| Rose McMurphy ♛ Une colombe parmi les vautours. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose L. McMurphy Beauty ♛ When you live your dream
♣ Messages : 2541 ♣ Livre Sterling : 1886 ♣ Date d'inscription : 09/07/2011 ♣ Age du personnage : 16ans. ♣ Profession : Chanteuse.
| Sujet: Re: Rose McMurphy ♛ Une colombe parmi les vautours. Mar 2 Aoû - 14:04 | |
| Susan étant une lady, elle aurait put inviter Rose à des représentation et la présenter à d'autres personnes? Juste une relation comme ça?! |
|
| |
| Sujet: Re: Rose McMurphy ♛ Une colombe parmi les vautours. Mar 2 Aoû - 14:11 | |
| Oui. C'est simple mais ça me convient bien |
|
| |
♣ Messages : 2541 ♣ Livre Sterling : 1886 ♣ Date d'inscription : 09/07/2011 ♣ Age du personnage : 16ans. ♣ Profession : Chanteuse.
| Sujet: Re: Rose McMurphy ♛ Une colombe parmi les vautours. Mar 2 Aoû - 14:16 | |
| Bah si tu veux autre chose je trouve hein ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Rose McMurphy ♛ Une colombe parmi les vautours. Mar 2 Aoû - 14:19 | |
| Non non moi ça me vas bien Si ça te vas aussi j'écrirai ça quand je pourrai. |
|
| |
| Sujet: Re: Rose McMurphy ♛ Une colombe parmi les vautours. Mar 2 Aoû - 14:21 | |
| Moi sa me convient tout à fait =P |
|
| |
Svanhilde Pretorian Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »
♣ Messages : 1501 ♣ Livre Sterling : 2553 ♣ Date d'inscription : 06/03/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Boulangère
| Sujet: Re: Rose McMurphy ♛ Une colombe parmi les vautours. Mer 21 Sep - 21:06 | |
| Un lien jolie demoiselle ? Tu devrais mettre tes liens à jour, et puis je fais le ménage dans ta fiche car il y avait des messages d'invités ! Aliénor étant supprimée, je me demandais si on pouvait reprendre votre idée de lien '' Comme une grande soeur '' ? Rose a 16 ans, Svanhilde en a 20 ans =) Après si tu veux garder ce lien, pour une futur Aliénor pas de souci hein On trouvera autre chose ^.^ |
|
| |
| Sujet: Re: Rose McMurphy ♛ Une colombe parmi les vautours. Ven 23 Sep - 11:22 | |
| Oui maman je mettrai mes liens à jour rapidemment Et merci pour le tri J'accepte TOTALEMENT l'idée que tu puisses reprendre le rôle d'Aliénor, c'est même avec un IMMENSE plaisir que je le fais |
|
| |
| Sujet: Re: Rose McMurphy ♛ Une colombe parmi les vautours. Mar 25 Oct - 22:09 | |
| Tu m'oublies, je pleure. |
|
| |
Mary Parker
♣ Messages : 143 ♣ Livre Sterling : 244 ♣ Date d'inscription : 22/10/2011 ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Danseuse
| Sujet: Re: Rose McMurphy ♛ Une colombe parmi les vautours. Sam 29 Oct - 9:35 | |
| J'ai le droit à un petit lien ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Rose McMurphy ♛ Une colombe parmi les vautours. Sam 29 Oct - 10:13 | |
| Bien sur ma douce Mary |
|
| |
Mary Parker
♣ Messages : 143 ♣ Livre Sterling : 244 ♣ Date d'inscription : 22/10/2011 ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Danseuse
| Sujet: Re: Rose McMurphy ♛ Une colombe parmi les vautours. Mar 1 Nov - 18:39 | |
| Désolé de répondre seulement maintenant je faisais la fête ! ^^ Mais alors ? Que faisons-nous comme petit lien charmante Rose ? =) |
|
| |
Andrew Fane
♣ Messages : 193 ♣ Livre Sterling : 275 ♣ Date d'inscription : 19/11/2011 ♣ Age du personnage : 24 ♣ Profession : Compagnon chirurgien et héritier
| Sujet: Re: Rose McMurphy ♛ Une colombe parmi les vautours. Mer 23 Nov - 15:12 | |
| Andrew Fane devait écoper d'une autre de ces soirées remplie de gens à qui il n'avait rien à dire et qu'il n'intéressait que par son étrangeté. La seule chose appréciable c'était bien ce chant qui comblait ses oreilles. A la fin de celui ci, la jeune femme à la chevelure flamboyante s'était éloignée avec quelques applaudissements seulement. Il ne comprendrait jamais le dédain de ces personnes pour les artistes. Ils aimaient profiter d'eux mais n'avaient aucune admiration manifestement, ou ne croyait pas bon de la manifester. Se dégageant de la masse des aristocrates, s'aidant de sa cane pour aller plus vite, il alla lui même féliciter la jeune femme: " vous avez clairement un don." Pas un mot de plus, et avec un sourire crispé, ne sachant quoi ajouter, il s'était éloigné de son pas un tantinet claudiquant.
Voilà ça pourrait être le point de vue d'Andrew sur Rosie, enfin leur rencontre, reste ton point de vue sur la chose ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rose McMurphy ♛ Une colombe parmi les vautours. Mar 13 Mar - 19:13 | |
| Un lien Rose ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rose McMurphy ♛ Une colombe parmi les vautours. | |
| |
|
| |
| Rose McMurphy ♛ Une colombe parmi les vautours. | |
|