| FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Selvania Da Silva Selvy ♣ Âme en reconstruction
♣ Messages : 669 ♣ Livre Sterling : 855 ♣ Date d'inscription : 21/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 25 ans ♣ Profession : Tisseuse
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 2 Mar - 20:46 | |
| Le flood c'est bien, mais le rp aussi c'est cool lol ! |
|
| |
Rose L. McMurphy Beauty ♛ When you live your dream
♣ Messages : 2541 ♣ Livre Sterling : 1886 ♣ Date d'inscription : 09/07/2011 ♣ Age du personnage : 16ans. ♣ Profession : Chanteuse.
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Sam 3 Mar - 13:16 | |
| C'est plus long à faire |
|
| |
Antanasia de Devonshire Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Dim 4 Mar - 11:19 | |
| Moi je suis très en retard pour Thomas |
|
| |
♣ Messages : 2541 ♣ Livre Sterling : 1886 ♣ Date d'inscription : 09/07/2011 ♣ Age du personnage : 16ans. ♣ Profession : Chanteuse.
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Dim 4 Mar - 12:10 | |
| |
|
| |
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Dim 4 Mar - 15:41 | |
| |
|
| |
Thomas H. Cram God of Mischief Prince of Lies
♣ Messages : 77 ♣ Livre Sterling : 234 ♣ Date d'inscription : 16/11/2011 ♣ Localisation : Au sommet de sa Tour d'Ivoire ♣ Age du personnage : 27 ans ♣ Profession : Chasseur d'hérétiques
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Dim 4 Mar - 17:00 | |
| (grosse incruste... XD) Pas d'angoisse Anta, ya pas le feu au lac Tommy aime bien la vie, le ciel bleu et les petits oiseaux, alors prends ton temps, et laisse le encore profiter un peu *out* |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Dim 4 Mar - 18:57 | |
| Parce que oui après ça sera tempête, enfer et damnation ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Dim 4 Mar - 22:38 | |
| Enfer et damnation !!!! C'est l'expression de ma vie ça *O* Je l'utilise souvent, se qui à le don de faire un fou rire général !! Vive les vieilles expressions \o/ |
|
| |
Ralph Fenton Baron, megalomania queen of my heart
♣ Messages : 612 ♣ Livre Sterling : 590 ♣ Date d'inscription : 08/07/2011 ♣ Age du personnage : 35 ans ♣ Profession : Baron
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mar 13 Mar - 19:22 | |
| Ahah j'aime bien aussi l'utiliser.. ça résume bien ma vie d'étudiante XD Bon je ne passe pas souvent, mais je n'oublie pas MR, juste beaucoup de boulot et j'ai commencé à RP sur un autre forum en parallèle, mais Georgy, j'ai vu que tu avais répondu à Ralphy et je répondrais dès que l'inspiration me viendra |
|
| |
Selvania Da Silva Selvy ♣ Âme en reconstruction
♣ Messages : 669 ♣ Livre Sterling : 855 ♣ Date d'inscription : 21/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 25 ans ♣ Profession : Tisseuse
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Jeu 15 Mar - 12:59 | |
| Faut rp sur MR, c'est bon de rp ! |
|
| |
Henri de Somerset
♣ Messages : 121 ♣ Livre Sterling : 350 ♣ Date d'inscription : 28/06/2011 ♣ Age du personnage : 18
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 23 Mar - 14:46 | |
| c'est bon de RP faut que je m'y remette :p j'aurais de quoi m"inspirer ^^ Sinon la dame en noir eh ben âmes sensibles s'abstenir; La prochaine fois que Mr Radcliffe fait une film de ce genre je n'irai pas le voir pour ses beaux yeux, j'ai eu trop peur pour retenter l'expérience xD mais l'intrigue était pas mal juste légèrement angoissante. tout lèger |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII | |
| |
|
| |
| FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII | |
|