The Majestic Rose Admin
♣ Messages : 279 ♣ Livre Sterling : 755 ♣ Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: ♣ UNE IDEE ? ET BIEN VENEZ Jeu 9 Juin - 13:37 | |
|
❀ VOS SUGGESTIONS
Vous êtes une personne qui a beaucoup d'idées et vous voulez en faire part aux staff du forum. Cet endroit est alors fait pour vous. N'hésitez pas, tout est bon, à prendre et vos idées seront discutées tranquillement dans la taverne des administrateurs. Pour faire une suggestion, il vous suffit de laisser un message à la suite de celui-ci. S'il vous plait n'ouvrez pas de nouveaux sujets, cela sera inutile et encombrant.
Dernière édition par The Majestic Rose le Mer 21 Déc - 19:18, édité 3 fois |
|
Guildford Fleming ♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside
♣ Messages : 433 ♣ Livre Sterling : 185 ♣ Date d'inscription : 04/07/2011 ♣ Localisation : Là où il doit être, toujours. ♣ Age du personnage : 31 ans ♣ Profession : Lord
| Sujet: Re: ♣ UNE IDEE ? ET BIEN VENEZ Jeu 28 Juil - 14:43 | |
| INTITULE Le Grand Incendie [intrigue] TOPO Un feu se déclare dans les quartiers commerçants de Londres. Rapidement, les flammes gagnent d'autres bâtiments, et on craint un nouveau drame d'ampleur, lors qu'avec l'été, l'eau des puits se fait rare. ON Y FAIT QUOI ? Tout dépend de vous mes très chers, et si vous souhaitez jouer seuls ou à plusieurs Pour ma part, je vois plusieurs options, parfaitement étoffables (liste non exhaustive) : - Partir en hurlant, et laisser les autres sauver vos biens.
- Tenter de protéger votre habitation et/ou vos richesses, au risque de vous retrouver piégé(e).
- Porter secours à une personne prisonnière des flammes.
- Profiter de l'animation pour voler deux trois trucs deci-delà.
- Régler vos comptes avec vos ennemis, en prévoyant de voir leurs cadavres disparaître dans les décombres fumants.
- Jouer les sapeurs-pompiers avec des seaux.
- Regarder tout ce petite monde s'agiter frénétiquement, aux premières loges pour un pareil spectacle.
QUI JOUE ? Tout le monde, du boutiquier au mendiant, en passant par le noble dont la propriété pourrait être menacée. Pour les personnes ne résidant pas à Londres, un prétexte expliquant votre présence est vivement souhaité :p DETAILS Les demeures et commerces qui seront victimes de l'incendie seront des lieux PNJ ; en d'autres termes, vous n'aurez pas à repayer votre maison suite à l'intrigue (à moins que les admins soient vraiment cruels xp). Le MJ peut compliquer les choses en modifiant les conditions météo (vent) ou la disposition des points d'eau. Voilà ma petite idée |
|
Antanasia de Devonshire Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: ♣ UNE IDEE ? ET BIEN VENEZ Jeu 28 Juil - 14:46 | |
| Merci Guy pour ton idée J'y avais déjà pensé pour un event prochain, mais là tu viens de tout étoffer avant même que je ne puisse réfléchir en profondeur ^^ En tout cas merci, tes idées sont vraiment excellentes |
|
Guildford Fleming ♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside
♣ Messages : 433 ♣ Livre Sterling : 185 ♣ Date d'inscription : 04/07/2011 ♣ Localisation : Là où il doit être, toujours. ♣ Age du personnage : 31 ans ♣ Profession : Lord
| Sujet: Re: ♣ UNE IDEE ? ET BIEN VENEZ Jeu 28 Juil - 15:04 | |
| Alors en plus d'avoir une connexion neuronale directe avec Marianne, ça marche aussi sur toi Anya ! Cool ! J'étends mon réseau Ravi(e) d'avoir pu mettre un peu la main à la pâte |
|
Antanasia de Devonshire Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: ♣ UNE IDEE ? ET BIEN VENEZ Jeu 28 Juil - 15:06 | |
| De rien Je te créditerais bien sûr quand ça arrivera J'ai déjà imaginé tous les scénarios catastrophe pour ce forum, pour vous faire trembler et malmener vos persos |
|
| Sujet: Re: ♣ UNE IDEE ? ET BIEN VENEZ | |
| |
|