Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Sam 11 Fév - 17:15
wiii week end =)
Marianne Foster
Une rose est belle ♣ Ses épines piquent
♣ Messages : 673 ♣ Livre Sterling : 1040 ♣ Date d'inscription : 01/07/2011 ♣ Localisation : Landscape Village ♣ Age du personnage : 24 ans ♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.
Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Sam 11 Fév - 18:00
t'es en zone A Marianne ?
dans deux semaine je serais a ta place ^^
Marianne Foster
♣ Messages : 673 ♣ Livre Sterling : 1040 ♣ Date d'inscription : 01/07/2011 ♣ Localisation : Landscape Village ♣ Age du personnage : 24 ans ♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.
Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Sam 11 Fév - 18:21
Non il est juste ^^
-Ok je sors ^^
Marianne Foster
Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Sam 11 Fév - 18:25
merci j'aime beaucoup le tiens aussi
tout a fait la dame en noir ( que j'irais voir même si je sais que ça va me faire flipper xD)
Marianne Foster
Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Dim 12 Fév - 16:21
Marianne Foster
Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mer 15 Fév - 13:40
NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Faudra que je le vois ce film !!!! Depuis le temps que je bave comme une dingue dessus Même s'il faut peur, j'irai pour les beaux yeux de Daniel !!
Et en passant, moi aussi c'est dans deux semaines les vacances
Antanasia de Devonshire
Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Jeu 16 Fév - 22:21
Le lycée c'était bien * soupir* et pourtant j'ai pas vraiment aimé la terminale ni la 1ère.
Dites moi c'est un peu désert MR en ce moment! Qu'est ce qui se passe?????
Bon bah ce soir en mode exposé jusqu'au bout de la nuit que du bonheur.. en photo en plus. J'y connais rien. Je le sens pas, je suis sûre qu'elle va trouver mon exposé pourrave la chargée de TD.Snif
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII