♣ Messages : 673 ♣ Livre Sterling : 1040 ♣ Date d'inscription : 01/07/2011 ♣ Localisation : Landscape Village ♣ Age du personnage : 24 ans ♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.
Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens ! Mar 3 Juil - 12:20
Wahu, j'adore *o* Mais je crois que tu as fait une erreur de date : "la fille ainée de Henry rassembla une armée et le 19 juillet 1553" et "Écrits d'un protestant ♦ 12 juillet 1553 ", non ? ^^
Antanasia de Devonshire
Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens ! Mar 10 Juil - 12:15
Mdrr et me voilà grillé xD
Emily Ashworth
♣ Messages : 18 ♣ Livre Sterling : 79 ♣ Date d'inscription : 02/03/2012 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 23 ans ♣ Profession : Comtesse
Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens ! Mar 10 Juil - 14:33
Oh mon Dieu, mais que vois-je ?! MR "joue au phénix" ? Soi dit en passant, très belle expression, Rose... ^^ En voilà une bonne nouvelle ! Parce-que c'est pas que je n'ai jamais eu le temps de commencer le RP, mais... Je n'ai jamais eu le temps de commencer le RP ! Et je suis carrément accro a ton nouveau contexte, Antanasia ! C'est plus authentique, c'est clair, mais aussi plus original puisque je ne crois pas avoir déjà lu un contexte qui se passe à cette période... En tout cas j'ai vraiment hate de voir ce que ça va donner !
Mary E.D Abbot
Entre amour et raison, mon coeur balance
♣ Messages : 277 ♣ Livre Sterling : 1006 ♣ Date d'inscription : 30/07/2011 ♣ Age du personnage : 21 ans ♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France
♣ Vos lettres de Noblesse ♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^ ♣ Relationship: ♣ Inventaire:
Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens ! Dim 22 Juil - 16:17
Que vois-je? On pars pendant deux semaines en voyage et que voit - on à notre retour? Un nouveau contexte tout chaud, tout beau sorti du moule! J'adore *_* Malgré des petites fautes d'orthographe
Guildford Fleming
♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside
♣ Messages : 433 ♣ Livre Sterling : 185 ♣ Date d'inscription : 04/07/2011 ♣ Localisation : Là où il doit être, toujours. ♣ Age du personnage : 31 ans ♣ Profession : Lord
Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens ! Ven 10 Aoû - 11:25
Sarah Bolger -> Mary Abbot Jennifer Lawrence -> Aurore... Cram... Non, je rigole: Aurore Gaunt
Marianne Foster
Une rose est belle ♣ Ses épines piquent
♣ Messages : 673 ♣ Livre Sterling : 1040 ♣ Date d'inscription : 01/07/2011 ♣ Localisation : Landscape Village ♣ Age du personnage : 24 ans ♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.
Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens ! Ven 10 Aoû - 18:21
C'est noté les filles
Guildford Fleming
♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside
♣ Messages : 433 ♣ Livre Sterling : 185 ♣ Date d'inscription : 04/07/2011 ♣ Localisation : Là où il doit être, toujours. ♣ Age du personnage : 31 ans ♣ Profession : Lord
Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens ! Lun 15 Oct - 21:19
Suis graaaaaveuh fan de la vidéo que tu as faite Antachoupinette !!!! Trop trop trop trop !!!!! *o*
Marianne Foster
Une rose est belle ♣ Ses épines piquent
Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens ! Mar 16 Oct - 9:00
Oh, GoT *___*
Superbe vidéo, ça donne encore plus envie de voir ce qui va arriver !!
Thomas H. Cram
God of Mischief Prince of Lies
♣ Messages : 77 ♣ Livre Sterling : 234 ♣ Date d'inscription : 16/11/2011 ♣ Localisation : Au sommet de sa Tour d'Ivoire ♣ Age du personnage : 27 ans ♣ Profession : Chasseur d'hérétiques
Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens ! Dim 28 Oct - 15:42
Je tombe tout juste sur ce message!
Donc je voulais simplement dire que je serais partante pour rejouer Ralph(si on peut garder les personnages en remaniant un peu l'histoire) sur ce nouveau forum qui va ouvrir puisqu'il m'a l'air hautement sympathique!
Antanasia de Devonshire
Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse