| Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) Mar 23 Aoû - 15:05 | |
| Pff, vous avez raison je vais repartir *sbaaaf* Non mais vous inquiétez pas un jour vous en aurez marre d'être fidèle et vous viendrez voir tata Jane |
|
| |
| Sujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) Mar 23 Aoû - 15:07 | |
| On ne va pas coucher avec notre Tata, à bas l'inceste xD |
|
| |
| Sujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) Mar 23 Aoû - 15:09 | |
| Rrroh, c'est une façon de parler. Ils sont pas possibles ces hommes, toujours entrain de discuter Et si je vous fais une carte de fidélité ça marche toujours pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) Mar 23 Aoû - 15:11 | |
| Nous sommes diplomates, nous madame Ça dépend, c'est quoi les avantages ? Y'a des réductions ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) Mar 23 Aoû - 15:11 | |
| Mince mais c'est qu'elle sais comment s'y prendre la nouvelle XD
Mais je vais résister à la tentation, c'est dur mais je tiendrais XD |
|
| |
| Sujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) Mar 23 Aoû - 15:17 | |
| Yep, c'est moins 20% ahahah Peter, je suis désolée mais je vais porter plainte, ton rang c'est de la publicité mensongère "Casanova Play, Drink & See what will happen…" Monsieur je reste fidèle, n'importe quoi Et non Gregoire "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder", c'est d'Oscar Wilde tu devrais écouter ce monsieur |
|
| |
| Sujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) Mar 23 Aoû - 15:20 | |
| 20% c'est bien joli mais 20% de quel prix ? Et puis, ce n'est pas de la publicité mensongère, j'essaye de me stabiliser et ce n'est pas facile x) |
|
| |
| Sujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) Mar 23 Aoû - 15:20 | |
| Mais heu... je ne dois pas écouter, je ne dois pas écouter ( enfin lire! ) Vais le dire à Lizzy! |
|
| |
| Sujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) Mar 23 Aoû - 15:26 | |
| peter :20% de 50 livres, ce qui nous fait un total de ....40 livres, ce qui est presque donné pour une prostituée de luxe comme moi Et puis est ce que ta gente dame est inscrite, si c'est pas le cas tu peux toujours venir me voir en attendant greg : un chevalier comme toi, obligé d'aller voir sa dame, bravo pour l'honneur |
|
| |
| Sujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) Mar 23 Aoû - 15:29 | |
| bah dès qu'il s'agit pas de trucider quelqu'un.... c'est plus pareil XD |
|
| |
| Sujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) Mar 23 Aoû - 15:30 | |
| Mouai...presque donné... Si on est pas satisfait de la qualité, on peut se faire rembourser ? Mes gentes dames plutôt, j'en ai 3/4 d'inscrites |
|
| |
| Sujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) Mar 23 Aoû - 15:34 | |
| Greg : Ca ne change rien, tu es un lâche c'est tout Peter : oui mais jusqu'à aujourd'hui aucun remboursement n'a été demandé, ce qui est une preuve de la qualité de mes prestations ! Hum... comment tu peux être fidèle aux 4 femmes en même temps ? ahahahah |
|
| |
| Sujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) Mar 23 Aoû - 15:44 | |
| Je suis plutôt exigent, mais on verra bien C'est bien là tout mon talent mademoiselle Je compte me créer un harem x) |
|
| |
| Sujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) Mar 23 Aoû - 15:46 | |
| - Peter Barlow a écrit:
- Je suis plutôt exigent, mais on verra bien
Ca veut dire que tu vas être un de mes clients ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) Mar 23 Aoû - 15:49 | |
| Peut-être, je ne vais pas cracher sur 20% de réduction |
|
| |
| Sujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) Mar 23 Aoû - 15:51 | |
| Oui mais faut être un client régulier pour avoir les 20% |
|
| |
| Sujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) Mar 23 Aoû - 15:53 | |
| Y'a pas une prime pour le premier client, histoire de le fidéliser ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) Mar 23 Aoû - 15:57 | |
| Si, ça peut se faire |
|
| |
Antanasia de Devonshire Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) Mar 23 Aoû - 15:57 | |
|
Tu es Validé ! _________________________________________________
Voilà une fiche parfaite Tu as très bien compris le personnage de Jane et j'aime beaucoup la petite touche personnelle que tu lui as donné. Je suis vraiment impatiente, de voir son évolution en RP !! Voilà tu es passé devant le roi et dans sa grande bonté il a décidé que tu étais le Bienvenue sur Majestic Rose. Maintenant tu vas enfin pouvoir jouer, dépenser ton argent, faire de magnifiques rencontres. Elle n'est pas belle la vie. Pour bien débuter sur Majestic Rose, nous te conseillons de lire les nombreux sujets présents sur le forum (si ce n'est pas déjà fait). Tu peux aussi te créer une fiche de relations et de topics. Mais surtout, files dans le flood pour faire connaissance avec un peu tout le monde. Bienvenue sur Majestic Rose.
|
|
| |
| Sujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) Mar 23 Aoû - 16:03 | |
| Une fiche Parfaite ? c'est trop d'honneur merci de m'avoir lu ! Je cours créé ma fiche de lien, de rp, et faire mes petites demandes. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) Mer 24 Aoû - 8:25 | |
| Fais gaffe Hugh >< Et nan je suis pas un lâche, je suis fidèle au point de tout raconter à ma bien aimée. |
|
| |
| Sujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) Mer 24 Aoû - 8:42 | |
| Hugh : eh bien adore moiiiiiiiii et traumatisons Gregoire Gregoire : je n'abandonne pas de te voir revenir sur le droit chemin héhé |
|
| |
| Sujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) Mer 24 Aoû - 22:25 | |
| |
|
| |
Lancelot Stewart
♣ Messages : 267 ♣ Livre Sterling : 55 ♣ Date d'inscription : 07/08/2011 ♣ Age du personnage : 28ans ♣ Profession : Chevalier
| Sujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) Jeu 25 Aoû - 22:18 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) | |
| |
|
| |
| Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) | |
|