Haem... Voici ma liste énormissime de forums
•
Académie Divine : Perséphone – Ariane – Méduse – Mnémosyne – Psyché - Angélique V. di Angelo - (6)
Celui là c'est mon propre forum, vous y venez quand vous voulez, je serais ravie de vous y accueillir et vous y valider. Pour en savoir un peu plus, c'est un forum sur la mythologie : Ares a libéré les titans en voulant détrôner Zeus. Mais les titans se rebellent. Il y a donc trois armés : celle de Zeus, celle d'Arès et celle de Cronos. A celles-ci s'ajoutent l'armée d'Eros qui oeuvre pour la paix. Il y a des missions tout ça :3
•
Manoir des délices : Delilah G. Andov - Aurora Franco (2)
Forum historique interdit aux moins de 18 ans. Il s'agit là d'une maison close, la plus réputée de France, sous Louis 15 - Louis 16.
•
Filet du Diable : Améthyste L. Miller (1)
Forum Harry Potter. Une guerre entre l'ordre du phénix, les héritiers (qui veulent maintenir les idées de Voldemort) et l'ombre de la rose noir qui sont les extrémistes.
•
Ohlala Paris : Irydessa du Plessis Bellière (1)
Un city qui se déroule à Paris de nos jours.
•
Silencio : Améthyste E. Blueberry (1)
Forum Harry Potter avec le règne de Lord Voldemort. L'histoire a intégré les vampires, que J.K. cite une ou deux fois dans les livres.
•
Creatio : Perséphone (1)
Forum Mythologique non-dérivé de Percy Jackson
•
Warminston : Irydessa du Plessis Bellière (1)
Forum très actif avec de nombreux membre. C'est un city/university en Angleterre.
•
Time of Dying : Euphorisia Dreamed (1)
Dérivé de supernatural il met en scène des banshee, démons, anges ect
•
Sell your soul : Heather C. Fawkes (1)
L'éternelle guerre entre les anges et forces du mal
•
Poudlard Reborn : Améthyste de Windchester - Alexia Devon et Candice André (3)
Un autre forum à moi, basé sur Harry Potter. Harry et Voldemort n'ont pas survécut et Lucius est à la tête des mangemorts. Seul Poudlard lui résiste encore. Je vous y accueillerai avec plaisir
de plus nous avons créé l'université de Poudlard.
•
Priori Incantatem : Aleksandra A. Belikov (1)
Forum rpg basé sur harry Potter, qui se déroule au temps des maraudeurs.
•
New Divide : Eleonora (1)
Forum se basant à Galway et mettant en scène des créatures magiques comme les vampires. Avec des gens drogués au sang.
•
Guilty pleasure: Améthyste Williams (1)
Forum se déroulant dans une ville et plus précisément une boîte de nuit.
•
After the life : Améthyste Aëlindril (1)
Après la mort, il y a une vie. C'est le principe de ce forum là
•
Waddiwasi : Améthyste Belikov (1)
Forum basé sur l'univers d'Harry Potter et mettant en scène une université. Avec sa petite particularité, une organisation secrète que je vous laisse le loisir de découvrir.
•
I Love Harvard : Ariana Esterhazy – Euphorisia von Hell (2)
Forum city/university basé sur l'université d'Harvard.