AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baisse de regime [Permanent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Baisse de regime [Permanent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de regime [Permanent]   Baisse de regime [Permanent] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:12

Tient bon en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Baisse de regime [Permanent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de regime [Permanent]   Baisse de regime [Permanent] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:38

Courage ! Dis-toi qu'à ce niveau là tu ne peux que progresser ! ^^ Nous sommes tous derrière toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Baisse de regime [Permanent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de regime [Permanent]   Baisse de regime [Permanent] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:34

Hihi moyenne de la promo ( on est 560 environ ) = -5,4 mdr.

Mais je pense abandonner car ca ne me plais pas en fait la programmation.
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Baisse de regime [Permanent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de regime [Permanent]   Baisse de regime [Permanent] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:06

Réfléchis bien Greg. Moi j'ai pris mon temps avant de réfléchir pour mon transfert en Histoire et ma perte d'une année.
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde Pretorian
Svanhilde Pretorian

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Baisse de regime [Permanent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de regime [Permanent]   Baisse de regime [Permanent] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:12

Antanasia de Devonshire a écrit:
Réfléchis bien Greg. Moi j'ai pris mon temps avant de réfléchir pour mon transfert en Histoire et ma perte d'une année.
+1 Fais attention, de ne pas regretter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://7wonders.forumactif.fr/

Invité

Invité




Baisse de regime [Permanent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de regime [Permanent]   Baisse de regime [Permanent] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:21

Mais en fait tu es en quoi Gregychou Oo
*deux ans plus tard*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Baisse de regime [Permanent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de regime [Permanent]   Baisse de regime [Permanent] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:12

C'est marqué un poil plus haut Rosie chérie XD : de la programmation ^^

Et le truc, certes je ne fais as de la programmation depuis longtemps, mais quand je vois que en exam hier je rêvassais car je me faisait chier, et que je suis partit dès que je le pouvais sans même avoir fait un seul exo...ça me ressemble pas vraiment ça donc je pense vraiment que c'est pas fait pour moi et que je vais aller dans un truc de chimie, ou en plus d'aimer ça je suis fort ( j'ai eu tout les points possible au bac aux exos de chimie )
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Baisse de regime [Permanent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de regime [Permanent]   Baisse de regime [Permanent] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:58

Bah alors la chimie est ta voie Very Happy Surtout si tu t'embêtes en cours. Moi c'était ça l'année dernière et cette année, je n'arrête pas d'écouter les profs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Baisse de regime [Permanent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de regime [Permanent]   Baisse de regime [Permanent] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:30

Le truc c'est mes parents la qui me gavent. Ils veulent pas que j'abandonne >< et me menacent de me priver d'ordi entre autres. Mais s'ils font ça je leur ais dit direct que ça allait devenir invivable dans l'appart. Car ils me débranchent mon ordi, je leur débranchent les leurs. Ils me le prennent, je leur prends ect.... Et j'hésiterai pas à en venir aux mains s'il le faux. Marre de me faire marcher sur les pieds par eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Leyburn
Georgiana Leyburn



♣ Messages : 325
♣ Livre Sterling : 653
♣ Date d'inscription : 03/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : Marquise


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Baisse de regime [Permanent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de regime [Permanent]   Baisse de regime [Permanent] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:35

RÉBELLION !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne t'occupes pas de tes parents, vis ta vie et imposes tes choix, sinon ça va être trop dure pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Baisse de regime [Permanent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de regime [Permanent]   Baisse de regime [Permanent] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:04

C'est bmort ils veulent pas >< ( les facs veulent pas me prendre c'est trop tard ). Mes parents veulent pas que je glande 1 an donc ils vont m'obliger a rester un an minimum à EPITECH.... je suis au bord de la déprime... car tout le monde est contre moi, grand-parents, parents, tante, oncle, amis de mes parents que je connais très bien......
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Baisse de regime [Permanent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de regime [Permanent]   Baisse de regime [Permanent] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:06

Les fac ne veulent pas ? C'est complètement débile, chez moi ils acceptent encore les gens jusqu'à fin octobre ... Et même on peut changer de voie jusqu'à la fin du premier semestre ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Baisse de regime [Permanent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de regime [Permanent]   Baisse de regime [Permanent] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:32

Ouai mais les facs ont dis que j'aurais trop de retard à rattraper, c'est surtout que je veux aller dans une bonne fac.

Les facs merdiques me prendraient mais ça me servirait à rien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Baisse de regime [Permanent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de regime [Permanent]   Baisse de regime [Permanent] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:35

Oui, mais après le retard se rattrape, mais bon, les facs sont bizarres :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Baisse de regime [Permanent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de regime [Permanent]   Baisse de regime [Permanent] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:00

Oui beaucoup de fac ne veulent plus accepter des élèves, parce que le programme est super chargé T-T
Genre la fac de médecine, chimie et géo(logique) XD

Mais courage mon Grégy chéri è.é
Haaaaa Epitech O_O
Mon dieu, ils m'ont envoyés des tonnes de brochures et je sais même pas pourquoi >.<"
Sachant que je suis en S MDR
*racontage-de-life.com OFF*

Enfin bref...
Si tu as besoin d'aide ou quoique se soit, ta Rosie Chérie est là ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Baisse de regime [Permanent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de regime [Permanent]   Baisse de regime [Permanent] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:05

Bon courage Greg, je sais à quel point une année peut être longue dans ces conditions et encore ce que je faisais me plaisait à peu près.

Mais je trouve ça vraiment débile de la part de tes parents de te forcer à rester, il n'y a rien de mieux pour te démoraliser davantage :/ Allez, ne te laisse pas aller, ça va bien se passer Baisse de regime [Permanent] - Page 3 1240519203
On est là si t'as besoin Wink (Enfin les autres plus que moi puisque le glandage sur l'ordi est fortement compromis de mon côté ><)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Baisse de regime [Permanent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de regime [Permanent]   Baisse de regime [Permanent] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:46

Merci du soutiens les filles ça fais du bien Smile

Je sais pas comment je vais tenir ( quoique y a des chances que je me fasse virer si mes notes sont trop basses et c'est le cas la ^^ -20 de moyenne générale mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Baisse de regime [Permanent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de regime [Permanent]   Baisse de regime [Permanent] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:12

Si tu te fais virer et que tes parents sont pas contents, je viendrais te secourir dans ma ferrari de ville !! Baisse de regime [Permanent] - Page 3 1224870833
(Quoi? Qu'tentend-je? Une ferrari de ville?!?! Bah oui, elle est classe ma twingo rouge Baisse de regime [Permanent] - Page 3 542613154 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Baisse de regime [Permanent] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de regime [Permanent]   Baisse de regime [Permanent] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse de regime [Permanent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une baisse d'activité à tout moment. Simple précaution. ♥ [Permanent]
» Henri et Lancelot partent en week end [Permanent]
» Le truc, c'est de prendre son mal en patience, qu'ils disaient... [Permanent]
» Autant suivre le mouvement avant de déprimer x) [Permanent]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Administration :: La Gestion du Domaine :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit