| Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ Mer 21 Sep - 13:39 | |
| Personnellement, j'en ai connu 4. ._. Grégoire est l'cinquième. On va faire une secte. |
|
| |
| Sujet: Re: Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ Mer 21 Sep - 15:24 | |
| bienvenuuuuuuuue |
|
| |
| Sujet: Re: Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ Mer 21 Sep - 15:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ Mer 21 Sep - 16:06 | |
| Mon premier forum de Rp, vous allez pas me croire, on était plus de mecs que de filles! ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ Mer 21 Sep - 16:14 | |
| Gnééééé ? On t'croit pas. O.O
(J'ai finis le caractère :3 Manque plus qu'l'histoire ._.) |
|
| |
Guildford Fleming ♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside
♣ Messages : 433 ♣ Livre Sterling : 185 ♣ Date d'inscription : 04/07/2011 ♣ Localisation : Là où il doit être, toujours. ♣ Age du personnage : 31 ans ♣ Profession : Lord
| Sujet: Re: Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ Mer 21 Sep - 16:42 | |
| - Gregoire Bellay a écrit:
- Je te conseille Marianne x)
... Sachant qu'en entrée, ya moi Marianne est d'ores et déjà réservée, passez votre chemin mes très chers. Ce qui n'exclut pas un chaleureux bienvenu à l'adresse de Mr le Comte ! (qui n'était pas au courant, contrairement à toi Gregy, perfide conseiller é_è) Bref, bon courage pour l'histoire <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ Mer 21 Sep - 17:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ Mer 21 Sep - 18:13 | |
| Et pourtant: une vingtaine de gars et une quinzaine de filles! Imagine mon étonnement quand suis arrivé ici et que j'étais...le seul mec XD |
|
| |
| Sujet: Re: Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ Mer 21 Sep - 19:01 | |
| Faudra t'habituer, en général dans tous les RPG, y'a 19/20 de filles xD |
|
| |
Henri de Somerset
♣ Messages : 121 ♣ Livre Sterling : 350 ♣ Date d'inscription : 28/06/2011 ♣ Age du personnage : 18
| Sujet: Re: Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ Mer 21 Sep - 20:02 | |
| PAPAAA (ou presque) Je suis content que tu sois là bon ourage pour la suite de ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ Mer 21 Sep - 20:10 | |
| PRESQUE-FISTOOOON ♥
Merci beaucoup ! (: |
|
| |
| Sujet: Re: Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ Jeu 22 Sep - 21:07 | |
| Et doooonc, je pense avoir fini ma fiche. 8D |
|
| |
Antanasia de Devonshire Anya ♣ Duchesse de votre coeur
♣ Messages : 3065 ♣ Livre Sterling : 5088 ♣ Date d'inscription : 28/03/2011 ♣ Localisation : A Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Duchesse
| Sujet: Re: Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ Jeu 22 Sep - 21:46 | |
|
Tu es Validé ! _________________________________________________
J'aime énormément ta fiche et surtout ce que tu as fais de ce bon Richard. Tu as très bien repris son histoire et aussi tu t'es approprié parfaitement le caractère. Je suis vraiment impatiente de voir tout cela en RP. Amuses toi bien parmi nous ♥
Voilà tu es passé devant le roi et dans sa grande bonté il a décidé que tu étais le Bienvenue sur Majestic Rose. Maintenant tu vas enfin pouvoir jouer, dépenser ton argent, faire de magnifiques rencontres. Elle n'est pas belle la vie. Pour bien débuter sur Majestic Rose, nous te conseillons de lire les nombreux sujets présents sur le forum (si ce n'est pas déjà fait). Tu peux aussi te créer une fiche de relations et de topics. Mais surtout, files dans le flood pour faire connaissance avec un peu tout le monde.
Bienvenue sur Majestic Rose.
|
|
| |
Marianne Foster Une rose est belle ♣ Ses épines piquent
♣ Messages : 673 ♣ Livre Sterling : 1040 ♣ Date d'inscription : 01/07/2011 ♣ Localisation : Landscape Village ♣ Age du personnage : 24 ans ♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.
| Sujet: Re: Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ Ven 23 Sep - 14:04 | |
| - Guildford Fleming a écrit:
- ... Sachant qu'en entrée, ya moi Marianne est d'ores et déjà réservée, passez votre chemin mes très chers.
Parfaitement, bande de nuls ! è_é Welcome quand même <3 |
|
| |
Svanhilde Pretorian Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »
♣ Messages : 1501 ♣ Livre Sterling : 2553 ♣ Date d'inscription : 06/03/2011 ♣ Localisation : Londres ♣ Age du personnage : 20 ans ♣ Profession : Boulangère
| Sujet: Re: Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ Mer 9 Nov - 16:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ | |
| |
|
| |
| Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ | |
|