AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ UNE IDEE ? ET BIEN VENEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Majestic Rose
The Majestic Rose

Admin


♣ Messages : 279
♣ Livre Sterling : 755
♣ Date d'inscription : 04/01/2011


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

♣ UNE IDEE ? ET BIEN VENEZ  Empty
MessageSujet: ♣ UNE IDEE ? ET BIEN VENEZ    ♣ UNE IDEE ? ET BIEN VENEZ  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:37




❀ VOS SUGGESTIONS


Vous êtes une personne qui a beaucoup d'idées et vous voulez en faire part aux staff du forum. Cet endroit est alors fait pour vous. N'hésitez pas, tout est bon, à prendre et vos idées seront discutées tranquillement dans la taverne des administrateurs.
Pour faire une suggestion, il vous suffit de laisser un message à la suite de celui-ci. S'il vous plait n'ouvrez pas de nouveaux sujets, cela sera inutile et encombrant.

♣ UNE IDEE ? ET BIEN VENEZ  1837541682002839047




Dernière édition par The Majestic Rose le Mer 21 Déc - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumsactifs.com
Guildford Fleming
Guildford Fleming

♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside


♣ Messages : 433
♣ Livre Sterling : 185
♣ Date d'inscription : 04/07/2011
♣ Localisation : Là où il doit être, toujours.
♣ Age du personnage : 31 ans
♣ Profession : Lord


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Chef, oui chef !
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

♣ UNE IDEE ? ET BIEN VENEZ  Empty
MessageSujet: Re: ♣ UNE IDEE ? ET BIEN VENEZ    ♣ UNE IDEE ? ET BIEN VENEZ  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:43

INTITULE ♦️ Le Grand Incendie [intrigue]
TOPO ♦️ Un feu se déclare dans les quartiers commerçants de Londres. Rapidement, les flammes gagnent d'autres bâtiments, et on craint un nouveau drame d'ampleur, lors qu'avec l'été, l'eau des puits se fait rare.
ON Y FAIT QUOI ? ♦️ Tout dépend de vous mes très chers, et si vous souhaitez jouer seuls ou à plusieurs Razz Pour ma part, je vois plusieurs options, parfaitement étoffables (liste non exhaustive) :
  • Partir en hurlant, et laisser les autres sauver vos biens.
  • Tenter de protéger votre habitation et/ou vos richesses, au risque de vous retrouver piégé(e).
  • Porter secours à une personne prisonnière des flammes.
  • Profiter de l'animation pour voler deux trois trucs deci-delà.
  • Régler vos comptes avec vos ennemis, en prévoyant de voir leurs cadavres disparaître dans les décombres fumants.
  • Jouer les sapeurs-pompiers avec des seaux.
  • Regarder tout ce petite monde s'agiter frénétiquement, aux premières loges pour un pareil spectacle.

QUI JOUE ? ♦️ Tout le monde, du boutiquier au mendiant, en passant par le noble dont la propriété pourrait être menacée. Pour les personnes ne résidant pas à Londres, un prétexte expliquant votre présence est vivement souhaité :p
DETAILS ♦️ Les demeures et commerces qui seront victimes de l'incendie seront des lieux PNJ ; en d'autres termes, vous n'aurez pas à repayer votre maison suite à l'intrigue Wink (à moins que les admins soient vraiment cruels xp). Le MJ peut compliquer les choses en modifiant les conditions météo (vent) ou la disposition des points d'eau.


Voilà ma petite idée ♣ UNE IDEE ? ET BIEN VENEZ  2863959788
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

♣ UNE IDEE ? ET BIEN VENEZ  Empty
MessageSujet: Re: ♣ UNE IDEE ? ET BIEN VENEZ    ♣ UNE IDEE ? ET BIEN VENEZ  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:46

Merci Guy pour ton idée Very Happy J'y avais déjà pensé pour un event prochain, mais là tu viens de tout étoffer avant même que je ne puisse réfléchir en profondeur ^^
En tout cas merci, tes idées sont vraiment excellentes ♣ UNE IDEE ? ET BIEN VENEZ  1383509272
Revenir en haut Aller en bas
Guildford Fleming
Guildford Fleming

♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside


♣ Messages : 433
♣ Livre Sterling : 185
♣ Date d'inscription : 04/07/2011
♣ Localisation : Là où il doit être, toujours.
♣ Age du personnage : 31 ans
♣ Profession : Lord


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Chef, oui chef !
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

♣ UNE IDEE ? ET BIEN VENEZ  Empty
MessageSujet: Re: ♣ UNE IDEE ? ET BIEN VENEZ    ♣ UNE IDEE ? ET BIEN VENEZ  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:04

Alors en plus d'avoir une connexion neuronale directe avec Marianne, ça marche aussi sur toi Anya ! Cool ! J'étends mon réseau Razz

Ravi(e) d'avoir pu mettre un peu la main à la pâte ♣ UNE IDEE ? ET BIEN VENEZ  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

♣ UNE IDEE ? ET BIEN VENEZ  Empty
MessageSujet: Re: ♣ UNE IDEE ? ET BIEN VENEZ    ♣ UNE IDEE ? ET BIEN VENEZ  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:06

De rien Very Happy Je te créditerais bien sûr quand ça arrivera Very Happy J'ai déjà imaginé tous les scénarios catastrophe pour ce forum, pour vous faire trembler et malmener vos persos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





♣ UNE IDEE ? ET BIEN VENEZ  Empty
MessageSujet: Re: ♣ UNE IDEE ? ET BIEN VENEZ    ♣ UNE IDEE ? ET BIEN VENEZ  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ UNE IDEE ? ET BIEN VENEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Idée pour la fermeture du forum
» La charité fait le bien ♣ Pv: Antanasia
» Cette robe vous va si bien - Pv Mary
» L'alcool, c'est un ami qui te veut du mal, mais qui te fait du bien. || Liam & Olivier
» Il faut bien échapper un instant à toutes ces fourmis... {Mary Parker}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Administration :: La Gestion du Domaine-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com