| Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough Lun 19 Sep - 20:19 | |
| Non mais quel macho ce Gregoire, tu te crois où ? Les harems c'est pas en Angleterre hein ! XD Bon plus sérieusement, je manque de temps en ce moment, et j'essaye de ralentir ma présence sur la boîte magique que je vénère sans condition. Je viendrais peut-être plus tard, mais c'est pas sûr du tout. ^^ Mais merci pour cet accueil certes inutile mais chaleureux Bonne continuation à vous et bonne chance avec Godric, vous en aurez besoin |
|
| |
Svanhilde Pretorian Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »
♣ Messages : 1501 ♣ Livre Sterling : 2553 ♣ Date d'inscription : 06/03/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Boulangère
| Sujet: Re: Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough Lun 19 Sep - 23:02 | |
| Oh quel dommage Si c'est à cause de Keira, on peut s'arranger hein ? Bonne continuation en tout cas, et bon courage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough Lun 19 Sep - 23:04 | |
| Non non c'est pas à cause de Keira, du moins pas seulement, mais je dois juste me limiter un peu sur les forums, c'est pas votre faute hein ! mdr Merci à vous en tout cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough Lun 19 Sep - 23:37 | |
| je t'ai pas fais peur au moins ? oO
J'ai tendance à sauter sur toute les Keira que je vois faut pas m'en vouloir x) elle(s) me manque(nt) tellement x) |
|
| |
| Sujet: Re: Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough Lun 19 Sep - 23:38 | |
| Mdrr non enfin ! Au contraire x) Orlando quoi |
|
| |
♣ Messages : 1501 ♣ Livre Sterling : 2553 ♣ Date d'inscription : 06/03/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Boulangère
| Sujet: Re: Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough Mer 21 Sep - 20:20 | |
| Bon ben, saches que tu seras la bienvenue ici ! Si tu veux le pv de Keira (pauvres) tu m'envoies un MP il est encore temps vu que c'est mon compte. Je peux te la laisser sans souci. Sinon je te souhaite bonne continuation, et bon courage pour la suite J'archiverai ce soir ou demain ta fiche, et supprimerai ton compte ! |
|
| |
| Sujet: Re: Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough Mer 21 Sep - 20:23 | |
| Je verrais plus tard peut-être, mais pas sûr. ^^ Merci en tout cas & bonne continuation et bon courage à vous aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough Mer 21 Sep - 20:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough | |
| |
|
| |
| Eleonor ❧ Even for a duchess, life can be tough | |
|