AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Georgiana Leyburn
Georgiana Leyburn



♣ Messages : 325
♣ Livre Sterling : 653
♣ Date d'inscription : 03/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : Marquise


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée   GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:44

Merci Very Happy
A ce que je vois, les envahisseurs sont sur ma fiche GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée - Page 2 339221119
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Leyburn
Georgiana Leyburn



♣ Messages : 325
♣ Livre Sterling : 653
♣ Date d'inscription : 03/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : Marquise


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée   GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:48

Fiche terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde Pretorian
Svanhilde Pretorian

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée   GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:59



Tu es Validé !

_________________________________________________

Comme je t'ai dis, relis toi pour corriger les quelques fautes qui traînent par ci par là. Ensuite, comme dit plus haut le caractère est tout à fait correct. L'histoire aussi, j'aime beaucoup comment tu as imaginé son histoire c'est vraiment très bien. Je ne l'imaginais pas avec des enfants mais pourquoi pas, ça donne une autre facette à ce personnage que j'avais axé sur ses amants et son côté frivole. N'oublies pas que c'est ce qu'elle aime dans sa vie les hommes et s'amuser, j'ai pris l'exemple d'ailleurs de Marie-Antoinette (du film plus précisément) si tu l'as vu ?!! Bref, en tout cas c'est tout à fait convenable. Je suis contente que ce pv soit pris Very Happy On va pouvoir se crêper le chignon si par hasard Svan découvre ce que tu mijotes !! ^^

Voilà tu es passé devant le roi et dans sa grande bonté il a décidé que tu étais le Bienvenue sur Majestic Rose. Maintenant tu vas enfin pouvoir jouer, dépenser ton argent, faire de magnifiques rencontres. Elle n'est pas belle la vie.
Pour bien débuter sur Majestic Rose, nous te conseillons de lire les nombreux sujets présents sur le forum (si ce n'est pas déjà fait). Tu peux aussi te créer une fiche de relations et de topics. Mais surtout, files dans le flood pour faire connaissance avec un peu tout le monde.

Bienvenue sur Majestic Rose.
GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée - Page 2 20807063702021267367

Revenir en haut Aller en bas
http://7wonders.forumactif.fr/
Georgiana Leyburn
Georgiana Leyburn



♣ Messages : 325
♣ Livre Sterling : 653
♣ Date d'inscription : 03/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : Marquise


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée   GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:14

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée   GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:11

Re bienvenue parmi nous avec du retard ! ^^
Mon cerveau est un peu en hibernation en ce moment ne m'en veut pas si je ne sais pas à qui je souhaite la re bienvenue XD

En tout cas j'ai hâte de voir ce que nous mijotes Georgiana, ça promet de bons moments ! x)
Et je vais sûrement venir quémander un lien ! ^^

EDIT : Hontamwa ! Je viens de découvrir qui tu étais (mieux vaut tard que jamais hein ^^) Donc c'est net je viendrais quémander un lien ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée   GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:25

    Bienvenue parmi nous o/

    J'aime beaucoup ton personnage **

    Amuse toi bien ici GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée - Page 2 542613154
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée   GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GEORGIANA ♨ la marquise des anges ▬ terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Andrew Fane , la vie est une drôle de loterie. (Terminée?!)
» Ralph Fenton "faire son bonheur du malheur de tous." TERMINEE
» Brian O'Hara, le barbier aux deux mains gauches. TERMINEE
» Katherine Polley, Marquise [100%]
» Lisbeth Rose Rutherford ▬ Terminée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: L'Audience avec le Roi :: Bienvenue en Angleterre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit