvoir récupérer ma nuit *-*
W: J'ai sur le dodo une mère psychologiquement atteinte qui se fait des films affreux Oo |
|
| |
Mary Parker
♣ Messages : 143 ♣ Livre Sterling : 244 ♣ Date d'inscription : 22/10/2011 ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Danseuse
| Sujet: Re: Best V Worst Jeu 17 Nov - 17:55 | |
| B. Ma journée horrible est terminée !
W. J'ai loupé mes 3 DS d'aujourd'hui (coeff4) ><" |
|
| |
| Sujet: Re: Best V Worst Jeu 17 Nov - 18:09 | |
| B: Enfin ma longe journée est finit T-T
W: Demain (ré)inscription au bac >.<" |
|
| |
| Sujet: Re: Best V Worst Ven 18 Nov - 17:37 | |
| B : Apprendre le congolais en cours de SES, c'est pas mal divertissant =P
W : Ce week-end, en plus des nombreux devoirs, c'est mission cartons en force U_U |
|
| |
| Sujet: Re: Best V Worst | |
| |
|
| |
|