| FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antanasia de Devonshire Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mer 28 Déc - 14:03 | |
| J'ai pas encore commencé la série, je tenais à voir Borgia avant et franchement cette version là est bien mieux que l'américaine, d'ailleurs The Borgias ça devrait reprendre dans pas longtemps vu que la bande annonce est là ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mer 28 Déc - 14:05 | |
| Oui *-* Il me semble que c'est le mercredi mais j'ai pas retenu et il aura le retour de la maison des rochevilles *-* |
|
| |
Andrew Fane
♣ Messages : 193 ♣ Livre Sterling : 275 ♣ Date d'inscription : 19/11/2011 ♣ Age du personnage : 24 ♣ Profession : Compagnon chirurgien et héritier
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mer 28 Déc - 15:24 | |
| Cat',les voix originales de certains persos sont bien mieux que les françaises donc si tu veux regarde DA sur dpstream ils ont tous les épisodes en VOSTF! Sinon je pense que c'est parce qu'au début de l'épisode le spectateur peut encore penser que - Spoiler:
Cora va vraiment avoir un enfant puisqu'O Brien n'a pas encore fait son sale coup, et aussi parce qu'on pourrait s'attendre à ce que deux des filles Crawley soient casées, ce qui ferait deux gendres à inclure chez les Grantham!
Et oui il va y avoir une 3e saison pour l'année prochaine je suppose! Je vais encore pouvoir baver devant Dan J'espère que Fellowes va nous pondre de bonnes intrigues histoire que ça ne perde pas de son intérêt! Toujours pas vu les Borgias.. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mer 28 Déc - 15:30 | |
| Merci *-*
Je finis la saison 2 des Tudors pour les tpe et je me lance dans Rome |
|
| |
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mer 28 Déc - 15:53 | |
| Rome est une excellente série |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mer 28 Déc - 15:57 | |
| Oui *-*
Mais en dessous des Tudors |
|
| |
Andrew Fane
♣ Messages : 193 ♣ Livre Sterling : 275 ♣ Date d'inscription : 19/11/2011 ♣ Age du personnage : 24 ♣ Profession : Compagnon chirurgien et héritier
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mer 28 Déc - 20:02 | |
| Rome c'était bien mais j'ai voulu regarder les résumés avant de voir la suite et j'ai vu que ça finissait mal pour mon personnage préféré alors du coup j'ai arrêté de regarder Oui j'avoue trop aimer les fins heureuses, mais bon je suis une fille sensible^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mer 28 Déc - 20:04 | |
| Oh my god ..
Anta : Il faut que je te parle d'un projet que j'ai en tête et ça concerne Anne Boleyn |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mer 28 Déc - 21:09 | |
| Cat -> Ma boîte MP t'es ouverte Andrew -> Tu parles du centurion Lucius ? Moi j'adorais Titus et il finit pas mal Il a même Césarion avec lui |
|
| |
Andrew Fane
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mer 28 Déc - 21:13 | |
| Oui Lucius je crois:le blond qui tue sa femme parce qu'elle l'a trompé?
Oui bon sur ce coup là je ne l'apprécie pas trop ...^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mer 28 Déc - 21:16 | |
| Oui c'est lui ^^ Moi je préférais Titus Il est beaucoup plus cool |
|
| |
Andrew Fane
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mer 28 Déc - 22:25 | |
| Oui Titus Pullo est plus sympathique mais j'ai un certain goût pour les personnages un peu coincés, droits mais colériques |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mer 28 Déc - 22:54 | |
| |
|
| |
Selvania Da Silva Selvy ♣ Âme en reconstruction
♣ Messages : 669 ♣ Livre Sterling : 855 ♣ Date d'inscription : 21/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 25 ans ♣ Profession : Tisseuse
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Jeu 29 Déc - 0:07 | |
| Rangez moi ces filets de bave duchesse, voulez-vous !
|
|
| |
Andrew Fane
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Jeu 29 Déc - 9:52 | |
| Ahh celui qui jouait bingley dans P and P!!!!!!!!J'aime bien aussi |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Jeu 29 Déc - 20:11 | |
| Oui c'est un gros méchant surtout vers la fin, mais c'est ce qui fait son charme |
|
| |
Rose L. McMurphy Beauty ♛ When you live your dream
♣ Messages : 2541 ♣ Livre Sterling : 1886 ♣ Date d'inscription : 09/07/2011 ♣ Age du personnage : 16ans. ♣ Profession : Chanteuse.
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Jeu 29 Déc - 20:38 | |
| Mais vous êtes flippants XD |
|
| |
Andrew Fane
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Jeu 29 Déc - 20:58 | |
| Pourquoi??????????? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 30 Déc - 11:11 | |
| OCTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE Il est si divin ... si craquant ... si sex |
|
| |
Georgiana Leyburn
♣ Messages : 325 ♣ Livre Sterling : 653 ♣ Date d'inscription : 03/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 28 ans ♣ Profession : Marquise
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 30 Déc - 11:26 | |
| Mdrrr Cat il me semble qu'on adore toutes les deux les méchants |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 30 Déc - 11:52 | |
| En effet Amie c'est la même chose quand je vois Drago, Tom Jédusor jeune .. je les bâves |
|
| |
Georgiana Leyburn
♣ Messages : 325 ♣ Livre Sterling : 653 ♣ Date d'inscription : 03/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 28 ans ♣ Profession : Marquise
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 30 Déc - 12:46 | |
| Moi c'est Tom et Voldemort tout court, même si il est pas beau, je l'adore Drago pas vraiment, puisque ce n'est pas trop un méchant ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 30 Déc - 12:56 | |
| C'est vrai ... Il est plutôt lâche ... |
|
| |
Georgiana Leyburn
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 30 Déc - 12:57 | |
| Ohh que oui =/ Je ne comprends même pas pourquoi l'acteur reçoit des trophées dans la catégorie "best vilain" |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 30 Déc - 13:04 | |
| C'est bizarre ... Et tu l'as vu dans la Planète des Singes ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII | |
| |
|
| |
| FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII | |
|