| FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Jeu 26 Jan - 11:07 | |
| |
|
| |
Georgiana Leyburn
♣ Messages : 325 ♣ Livre Sterling : 653 ♣ Date d'inscription : 03/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 28 ans ♣ Profession : Marquise
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Jeu 26 Jan - 15:09 | |
| La publicité j'en fais tout le temps ^^ Elle a été faite dès l'ouverture de MR en juin Après je ne peux pas contraindre les membres à s'inscrire. Les forums où l'ont trouve le plus de membres se sont les city et les universités, malheureusement ce sont des forums sans profondeur ^^ Mais bon je ne cherche pas à comprendre certaines personnes. En tout cas c'est une constatation, les rpgistes s'inscrivent peu sur les forums historiques. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Jeu 26 Jan - 15:15 | |
| Ce n'est pas faut alors que c'est tellement plaisant ! |
|
| |
Georgiana Leyburn
♣ Messages : 325 ♣ Livre Sterling : 653 ♣ Date d'inscription : 03/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 28 ans ♣ Profession : Marquise
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Jeu 26 Jan - 15:18 | |
| Oui je trouve ça dommage. Mais bon on survit depuis tellement de temps ^^ Par contre pour The Island, je n'avais pas pensé au partenariat, je suis en train de m'en occuper. Ce forum est tellement beau |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Jeu 26 Jan - 16:13 | |
| |
|
| |
Georgiana Leyburn
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Jeu 26 Jan - 16:28 | |
| Je m'en occupe dès que j'aurais finis de bosser mon exposé ^^ En tout cas si sur les forums où tu es tu as la possibilité de faire de la pub pour MR n'hésites pas, parce que moi je ne suis inscrite que sur mes propres forums. Ou sinon Pub RPG Design et quelques forums de pub où j'actualise la fiche du forum. |
|
| |
Antanasia de Devonshire Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Sam 28 Jan - 11:57 | |
| |
|
| |
Selvania Da Silva Selvy ♣ Âme en reconstruction
♣ Messages : 669 ♣ Livre Sterling : 855 ♣ Date d'inscription : 21/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 25 ans ♣ Profession : Tisseuse
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Sam 28 Jan - 16:38 | |
| C'est la forme pour ma part et vous ? |
|
| |
Andrew Fane
♣ Messages : 193 ♣ Livre Sterling : 275 ♣ Date d'inscription : 19/11/2011 ♣ Age du personnage : 24 ♣ Profession : Compagnon chirurgien et héritier
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Sam 28 Jan - 16:41 | |
| Pareil, juste du boulot à faire que je ne ferais pas avant demain (comme d'hab!^^) et une soirée qui j'espère ne sera pas trop mal!
|
|
| |
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Sam 28 Jan - 17:21 | |
| Ca va ^^ Je suis entre boulot et forum ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mer 1 Fév - 14:40 | |
| Je suis malaaaaaaaaadeuh ! Complètement maladeeeeeeuh ! |
|
| |
Georgiana Leyburn
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mer 1 Fév - 15:29 | |
| Je te soutiens Olivier J'ai été malade aussi la semaine dernière ^^ Je suis tellement malade souvent cette année que je vais peut-être prendre une carte de fidélité pour le médecin. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Mer 1 Fév - 16:50 | |
| Merci. Ce serait que mon medecin me fasse des prix aussi...
Mais bon, j'en profite, je fais ma fiche sur GOTA. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Jeu 2 Fév - 9:34 | |
| Eheh Oui mon médecin devrait aussi faire des tarifs, surtout qu'en étant étudiant, on est mal remboursé Comme si on avait besoin de ça. |
|
| |
Selvania Da Silva Selvy ♣ Âme en reconstruction
♣ Messages : 669 ♣ Livre Sterling : 855 ♣ Date d'inscription : 21/09/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 25 ans ♣ Profession : Tisseuse
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Jeu 2 Fév - 17:25 | |
| La neige, encore la neige lol Je sens qu'elle est là pour un bon petit moment à présent :s |
|
| |
Georgiana Leyburn
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Jeu 2 Fév - 18:11 | |
| Et moi je n'ai rien et tant mieux |
|
| |
Rose L. McMurphy Beauty ♛ When you live your dream
♣ Messages : 2541 ♣ Livre Sterling : 1886 ♣ Date d'inscription : 09/07/2011 ♣ Age du personnage : 16ans. ♣ Profession : Chanteuse.
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Jeu 2 Fév - 20:49 | |
| Idem, j'ai pas de neige T-T Du moins pas avant "dimanche"... Mais vue comment c'est partit, nous pouvons toujours rêver nous sur la cote XD
Et Anta, on va prendre un abonnement chez le médecin >.<" Après infection otorhinolaryngologique virulente et une belle gastro... Là j'ai le dos qui recommence à se déformer !!
Youhou c'est beau la vie =3 |
|
| |
Meredith Ertz Meredith: flamme d'espoir et de renouveau
♣ Messages : 98 ♣ Livre Sterling : 244 ♣ Date d'inscription : 04/01/2012 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 25 ans ♣ Profession : Servante
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 3 Fév - 17:11 | |
| Etrangement, je me retrouve épargnée des rhumes et des maladies cette année :p J'espère que ça continuera... Je souhaite bonne chance aux malades |
|
| |
Georgiana Leyburn
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Ven 3 Fév - 22:42 | |
| Tu dois avoir un bon repousse maladie alors |
|
| |
♣ Messages : 2541 ♣ Livre Sterling : 1886 ♣ Date d'inscription : 09/07/2011 ♣ Age du personnage : 16ans. ♣ Profession : Chanteuse.
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Dim 5 Fév - 11:30 | |
| Nan il a neigé !!! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Dim 5 Fév - 13:58 | |
| Bah alors ?! C'est cool *-* |
|
| |
Georgiana Leyburn
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Dim 5 Fév - 13:59 | |
| Je ne peux pas partir de chez mes parents ... |
|
| |
Marianne Foster Une rose est belle ♣ Ses épines piquent
♣ Messages : 673 ♣ Livre Sterling : 1040 ♣ Date d'inscription : 01/07/2011 ♣ Localisation : Landscape Village ♣ Age du personnage : 24 ans ♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Dim 5 Fév - 14:43 | |
| Chez moi grand soleil, ça donnerait presque envie de sortir dans le froid *o*
*déteste la neige, sauf quand elle reste bien au chaud chez elle >.>* |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII Dim 5 Fév - 17:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII | |
| |
|
| |
| FLOOD n°1 ♦ les ragots de Mister Henry VIII | |
|