Sujet: Re: Baisse de regime [Permanent] Dim 2 Oct - 10:39
C'est des fous Comment tu vas faire pour avoir une certaine vie sociale ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Baisse de regime [Permanent] Dim 2 Oct - 10:47
Bah ils nous carement dis que nos potes en dehors de l'école c'est fini, qu'on les verrais plus. Que nos seuls contacts seraient ceux de l'école....ect....
Antanasia de Devonshire
Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
Sujet: Re: Baisse de regime [Permanent] Dim 2 Oct - 11:01
Que des fous, à croire qu'ils souhaitent que vous soyez en dépression ...
Mary E.D Abbot
Entre amour et raison, mon coeur balance
♣ Messages : 277 ♣ Livre Sterling : 1006 ♣ Date d'inscription : 30/07/2011 ♣ Age du personnage : 21 ans ♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France
♣ Vos lettres de Noblesse ♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^ ♣ Relationship: ♣ Inventaire:
Sujet: Re: Baisse de regime [Permanent] Dim 2 Oct - 12:03
O_O O_O O_O O_O
oh-my-god! Et bien O_O Je sais pas quoi dire, je suis choquée, bluffée et toutikwenti!
Invité
Invité
Sujet: Re: Baisse de regime [Permanent] Dim 2 Oct - 12:09
Ils nous aussi dis qu'on serais tous une fois ou deux en depression ^^
Antanasia de Devonshire
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
Sujet: Re: Baisse de regime [Permanent] Dim 2 Oct - 13:01
Et bien messire Bellay, vous entendez de très belles paroles dites moi, c'est fort réjouissant ... Courage, vous pourrez surmonter ceci, vous y êtes obligé ! Vous devez me prouver que vous n'êtes pas un vil chevalier !
Marianne Foster
Une rose est belle ♣ Ses épines piquent
♣ Messages : 673 ♣ Livre Sterling : 1040 ♣ Date d'inscription : 01/07/2011 ♣ Localisation : Landscape Village ♣ Age du personnage : 24 ans ♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.
Sujet: Re: Baisse de regime [Permanent] Lun 3 Oct - 17:01
GREGYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non je refuse !!!!!! Je viens te cherche sur mon fidèle destrier pour te secourir de la barbarie de ces fourbes et vils félons professeurs qui sont bon qu'à foutre le moral dans les chaussettes de Satan du fin fond de l'enfer putréfié è.é
* en gros, est trop triste *
Invité
Invité
Sujet: Re: Baisse de regime [Permanent] Lun 3 Oct - 19:26
Journée 1: Intranet Out, debout à 6h, à l'école à 8h, début prévu à 8h42.....et finalement on poirote 3h avant de pouvoir commencer avec tout les problèmes de réseaux et de configuration de PC ><
Bilan: Totalement démotivé pour le reste de la journée, la preuve je suis sortit 4h en avance, alors que j'ai même pas fini tout mes exos, j'en ai fais 4 sur 8. Et c'était censé être es plus simples....
Invité
Invité
Sujet: Re: Baisse de regime [Permanent] Lun 3 Oct - 19:32
Hannnnnnn è_é Courage mon tendre compagnon !! Je pense à toi
* Mode Rose OFF *
Invité
Invité
Sujet: Re: Baisse de regime [Permanent] Lun 3 Oct - 19:35
Bonne chance Gregy ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Baisse de regime [Permanent] Jeu 6 Oct - 19:12
Hum je vais vous donner mes notes des 4 premiers jours: 0/20 0/20 1/20 -42/20 ^^"
Invité
Invité
Sujet: Re: Baisse de regime [Permanent] Jeu 6 Oct - 19:17
Yeahhhhhh !!!!!!! Tu déchires Grégy !
Invité
Invité
Sujet: Re: Baisse de regime [Permanent] Jeu 6 Oct - 19:22
Je suis trop fort XD
mais la meilleure note en partant du bas c'est -200/20 donc suis encore loin XD
Antanasia de Devonshire
Sujet: Re: Baisse de regime [Permanent] Jeu 6 Oct - 19:36
-42 !!! Greg, tu es trop fort
Invité
Invité
Sujet: Re: Baisse de regime [Permanent] Jeu 6 Oct - 20:05
C'étaient sur quoi Gregy ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Baisse de regime [Permanent] Ven 7 Oct - 5:07
Faire un programme qui affiche l'alphabet dans l'ordre, un autre dans le désordre, puis les chiffres dans l'ordre.
Sauf que mes programmes sont pas a la normes, et quand c'est pas a la norme on perd des points.
Mais je crois que j'ai eu -42 car le programme qui m'a corrigé a trouvé trop de similitudes avec d'autres personnes dans mon programme. Or dans ce cas a c'est assimilé a de la triche donc -42 :/
Antanasia de Devonshire