AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité




Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:05

Pff, vous avez raison je vais repartir *sbaaaf*

Non mais vous inquiétez pas un jour vous en aurez marre d'être fidèle et vous viendrez voir tata Jane Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 1240519203
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:07

On ne va pas coucher avec notre Tata, à bas l'inceste xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:09

Rrroh, c'est une façon de parler. Ils sont pas possibles ces hommes, toujours entrain de discuter Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 584090054

Et si je vous fais une carte de fidélité ça marche toujours pas ? Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 3333119190
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:11

Nous sommes diplomates, nous madame Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 542613154

Ça dépend, c'est quoi les avantages ? Y'a des réductions ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:11

Mince mais c'est qu'elle sais comment s'y prendre la nouvelle XD

Mais je vais résister à la tentation, c'est dur mais je tiendrais XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:17

Yep, c'est moins 20% ahahah
Peter, je suis désolée mais je vais porter plainte, ton rang c'est de la publicité mensongère "Casanova
Play, Drink & See what will happen…" Monsieur je reste fidèle, n'importe quoi Suspect

Et non Gregoire "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder", c'est d'Oscar Wilde tu devrais écouter ce monsieur Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 2290570327
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:20

20% c'est bien joli mais 20% de quel prix ? Razz
Et puis, ce n'est pas de la publicité mensongère, j'essaye de me stabiliser et ce n'est pas facile x)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:20

Mais heu... je ne dois pas écouter, je ne dois pas écouter ( enfin lire! )

Vais le dire à Lizzy! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:26

peter :20% de 50 livres, ce qui nous fait un total de ....40 livres, ce qui est presque donné pour une prostituée de luxe comme moi Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 3333119190
Et puis est ce que ta gente dame est inscrite, si c'est pas le cas tu peux toujours venir me voir en attendant Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 542613154

greg : un chevalier comme toi, obligé d'aller voir sa dame, bravo pour l'honneur Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 2370954136
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:29

bah dès qu'il s'agit pas de trucider quelqu'un.... c'est plus pareil XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:30

Mouai...presque donné... Si on est pas satisfait de la qualité, on peut se faire rembourser ?

Mes gentes dames plutôt, j'en ai 3/4 d'inscrites Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 2731404643
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:34

Greg : Ca ne change rien, tu es un lâche c'est tout Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 1224870833

Peter : oui mais jusqu'à aujourd'hui aucun remboursement n'a été demandé, ce qui est une preuve de la qualité de mes prestations ! Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 2731404643
Hum... comment tu peux être fidèle aux 4 femmes en même temps ? ahahahah
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:44

Je suis plutôt exigent, mais on verra bien Suspect
C'est bien là tout mon talent mademoiselle Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 3682702457 Je compte me créer un harem x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:46

Peter Barlow a écrit:
Je suis plutôt exigent, mais on verra bien Suspect
Ca veut dire que tu vas être un de mes clients ? Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 2290570327
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:49

Peut-être, je ne vais pas cracher sur 20% de réduction Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:51

Oui mais faut être un client régulier pour avoir les 20% Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 3682702457
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:53

Y'a pas une prime pour le premier client, histoire de le fidéliser ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:57

Si, ça peut se faire Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 2290570327
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:57



Tu es Validé !

_________________________________________________


Voilà une fiche parfaite Very Happy Tu as très bien compris le personnage de Jane et j'aime beaucoup la petite touche personnelle que tu lui as donné.
Je suis vraiment impatiente, de voir son évolution en RP !! ♥️

Voilà tu es passé devant le roi et dans sa grande bonté il a décidé que tu étais le Bienvenue sur Majestic Rose. Maintenant tu vas enfin pouvoir jouer, dépenser ton argent, faire de magnifiques rencontres. Elle n'est pas belle la vie.
Pour bien débuter sur Majestic Rose, nous te conseillons de lire les nombreux sujets présents sur le forum (si ce n'est pas déjà fait). Tu peux aussi te créer une fiche de relations et de topics. Mais surtout, files dans le flood pour faire connaissance avec un peu tout le monde.

Bienvenue sur Majestic Rose.

Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 20807063702021267367




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:03

Une fiche Parfaite ? c'est trop d'honneur Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 1240519203
merci de m'avoir lu ! Je cours créé ma fiche de lien, de rp, et faire mes petites demandes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:24

    Jane Johnson a écrit:
    Greg : Ca ne change rien, tu es un lâche c'est tout Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 1224870833

    Je sens que je vais t'adorer... Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 822249959

    Bravo pour cette validation o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:25

Fais gaffe Hugh ><

Et nan je suis pas un lâche, je suis fidèle au point de tout raconter à ma bien aimée. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:42

Hugh : eh bien adore moiiiiiiiii et traumatisons Gregoire Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 2731404643
Gregoire : je n'abandonne pas de te voir revenir sur le droit chemin héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:25

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot Stewart
Lancelot Stewart



♣ Messages : 267
♣ Livre Sterling : 55
♣ Date d'inscription : 07/08/2011
♣ Age du personnage : 28ans
♣ Profession : Chevalier


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:18

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)   Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jane | Les prostituées sont des femmes du monde à l'état brut. (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ALEXANDER Ϟ Les monstres sont réels. Les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent.
» Jane Johnson > U.C 20%
» Esha Bharat - La rose des Sables (terminé)
» Esperanza Cuaron [Terminé]
» Visite secrète (PV Jane)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: L'Audience avec le Roi :: Départ en Exil-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit