|
| |
Auteur | Message |
---|
Rose L. McMurphy Beauty ♛ When you live your dream
♣ Messages : 2541 ♣ Livre Sterling : 1886 ♣ Date d'inscription : 09/07/2011 ♣ Age du personnage : 16ans. ♣ Profession : Chanteuse.
| Sujet: Re: Best V Worst Ven 18 Nov - 19:02 | |
| B: WEEK-END *-*
W: Pourquoi faire intervenir un mec pour la semaine de la solidarité alors qu'on devait voir la fin du film T-T |
| | | Marianne Foster Une rose est belle ♣ Ses épines piquent
♣ Messages : 673 ♣ Livre Sterling : 1040 ♣ Date d'inscription : 01/07/2011 ♣ Localisation : Landscape Village ♣ Age du personnage : 24 ans ♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.
| Sujet: Re: Best V Worst Ven 2 Déc - 15:37 | |
| B : Connexion internet, enfiiiin *_* W : Je crois que j'ai du mal à me faire à ce nouveau train-train quotidien |
| | |
| Sujet: Re: Best V Worst Jeu 22 Déc - 20:00 | |
| B : Contente de revenir à la maison ♥
W : mon ordinateur s'éteins ... |
| | | Thomas H. Cram God of Mischief Prince of Lies
♣ Messages : 77 ♣ Livre Sterling : 234 ♣ Date d'inscription : 16/11/2011 ♣ Localisation : Au sommet de sa Tour d'Ivoire ♣ Age du personnage : 27 ans ♣ Profession : Chasseur d'hérétiques
| Sujet: Re: Best V Worst Sam 24 Déc - 10:51 | |
| B : Strike back va passer sur Canal + et on va l'enregistrer Sans que j'ai rien demandé, en plus. W : Je me suis replongée dans mes vieux albums de stickers Panini... Quoi ?! Elec thor ? Artik odin ? ...... M'en fout, je créerai un LOKIMON. Voilà. |
♣ Messages : 673 ♣ Livre Sterling : 1040 ♣ Date d'inscription : 01/07/2011 ♣ Localisation : Landscape Village ♣ Age du personnage : 24 ans ♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.
| Sujet: Re: Best V Worst Sam 24 Déc - 11:21 | |
| B : Mwahaha, dernier jour pour ma vieille cabine téléphonique qui me sert de portable *O*
W : J'arrive pas à convaincre mon père de me laisser partir une semaine durant les vacances d'avril u_u BAC, je te hais profondément <3 |
| | |
| Sujet: Re: Best V Worst Sam 24 Déc - 18:04 | |
| B : Noël *-*
W : j'ai peu dormis, mais ce n'est pas grave |
| Sujet: Re: Best V Worst Dim 25 Déc - 17:18 | |
| B : North and South en vente à la FNAC, avec les interview et tout et tout, génial *O*
W : Demain c'est jour férié et tous les magasins sont fermé. Et flûûûûûteuh, va falloir attendre mardi U_U *meurt* |
| | | Guildford Fleming ♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside
♣ Messages : 433 ♣ Livre Sterling : 185 ♣ Date d'inscription : 04/07/2011 ♣ Localisation : Là où il doit être, toujours. ♣ Age du personnage : 31 ans ♣ Profession : Lord
| Sujet: Re: Best V Worst Dim 25 Déc - 17:31 | |
| B : La petite carte de Marianne IRL au pied du sapin ce matin (merciiiii t'es la meilleure ), la bûche glace vanille/marron/meringue/chantilly, et cette scène juste mémorable de Boulette de Tempête Géantes où le père essaie de se servir d'un ordinateur ! W : Le super poster que ma mèrequejebénisjusqu'àlafindemavieentière est très très grand. Genre affiche de cinéma. Et même en faisant de la place, je sais pas du tout où je vais pouvoir le mettre (mais personne ne me privera de Loki en format paysage ! ><) |
| Sujet: Re: Best V Worst Mar 27 Déc - 10:39 | |
| B : ça fais du bien d'aller faire son stock de DVD et de livres quand il y a personne dans les rues W : Le DVD n'a pas de câble USB, mais je VEUX regarder North and South en HD U_U Le sort joue vraiment contre moi >.< |
| | | Guildford Fleming ♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside
♣ Messages : 433 ♣ Livre Sterling : 185 ♣ Date d'inscription : 04/07/2011 ♣ Localisation : Là où il doit être, toujours. ♣ Age du personnage : 31 ans ♣ Profession : Lord
| Sujet: Re: Best V Worst Ven 30 Déc - 11:26 | |
| B : Filipp Yankovsky en Prince Felix Youssupov sur France 3, dans "Raspoutine" L'alchimie entre son personnage et le grand-duc Dmitri Pavlovitch est juste magnifiquement jouée ; j'ai attendu le baiser durant tout le film en vain, malheureusement xp. Il faudrait faire un film sur ces deux-là. Et mettre en bande-son "Ur so gay" de Katy Perry ***o*** W : En avançant dans mon TD de maths, je tombe sur ça : On doit comprendre quoi, là ? |
| Sujet: Re: Best V Worst Ven 30 Déc - 15:45 | |
| |
| | | Meredith Ertz Meredith: flamme d'espoir et de renouveau
♣ Messages : 98 ♣ Livre Sterling : 244 ♣ Date d'inscription : 04/01/2012 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 25 ans ♣ Profession : Servante
| Sujet: Re: Best V Worst Ven 6 Jan - 17:31 | |
| B: être validée sur le fofow' W: Devoir corriger le devoir de ma soeur |
| | |
| Sujet: Re: Best V Worst Mer 11 Jan - 21:04 | |
| B : Je ne suis plus malade \0/
W : J'ai peur pour le bac |
| Sujet: Re: Best V Worst Sam 14 Jan - 10:47 | |
| B : Soleil, soleil, soleil <3 & cette aprem, Haut Koenigsbourg ! W : Les vœux pour l'année prochaine doivent être remplis à partir de la semaine prochaine. Problème : je ne sais ABSOLUMENT pas quoi faire si je loupe mes concours U_U |
| | |
| Sujet: Re: Best V Worst | |
| |
| | | |
Page 8 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |