Antanasia de Devonshire Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: Devon Barlow- Le petit frère est parmi vous :D (Finish !) Sam 23 Juil - 12:31 | |
|
Tu es Validé ! _________________________________________________
C'est définitif, Devon est mon Barlow préférait ♥ J'adore le fait qu'il soit le contraire de son frère et aussi qu'il ait des problèmes, c'est rare de voir des personnages de ce style ! En tout cas j'adore ! Je te souhaite de bien t'amuser sur MR et aussi de bien terroriser Peter XD
Voilà tu es passé devant le roi et dans sa grande bonté il a décidé que tu étais le Bienvenue sur Majestic Rose. Maintenant tu vas enfin pouvoir jouer, dépenser ton argent, faire de magnifiques rencontres. Elle n'est pas belle la vie. Pour bien débuter sur Majestic Rose, nous te conseillons de lire les nombreux sujets présents sur le forum (si ce n'est pas déjà fait). Tu peux aussi te créer une fiche de relations et de topics. Mais surtout, files dans le flood pour faire connaissance avec un peu tout le monde.
Bienvenue sur Majestic Rose.
|
|
| Sujet: Re: Devon Barlow- Le petit frère est parmi vous :D (Finish !) Sam 23 Juil - 12:35 | |
| Oauiii tu vas pouvoir nous aider dans le flood |
|
Antanasia de Devonshire Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: Devon Barlow- Le petit frère est parmi vous :D (Finish !) Sam 23 Juil - 12:36 | |
| |
|
Svanhilde Pretorian Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »
♣ Messages : 1501 ♣ Livre Sterling : 2553 ♣ Date d'inscription : 06/03/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Boulangère
| Sujet: Re: Devon Barlow- Le petit frère est parmi vous :D (Finish !) Dim 24 Juil - 20:08 | |
| Bienvenue et bravo pour la validation |
|
Svanhilde Pretorian Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »
♣ Messages : 1501 ♣ Livre Sterling : 2553 ♣ Date d'inscription : 06/03/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Boulangère
| Sujet: Re: Devon Barlow- Le petit frère est parmi vous :D (Finish !) Mer 14 Sep - 10:13 | |
| |
|
| Sujet: Re: Devon Barlow- Le petit frère est parmi vous :D (Finish !) | |
| |
|