AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité




Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough   Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:19

Non mais quel macho ce Gregoire, tu te crois où ? Les harems c'est pas en Angleterre hein ! XD
Bon plus sérieusement, je manque de temps en ce moment, et j'essaye de ralentir ma présence sur la boîte magique que je vénère sans condition. Je viendrais peut-être plus tard, mais c'est pas sûr du tout. ^^

Mais merci pour cet accueil certes inutile mais chaleureux Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough - Page 2 3333119190
Bonne continuation à vous et bonne chance avec Godric, vous en aurez besoin Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough - Page 2 3651832253 Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough - Page 2 3816490040
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde Pretorian
Svanhilde Pretorian

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough   Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:02

Oh quel dommage Sad Si c'est à cause de Keira, on peut s'arranger hein ?
Bonne continuation en tout cas, et bon courage ! Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough - Page 2 1240519203
Revenir en haut Aller en bas
http://7wonders.forumactif.fr/

Invité

Invité




Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough   Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:04

Non non c'est pas à cause de Keira, du moins pas seulement, mais je dois juste me limiter un peu sur les forums, c'est pas votre faute hein ! mdr
Merci à vous en tout cas ! Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough - Page 2 1240519203 Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough - Page 2 996973506 Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough - Page 2 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough   Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:37

je t'ai pas fais peur au moins ? oO

J'ai tendance à sauter sur toute les Keira que je vois faut pas m'en vouloir x) elle(s) me manque(nt) tellement x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough   Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:38

Mdrr non enfin ! Au contraire x)
Orlando quoi Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough - Page 2 1740251393
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde Pretorian
Svanhilde Pretorian

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough   Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:20

Bon ben, saches que tu seras la bienvenue ici ! Si tu veux le pv de Keira (pauvres) tu m'envoies un MP il est encore temps vu que c'est mon compte. Je peux te la laisser sans souci. Sinon je te souhaite bonne continuation, et bon courage pour la suite Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough - Page 2 1240519203

J'archiverai ce soir ou demain ta fiche, et supprimerai ton compte !
Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough - Page 2 1472824339
Revenir en haut Aller en bas
http://7wonders.forumactif.fr/

Invité

Invité




Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough   Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:23

Je verrais plus tard peut-être, mais pas sûr. ^^
Merci en tout cas & bonne continuation et bon courage à vous aussi ! Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough - Page 2 1240519203
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde Pretorian
Svanhilde Pretorian

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough   Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:31

J'archive !
Revenir en haut Aller en bas
http://7wonders.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé





Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough   Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» *** Mary Eleonor Diane Abbot * Sœur bâtarde bien aimée du Roi François Ier *** // FINI
» People die. it's a fact of life (u;c)
» it's my life [pv Gregoire Bellay ]
» James - life is too hard to be lived ♣
» LIVIA - you're a daughter of the church, a bastard of god, your whole life is a sin.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: L'Audience avec le Roi :: Départ en Exil-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit