Sujet: Re: LE JUKEBOX ANGLAIS ♦ nouvelle invention (en avance) du XVIéme siècle Sam 23 Juil - 16:11
ODE TO MY FAMILY, Cranberries
Invité
Invité
Sujet: Re: LE JUKEBOX ANGLAIS ♦ nouvelle invention (en avance) du XVIéme siècle Sam 23 Juil - 16:55
RIP Amy
Invité
Invité
Sujet: Re: LE JUKEBOX ANGLAIS ♦ nouvelle invention (en avance) du XVIéme siècle Dim 24 Juil - 0:27
J'adore leur album, super original
Invité
Invité
Sujet: Re: LE JUKEBOX ANGLAIS ♦ nouvelle invention (en avance) du XVIéme siècle Dim 24 Juil - 9:40
The pierces !!! J'adore leur chanson "Secret" qui est dans PLL.
The Cramberries - Zombies
Marianne Foster
Une rose est belle ♣ Ses épines piquent
♣ Messages : 673 ♣ Livre Sterling : 1040 ♣ Date d'inscription : 01/07/2011 ♣ Localisation : Landscape Village ♣ Age du personnage : 24 ans ♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.
Sujet: Re: LE JUKEBOX ANGLAIS ♦ nouvelle invention (en avance) du XVIéme siècle Dim 24 Juil - 10:18
Inside out, Kate Voegele
Guildford Fleming
♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside
♣ Messages : 433 ♣ Livre Sterling : 185 ♣ Date d'inscription : 04/07/2011 ♣ Localisation : Là où il doit être, toujours. ♣ Age du personnage : 31 ans ♣ Profession : Lord
Sujet: Re: LE JUKEBOX ANGLAIS ♦ nouvelle invention (en avance) du XVIéme siècle Dim 24 Juil - 19:36
Marianne Foster
♣ Messages : 673 ♣ Livre Sterling : 1040 ♣ Date d'inscription : 01/07/2011 ♣ Localisation : Landscape Village ♣ Age du personnage : 24 ans ♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.
Sujet: Re: LE JUKEBOX ANGLAIS ♦ nouvelle invention (en avance) du XVIéme siècle Lun 25 Juil - 7:23
(Everything I do) I do it for you, Bryan Adams
Invité
Invité
Sujet: Re: LE JUKEBOX ANGLAIS ♦ nouvelle invention (en avance) du XVIéme siècle Mer 27 Juil - 11:24
Par Emily Browning ! Cette chanson traverse les générations, je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee
Invité
Invité
Sujet: Re: LE JUKEBOX ANGLAIS ♦ nouvelle invention (en avance) du XVIéme siècle Mer 27 Juil - 15:22
J'aiiiiime!!!
J'adore aussi cette reprise: Asleep - Emily Browning
Marianne Foster
Sujet: Re: LE JUKEBOX ANGLAIS ♦ nouvelle invention (en avance) du XVIéme siècle Ven 29 Juil - 7:48
Starry Eyed, Ellie Goulding
Invité
Invité
Sujet: Re: LE JUKEBOX ANGLAIS ♦ nouvelle invention (en avance) du XVIéme siècle Ven 29 Juil - 15:26
Ska-p --> Nino soldado !
Marianne Foster