AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité




Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥   Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:39

Personnellement, j'en ai connu 4. ._. Grégoire est l'cinquième. On va faire une secte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥   Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:24

bienvenuuuuuuuue Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ - Page 2 3333119190
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥   Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:50

MEEEERCI BEAUCOUP (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥   Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:06

Mon premier forum de Rp, vous allez pas me croire, on était plus de mecs que de filles! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥   Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:14

Gnééééé ? On t'croit pas. O.O

(J'ai finis le caractère :3 Manque plus qu'l'histoire ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Guildford Fleming
Guildford Fleming

♦ Lord now, actually ♦ But there's still rage inside


♣ Messages : 433
♣ Livre Sterling : 185
♣ Date d'inscription : 04/07/2011
♣ Localisation : Là où il doit être, toujours.
♣ Age du personnage : 31 ans
♣ Profession : Lord


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Chef, oui chef !
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥   Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:42

Gregoire Bellay a écrit:
Je te conseille Marianne x)

... Sachant qu'en entrée, ya moi Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ - Page 2 2159566149 Marianne est d'ores et déjà réservée, passez votre chemin mes très chers.

Ce qui n'exclut pas un chaleureux bienvenu à l'adresse de Mr le Comte ! (qui n'était pas au courant, contrairement à toi Gregy, perfide conseiller é_è)

Bref, bon courage pour l'histoire <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥   Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:44

Merci beaucouuuup ♥ (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥   Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:13

Et pourtant: une vingtaine de gars et une quinzaine de filles! Imagine mon étonnement quand suis arrivé ici et que j'étais...le seul mec XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥   Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:01

Faudra t'habituer, en général dans tous les RPG, y'a 19/20 de filles xD
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Somerset
Henri de Somerset



♣ Messages : 121
♣ Livre Sterling : 350
♣ Date d'inscription : 28/06/2011
♣ Age du personnage : 18


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥   Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:02

PAPAAA (ou presque) Je suis content que tu sois là Wink

bon ourage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deardiaries.forumgratuit.org/forum

Invité

Invité




Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥   Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:10

PRESQUE-FISTOOOON ♥

Merci beaucoup ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥   Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:07

Et doooonc, je pense avoir fini ma fiche. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥   Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:46



Tu es Validé !

_________________________________________________


J'aime énormément ta fiche et surtout ce que tu as fais de ce bon Richard. Tu as très bien repris son histoire et aussi tu t'es approprié parfaitement le caractère.
Je suis vraiment impatiente de voir tout cela en RP. Amuses toi bien parmi nous ♥

Voilà tu es passé devant le roi et dans sa grande bonté il a décidé que tu étais le Bienvenue sur Majestic Rose. Maintenant tu vas enfin pouvoir jouer, dépenser ton argent, faire de magnifiques rencontres. Elle n'est pas belle la vie.
Pour bien débuter sur Majestic Rose, nous te conseillons de lire les nombreux sujets présents sur le forum (si ce n'est pas déjà fait). Tu peux aussi te créer une fiche de relations et de topics. Mais surtout, files dans le flood pour faire connaissance avec un peu tout le monde.

Bienvenue sur Majestic Rose.

Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ - Page 2 20807063702021267367



Revenir en haut Aller en bas
Marianne Foster
Marianne Foster

Une rose est belle ♣ Ses épines piquent


♣ Messages : 673
♣ Livre Sterling : 1040
♣ Date d'inscription : 01/07/2011
♣ Localisation : Landscape Village
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ah que oui :p
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥   Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:04

Guildford Fleming a écrit:
... Sachant qu'en entrée, ya moi Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ - Page 2 2159566149 Marianne est d'ores et déjà réservée, passez votre chemin mes très chers.

Parfaitement, bande de nuls ! è_é Welcome quand même <3

Revenir en haut Aller en bas
http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/
Svanhilde Pretorian
Svanhilde Pretorian

    Fondatrice ღ « La guerrière au cygne. »


♣ Messages : 1501
♣ Livre Sterling : 2553
♣ Date d'inscription : 06/03/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Boulangère


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥   Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:02

J'archive !
Revenir en haut Aller en bas
http://7wonders.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé





Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥   Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Richard de Somerset ; Live is for the alive, my dear. So let's keep living it ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Henri de Somerset
» Henri de Somerset (UC)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: L'Audience avec le Roi :: Départ en Exil-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit