Sujet: Re: LE JUKEBOX ANGLAIS ♦ nouvelle invention (en avance) du XVIéme siècle Ven 14 Oct - 23:09
Spoiler:
Je suis sadique mais ce soir j'en met deux
Alors la première me viens tout droit d'un vieux téléphone récupéré Damien Dawn — Your Heart
Et la seconde c'est celle de mon fant*sme humain *-* (non ce n'est pas Grégoire désolé =3) David Garrettamour de ma vie ♥-♥ — He's A Pirate (Pirates Of The Caribbean Theme)
Invité
Invité
Sujet: Re: LE JUKEBOX ANGLAIS ♦ nouvelle invention (en avance) du XVIéme siècle Sam 15 Oct - 9:01
retournons quelques siècle en arrière
Invité
Invité
Sujet: Re: LE JUKEBOX ANGLAIS ♦ nouvelle invention (en avance) du XVIéme siècle Sam 15 Oct - 9:16
La musique classique, c'est si beau. Une de mes préférée :
Invité
Invité
Sujet: Re: LE JUKEBOX ANGLAIS ♦ nouvelle invention (en avance) du XVIéme siècle Sam 15 Oct - 9:42
Le canon de pachebel J'ai chanté la version choeur du canon
Invité
Invité
Sujet: Re: LE JUKEBOX ANGLAIS ♦ nouvelle invention (en avance) du XVIéme siècle Sam 15 Oct - 9:55
Tu as chanté le Canon de Pachelbel? Wahou !
O'Stravaganza, un album que j'écoute depuis bien longtemps et dont je ne m'en lasse jamais :
Invité
Invité
Sujet: Re: LE JUKEBOX ANGLAIS ♦ nouvelle invention (en avance) du XVIéme siècle Sam 15 Oct - 10:07
oui ^^ La renaissance maintenant ^^
Pavane - Belle qui tient ma vie / Danse du XVI là a cappella
Rose L. McMurphy
Beauty ♛ When you live your dream
♣ Messages : 2541 ♣ Livre Sterling : 1886 ♣ Date d'inscription : 09/07/2011 ♣ Age du personnage : 16ans. ♣ Profession : Chanteuse.
Sujet: Re: LE JUKEBOX ANGLAIS ♦ nouvelle invention (en avance) du XVIéme siècle Sam 15 Oct - 10:37
Allez vous m'avez convertis On revient dans le passé Et moi ça sera avec...
Rondo Veneziano — Concerto Barocco
Marianne Foster
Une rose est belle ♣ Ses épines piquent
♣ Messages : 673 ♣ Livre Sterling : 1040 ♣ Date d'inscription : 01/07/2011 ♣ Localisation : Landscape Village ♣ Age du personnage : 24 ans ♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.
Sujet: Re: LE JUKEBOX ANGLAIS ♦ nouvelle invention (en avance) du XVIéme siècle Dim 16 Oct - 20:31
Merlin Soundtrack - Fighting In the Market
C'est le délire du jour !!!!!!!!!! J'ai appris que ma prof de théâtre me l'avait collé comme thème dans notre pièce >.<" //dead//
Marianne Foster
♣ Messages : 673 ♣ Livre Sterling : 1040 ♣ Date d'inscription : 01/07/2011 ♣ Localisation : Landscape Village ♣ Age du personnage : 24 ans ♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.
Sujet: Re: LE JUKEBOX ANGLAIS ♦ nouvelle invention (en avance) du XVIéme siècle Sam 22 Oct - 13:23
+Plus — Fiesta
Marianne Foster