AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Jane & Ralph. Des visites qui se font rares. [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




Jane & Ralph. Des visites qui se font rares. [hot] Empty
MessageSujet: Jane & Ralph. Des visites qui se font rares. [hot]   Jane & Ralph. Des visites qui se font rares. [hot] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:41

Jane & Ralph. Des visites qui se font rares. [hot] 1128881702

    Mary pénétra dans la chambre et tira les rideaux de velours rouges. La lumière envahit la pièce meublée avec goût et presque sur le champ Jane ouvrit les yeux, la journée allait être longue aujourd’hui. Elle s’assit dans son lit et sortit un petit carnet du tiroir de sa table de nuit. C’était son carnet de clientèle où elle notait consciencieusement ses rendez-vous, un moyen de contrôle, de preuves si quelqu’un la provoquait ou lui cherchait du tort mais il servait surtout à organiser ses journées. Le premier client allait être Ralph Fenton, le visage de Jane n’exprima rien à la lecture de ce prénom, il faut dire que la seule chose intéressante chez lui était son argent, son attrait physique étant fort commun. Néanmoins, elle se demandait ce qui avait pu être la cause de son retour vers elle : les ragots avaient fait entendre à Jane que son mariage se rapprochait et cette dernière pensait que, comme certains hommes, il cesserait toute activité illégitime à l’approche de la date fatidique. Mary entra dans la pièce portant un petit plateau, sur lequel résidait le petit déjeuner de la jeune femme, et le posa sur son lit. Jane referma le carnet et avala sa collation tout en méditant sur sa façon de s’apprêter. « Sors moi ma robe en velours violet Mary, veux-tu. » « Tout de suite madame. » Mary se dirigea vers le coffre et en sortit la fameuse robe qu’elle posa sur un fauteuil, elle débarrassa le plateau et par la suite aida Jane à attacher son corser et à enfiler sa robe. Jane s’assit devant le miroir et entreprit de peigner ses longues boucles brunes et d’enfiler quelques bijoux, le baron n’allait pas tarder. A peine quelques minutes après, des coups furent frappés à la porte et Mary annonça le baron. Jane se leva et fit entré l’homme au sein de la chambre, elle arbora un sourire franc et séducteur avant de faire une courbette devant l’homme qui se pensait si important. « Mon cher baron, je craignais vous avoir perdu pour toujours. Tout le monde se réjouit de l’approche de votre mariage, et je crains d’être la seule à le regretter.» Elle se dirigea vers une petite table sur lequel était posé une cruche de vin et en servit deux verres, dont l’un des deux était destiné à Ralph. « Dans tous les cas, mon cher, je ne souhaite que votre bonheur et j’espère donc que votre union avec cette dame vous comblera. » Elle lui tendit un des verres, et ils burent ensemble. Une fois qu’ils eurent finis, la jeune femme lui prit le verre des mains et le reposa sur la petite table. « Enfin, mon seigneur, j’imagine que si vous êtes ici ce n’est point pour discuter de votre mariage. » Jane dégagea ses cheveux de son décolleté et les fit passer derrière son épaule, lui lançant un regard provocateur. Elle commença à délasser le décolleter de sa robe, laissant entrevoir ses seins. Jane approcha du baron, et d’un regard sembla demander la permission de l’approcher, le baron sourit légèrement, ce qui était signe qu’il acceptait. La jeune femme posa donc ses mains sur lui, entreprenant de dégager le haut de son torse des vêtements puis elle posa ses lèvres sur sa peau pâle et remonta vers ses lèvres en passant par le cou, la mâchoire.


Dernière édition par Jane Johnson le Jeu 25 Aoû - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fenton
Ralph Fenton

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Jane & Ralph. Des visites qui se font rares. [hot] Empty
MessageSujet: Re: Jane & Ralph. Des visites qui se font rares. [hot]   Jane & Ralph. Des visites qui se font rares. [hot] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:39

Avec ce qui semblait être un soupçon de ricanement, le baron s'engagea dans une bâtisse d'apparence modeste . Les moins informés se demandaient très certainement ce qui pouvait bien amener ici cet homme si propre sur lui! A dire vrai le bâtiment n'avait rien d'extraordinaire, pas plus que ses habitants, et il y avait fort à parier qu'aucun ne pouvait prétendre fréquenter sur une base régulière un homme de qualité comme celui là.
Pourtant ce n'était pas la première fois qu'on le voyait pousser la lourde porte de bois et gravir l' escalier, ses visites s'étaient cependant espacées depuis quelques temps.

L'espacement de ces visites était justement ce qui provoquait ce ricanement chez Ralph Fenton qui n'ignorait pas que ceux qui étaient au courant de sa petite liaison avec une fille de joie pensaient très certainement qu'il s'était fait rare ici en raison de son prochain mariage! Ce qui l'amusait, c'était qu'on puisse le penser aussi vertueux que cela! Très franchement, sa future épousée n'avait pas l'air de se faire du mouron sur la possibilité que son fiancé la trompe allègrement, alors pourquoi se priver?! Oh.. pour des questions d'argent beaucoup plus que par acquis de conscience! Entretenir une prostituée coutait cher sur le long terme. Mais aujourd'hui, il avait pourtant bien décidé de revenir à la charge avec Jane Johnson! Pourquoi?Telle était la question! Etait ce un simple besoin d'ordre physique, ou y avait il ici plus qu'on ne le pensait?

Arrivé au premier étage, il frappa à une seconde porte et se fit assez rapidement introduire dans la chambre même de Jane par sa servante. Il constata, une fois devant l'objet de son désir du moment, que celle ci était toujours aussi radieuse et ne ménageait pas sa peine pour paraitre toujours plus délectable aux yeux de ses clients. Fenton pouvait également s'apercevoir qu'elle n'avait pas non plus perdu son sens des affaires et se souvenait parfaitement de ce qui lui plaisait , ce qui lui garantirait certainement un petit extra en monnaie. Le cernant parfaitement, elle savait qu'il fallait faire preuve de la plus grande déférence envers lui pour obtenir de lui ce qu'elle souhaitait. Cela était également gage d'une plus grande tendresse au lit, ce qui n'était pas du luxe, considérant le manque de douceur de l'homme en question.


- Votre flatterie tombe pour le coup à l'eau , Jane! Je n'ai pas rencontré une seule âme qui accueille avec plaisir l'idée que je marie avec cette jouvencelle, qui, il faut le dire n'a que quelques printemps de plus que vous .Quant à vos regrets, vous et moi savons parfaitement qu'ils ne seront pas d'ordre affectif. Seulement matériels! Mais après tout ce sont là les termes de notre "contrat", je ne vous en veux donc pas. Je sais que je ne suis pas un homme attachant,il est donc tout naturel que vous pensiez ainsi.

Il se fit clore le bec rapidement pas un verre de vin qu'elle lui tendit. Il n'était pas de la meilleure qualité, mais il s'en accommodait! C'était un rituel d'après ce qu'il avait pu voir! A chacune de leurs "rencontres", elle le servait ainsi et buvait en sa compagnie ,sans doute que cela l'aidait à faire passer l'idée de l'"acte" avec des hommes qui ne l'attiraient pas. Ce n'était pas très flatteur , pensa avec une moue Fenton, mais qu'importe! Que cela lui plaise à elle, ce n'était pas l'essentiel! C'était lui qui payait, et donc naturellement, lui qui récoltait le plaisir, qu'elle éprouve le besoin de boire pour coucher avec lui était un détail! Ils eurent rapidement expédié l'alcool au fond de leurs gosiers, et Jane, ne perdant jamais son temps en futiles paroles, commença par faire une remarque suggestive laissant entendre au baronnet qu'elle comptait commencer de suite leurs galipettes! L'idée ne déplut pas vraiment à Ralph et la vue de ces seins légèrement dénudés , comme pour inciter à la découverte tactile et visuelle, lui arracha un sourire très franc. Il était clair qu'avec ces quelques gestes, elle avait allumé en lui la flamme nécessaire pour lui faire accepter cette alléchante proposition . Affichant l'air du chat qui venait d'attraper la souris, l'arrogant personnage se laissa toucher, et laissa sans difficulté ces lèvres fraiches envahir chaque parcelle de son cou et remonter jusqu'à son visage. Il appréciait, il voulait la laisser continuer et se contenta donc de passer son doigt sur le ravissant collier qui ornait la peau nue de sa partenaire.Il le contempla avec 'un oeil averti, avant de porter sa main dans les cheveux de la "demoiselle" dont il remit machinalement une mèche en place, et ce fut tout. Plus tard il prendrait le dessus et la possèderait, que ce soit sur le sol inconfortable, sur le lit, ou même adossé au mur, mais pour le moment, il préférait rester passif et profiter.Pourtant il faillit venir rompre l'élan de la vendeuse de charmes lorsqu'il déclara, comme hanté par une pensée soudaine:

- Comme il est absurde que vous me connaissiez bien mieux que celle qui est censée bientôt partager ma vie! Comme il est absurde que vous acceptiez de me plaire pour quelque chose d'aussi vulgaire que de l'argent, alors qu'elle semble me fuir malgré tout ce que je suis prêt à lui offrir, bien plus que de l'argent, un titre.. peut être même de l'affection... ne trouvez vous pas vous aussi la vie étrangement faite parfois ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Jane & Ralph. Des visites qui se font rares. [hot] Empty
MessageSujet: Re: Jane & Ralph. Des visites qui se font rares. [hot]   Jane & Ralph. Des visites qui se font rares. [hot] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:27

« Votre flatterie tombe pour le coup à l'eau , Jane! Je n'ai pas rencontré une seule âme qui accueille avec plaisir l'idée que je marie avec cette jouvencelle, qui, il faut le dire n'a que quelques printemps de plus que vous .Quant à vos regrets, vous et moi savons parfaitement qu'ils ne seront pas d'ordre affectif. Seulement matériels! Mais après tout ce sont là les termes de notre "contrat", je ne vous en veux donc pas. Je sais que je ne suis pas un homme attachant, il est donc tout naturel que vous pensiez ainsi. »
« Mon seigneur, si je puis me permettre, j’espère au moins que le père de cette enfant se réjouisse, lui, à l’idée de votre mariage ou sinon cela voudrait dire que c’est bien de son géniteur que votre jouvencelle a hérité de son ingratitude. Quant au fait que vous ne soyez pas attachant, je puis vous assuré que je préfèrerais passer une journée au lit avec vous plutôt qu’avec certains clients. Vous êtes donc bien attachant à votre manière. » Jane savait tourner ces phrases pour s’attirer les gratitudes des seigneurs et il lui arrivait pour cela d’enjoliver la vérité. Mais cette fois, ce qu’elle venait de dire elle le pensait vraiment. Ralph Fenton n’était pas le plus piètre de ses clients, bien au contraire. Il arrivait, même à Jane, de prendre un certain plaisir avec lui.

Contrairement à ce que pensait Ralph Fenton, le vin n’était pas un moyen d’oublier à qui Jane donnait son corps, mais plus une sorte de « cadeau » de la maison. C’était une des choses qui la démarquait des prostituées des rues. Elle avait toujours fait en sorte d’accueillir ses clients du mieux qu’elle pouvait et c’était ce à quoi servait cette boisson. De plus la jeune femme affichait toujours un air radieux et souriant même si elle n’appréciait pas un de ces hommes : sa réputation en dépendait. Ainsi, les hommes trouvaient souvent plus de plaisir à venir chez Jane où ils se savaient bien accueillis plutôt qu’au bordel, où les femmes n’affichaient pas leur plus grand sourire et risquaient, pour certaines d’entre elles, de refiler maladies et infections. Chez Jane, il y avait un gage de qualité, la jeune femme ne se laissait pas posséder par n’importe qui et souvent on l’a vu refuser des clients de bas étage malgré la somme qu’ils proposaient.

Tandis que la jeune femme laissait ses lèvres glisser sur la peau pâle et lisse de Ralph. Le jeune baron effleura son collier, bijou qui était évidemment le présent d’un des nombreux clients de Jane. Puis il dirigea sa main vers ses cheveux et remit une mèche de ses cheveux en place. Ces quelques gestes, étaient une preuve de douceur presque inespérée connaissant le baron et Jane les accueillait avec plaisir, c’était signe que le baron appréciait, en quelque sorte, sa compagnie. Jane posa un rapide baiser sur les lèvres de Ralph avant d’enlever complètement la chemise du baron et de caresser sa peau du bout des doigts. « Comme il est absurde que vous me connaissiez bien mieux que celle qui est censé bientôt partager ma vie! Comme il est absurde que vous acceptiez de me plaire pour quelque chose d'aussi vulgaire que de l'argent, alors qu'elle semble me fuir malgré tout ce que je suis prêt à lui offrir, bien plus que de l'argent, un titre.. peut être même de l'affection... ne trouvez vous pas vous aussi la vie étrangement faite parfois ? » La jeune femme se stoppa et releva son visage vers le baron, il semblait décontenancé voir même un peu en colère. Comme pour le calmer la jeune femme entreprit d’enlever sa robe et la laissa tomber à terre, n’étant plus que vêtue de son corset et de son jupon. Du bout du doigt, elle le fit reculer vers le lit où elle le fit s’asseoir. « Toutes les femmes ne sont pas toutes aussi réalistes que je le suis. L’argent c’est peu pour celui qui le possède, mais cela représente tout pour celui qui en manque cruellement. Votre jouvencelle se mordra les doigts de vous fuir, le jour où elle se retrouvera mariée à un paysan. La vie est ainsi faite »
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fenton
Ralph Fenton

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Jane & Ralph. Des visites qui se font rares. [hot] Empty
MessageSujet: Re: Jane & Ralph. Des visites qui se font rares. [hot]   Jane & Ralph. Des visites qui se font rares. [hot] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:23

Discret sourire de sa part. Jane savait toujours ce qu'il convenait de dire! C'était une des choses qui l'émerveillait à chaque fois qu'il la voyait, car après tout, elle était de basse extraction,comment avait elle pu apprendre à manier le verbe d'aussi belle manière?! Certaines personnes faisaient tout cela à l'instinct, peut être en faisait elle partie! En tout cas lui avouer qu'elle n'était pas totalement insensible à sa virilité était un coup de maître de sa part -oh.. c'était peut être un mensonge, mais qu'il était doux à l'oreille!-

-Pensez donc! Cette canaille richissime a quasiment jeté sa fille en pâture aux lions, et sans aucun scrupule! Oui de ce côté là, je suis assuré d'avoir un allié de choix. Vous auriez dû être là et voir la tête de la demoiselle Parr, vous vous seriez gaussée! Une vraie souris prise au piège, pour un peu j'aurais eu pitié de cette enfant.



Enfant.. elle ne l'était guère plus que Jane, elle était même plus âgée. Mais Jane faisait partie de ces êtres qui mûrissait plus vite, aidés en cela par les difficultés de la vie. Ralph ne savait pas si la Johnson avait eu vent de ses méfaits, du viol de cette danseuse, de l'agression de cette livreuse, mais elle ne le lui avait jamais fait sentir. Non. Elle était toujours parfaitement cordiale à son égard, familière, mais sans jamais franchir la ligne, le mettait à l'aise en quelques phrases, le rassurant comme ici sur ses capacités à donner du plaisir.. peut être même avec excès



-Allons Jane, vous entendre vanter mes mérites par rapport à des hommes gras du ventre et grisonnant peut être ne me sied guère. Cessez cela! Vous connaissez mes penchants pour la flatterie, je le vois bien, mais usez en avec modération!



Ses réflexions sur la vie ne parurent pas la gêner, et il en fut soulagé, elle ne lui tiendrait pas rigueur d'avoir parlé, ici, dans cet endroit qui faisait fi de l'institution du mariage, de sa fiancée. Sans aucune remarque, elle continua ce qu'elle avait entreprit, ôtant avec délicatesse la simple chemise qu'il portait ce jour là, -dérogeant à son habitude de se vêtir conformément à son rang, il avait en effet omis de revêtir son pourpoint le matin même et était sorti en bras de chemise comme un quidam-avant de le pousser sur son lit et de se dévêtir à son tour. Ne restait que le corset, dur à détacher et le jupon



Citation :
« Toutes les femmes ne sont pas toutes aussi réalistes que je le suis. L’argent c’est peu pour celui qui le possède, mais cela représente tout pour celui qui en manque cruellement. Votre jouvencelle se mordra les doigts de vous fuir, le jour où elle se retrouvera mariée à un paysan. La vie est ainsi faite »



Sortant de sa torpeur, Fenton se releva d'un coup, s'approcha d'elle, lui tourna autour comme un vautour, avant de s'arrêter dans son dos. Là, avec ses doigts expérimentés, il délaça ce carcan de corset et le jeta sans plus de cérémonie sur le lit. Plaçant ses fines mains d'aristocrates, sur les épaules de velours de la jeune femme, il se pencha vers son cou, respirant à plein nez ce parfum capiteux dont elle usait. Il releva ensuite la tête, posant ses yeux froids sur le collier de Jane, qui attira une fois de plus son attention.



-Vous n'êtes pas si réaliste que ça. Seulement moins romantique qu'elle sans nul doute! Et vous avez connu la misère!Pas elle, ni même moi ne pouvons nous imaginer un monde sans argent, aussi celui ci a t il peu de valeur pour nous . Qui sait! Dans peu de temps, peut être, vous aurez amassé un pécule supérieur à ma fortune, en vraie femme d'affaire que vous êtes. Il n'y a qu'à voir ce que vous obtenez de certains de vos clients pour en être convaincu. A vos yeux je deviendrai rapidement un miséreux.



Il était effarant de voir qu'il en était amusé... effarant de voir qu'il refusait d'accorder de l'importance à l'argent, alors même qu'il vidait les caisses pour pouvoir mener son train de vie et que rapidement celles ci s'épuiseraient. Effarant de voir qu'il avait conscience que l'argent seul lui permettait cela mais continuait à agir comme si l'argent était un excrément puant, quelque chose de bourgeois.

L'éclat brillant des yeux du baron, né d'un moment de plaisir, disparut bien vite et tout à coup d'un ton sans appel, il déclara à Jane



-Ce que vous venez d'insinuer est de toute façon impossible, Jane, car comment pourrait elle s'en mordre les doigts? Il faudrait pour cela qu'elle m'échappe. Et cela, croyez moi, n'arrivera pas, moi vivant! .. tout comme vous n'échapperez pas à mon assaut!



Et avec un sourire machiavélique aux lèvres, il la poussa avec rudesse sur le lit, lui retira avec empressement son jupon et se jeta sur elle avec la souplesse d'un tigre, avant de la faire basculer au dessus de lui, comptant bien dans quelques instants, reprendre de toute façon le dessus et la dominer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Jane & Ralph. Des visites qui se font rares. [hot] Empty
MessageSujet: Re: Jane & Ralph. Des visites qui se font rares. [hot]   Jane & Ralph. Des visites qui se font rares. [hot] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:32

    Fenton s’approcha d’elle, lui tournant autour. Jane se sentait presque prise au piège de cet homme fort et froid, il avait ce côté inquiétant qui quelque part attirait la jeune femme, il pouvait être dangereux sans nul doute : une femme face à lui ne pourrait rien et pourtant avec Jane, il lui arrivait certes de devenir un peu violent mais il ne dépassait pas les limites, ne lui administrait pas de coup, il la dominait purement et simplement contrairement à certains hommes. En effet, les nobles violents ne manquaient pas, ils laissaient sortir leurs frustrations et leur colère quand ils étaient avec Jane et certaines fois la situation tournait mal. La jeune femme se retrouvait avec des bleus et des égratignures un peu partout, c’était le danger du métier.
    Fenton enleva son corset et le jeta sur le lit, il plaça se mains froides sur les épaules de la jeune femme qui ressentit un frisson lui parcourir la colonne vertébrale. Il se pencha respirant le parfum de Jane aux notes lourdes et ambrés. « Vous n'êtes pas si réaliste que ça. Seulement moins romantique qu'elle sans nul doute! Et vous avez connu la misère!Pas elle, ni même moi ne pouvons nous imaginer un monde sans argent, aussi celui ci a t il peu de valeur pour nous . Qui sait! Dans peu de temps, peut être, vous aurez amassé un pécule supérieur à ma fortune, en vraie femme d'affaire que vous êtes. Il n'y a qu'à voir ce que vous obtenez de certains de vos clients pour en être convaincu. A vos yeux je deviendrai rapidement un miséreux. » « J’espère sincèrement pouvoir un jour réaliser ce que vous me dites et dans tous les cas, mon seigneur, sachez que je ne suis pas une ingrate et que je ne vous traiterais jamais de la sorte. Vous resterez toujours pour moi un fidèle client à qui je m’évertuerai de plaire. »
    La jeune femme lui sourit doucement et lui refit une révérence pour appuyer ses propos. Il était fort peu probable que le baron garde de son intérêt une fois fauché, excepté si il arrive tout de même à payer les honoraires de la douce demoiselle. Néanmoins, la jeune femme le traiterait toujours avec respect car après tout il est, en parti, à l’origine du début de fortune de Jane. Sans ses clients, Jane ne serait rien. « Ce que vous venez d'insinuer est de toute façon impossible, Jane, car comment pourrait elle s'en mordre les doigts? Il faudrait pour cela qu'elle m'échappe. Et cela, croyez moi, n'arrivera pas, moi vivant! .. tout comme vous n'échapperez pas à mon assaut! » La jeune femme se retrouva sur le lit et nue, laissant aux yeux du baron la vue de son corps dénué de défaut, néanmoins elle restait un peu maigre et il arrivait que des hommes préfèrent des femmes plus en chair. Il se jeta sur elle et la fit basculer au dessus de lui. Jane, sur le dessus, esquissa un sourire séducteur. « Pardonnez-moi, cher baron, avec la baisse de fréquence de vos visites, j’avais oublié que personne ne pouvait vous résistez. » La jeune femme prit possession de ces lèvres, l’embrassant langoureusement avant de défaire les lacets du bas de son habit, elle l’enlevât le laissant nu en dessous d’elle. Puis elle cribla son torse de baiser avant de descendre plus bas et de s’occuper avec sa bouche de l’entrejambe du seigneur.

Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fenton
Ralph Fenton

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Jane & Ralph. Des visites qui se font rares. [hot] Empty
MessageSujet: Re: Jane & Ralph. Des visites qui se font rares. [hot]   Jane & Ralph. Des visites qui se font rares. [hot] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:18

En entendant cela, Ralph ne put s'empêcher de glousser discrètement. Jane avait beau être une mielleuse créature avec ses clients, les affaires étaient les affaires, pour elle! Il doutait fort que le cas échéant, elle l'accepterait encore dans sa couche.

-Allons, allons Jane Johnson! Si par un revers de fortune, je devenais sans le sou, vous ne m'accorderiez même pas le droit de toucher ne serait ce que votre main! Vous haïssez les pauvres sans doute autant que la pauvreté.. En cela nous nous ressemblons.



Elle fit peu de cas de ces paroles. Du reste, les actes faisant de l'avis de la belle, beaucoup plus que tous bavardages, elle se prit au jeu, et avec doigté et presque de l'empressement, elle enleva la dernière couche de vêtement qui faisait obstacle à plus d'intimité. Non elle n'était pas timide, ni farouche, une véritable fille de la nuit dans toute sa splendeur! Et oh.... il ne put plus penser à rien lorsque sa bouche quitta son torse pour lui faire une fellation en bonne et dûe forme. Ayant gémi un bon coup, il la repoussa .. il n'aurait pas voulu que cet affreux liquide remplisse la bouche de Jane. Se remettant quelques secondes de ses émotions, il la chevaucha par la suite avec toute la vigueur qu'il avait en réserve et sans attendre un consentement, la pénétra.



- Je pense que vous ne savez surtout pas résister à ma bourse bien pleine, Mademoiselle! Je ne vous ai pas manqué au moins? Peter a dû vous contenter amplement je suppose... Si vous n'étiez pas ce que vous êtes, je pourrais presque croire qu'il veut faire de vous sa compagne dans la vie, tant il passe de temps à vos côtés!C'est honteux!



Lui si peu bavard d'habitude, devenait un vrai moulin à paroles!! D'ordinaire, tout se faisait dans le silence le plus complet et une froideur assez constante. Mais aujourd'hui, il ressemblait bien plus au niveau comportemental à son cousin, qu'il ne l'aurait admis. Comme tout être humain, il avait lui aussi ses moments où il devenait désireux de s'épancher auprès d'un autre être doué de paroles. De préférence, quelqu'un de confiance! Et cette Jane.. en un sens, il savait qu'elle n'irait pas raconter à qui voudrait tout ce qu'il pourrait lui dire. Oh bien sûr, il n''y avait pas de challenge à la séduire, il n'aimait pas vraiment payer les services d'une femme pour ce genre de choses et prenait habituellement celles qu'il voulait par la force ou par le seul pouvoir de ses paroles charmeuses. Mais il fallait parfois se sustenter d'autres manières lorsqu'on n'avait pas la force de déployer autant d'ingéniosité et de fourberie! Et elle, elle était là, il la connaissait, elle était disponible et prête à tout. Alors il avait cédé à son envie!Tout en plongeant dans l'hymen de la jeune femme par a-coup, il continua la parlote



-Dites moi Jane! Vous n'avez jamais entendu personne proférer des rumeurs diffamatoires à mon encontre?



Simple curiosité! Et façon d'estimer si quelques un de ses méfaits, assez peu nombreux du reste, avait pu atteindre également les oreilles de sa promise et la rendre si distante à son égard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Jane & Ralph. Des visites qui se font rares. [hot] Empty
MessageSujet: Re: Jane & Ralph. Des visites qui se font rares. [hot]   Jane & Ralph. Des visites qui se font rares. [hot] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:47

La jeune femme s’occupait de la virilité du seigneur avec quelques mouvements bouches précis et connaisseurs quand Ralph la repoussa. Elle sourit intérieurement, le baron était un peu rapide aujourd’hui. Il se mit au-dessus d’elle et sans rien demander, elle sentit son membre à l’intérieur d’elle. La jeune femme se mordit la lèvre inférieure et posa sa main sur le bas de son dos, tentant de le faire aller plus profondément. « Je pense que vous ne savez surtout pas résister à ma bourse bien pleine, Mademoiselle! Je ne vous ai pas manqué au moins? Peter a dû vous contenter amplement je suppose... Si vous n'étiez pas ce que vous êtes, je pourrais presque croire qu'il veut faire de vous sa compagne dans la vie, tant il passe de temps à vos côtés!C'est honteux! » La jeune femme ouvrit les yeux et le dévisagea : honteux. La jeune femme détestait ce mot, ces yeux prirent d’un coup un air froid tandis qu’elle se remémorait toutes les personnes qui avaient eu, un jour, honte d’elle. Elles étaient nombreuses. Sa mère, ses sœurs et frères, son père aussi sûrement si il la contemplait de là-haut ainsi que quelques amis. Consciente, qu’elle ne devait pas manquer de respect au seigneur, la jeune femme reprit son sourire et répondit sur un ton néanmoins plus froid que ce qu’elle l’aurait voulu. « Je ne vois pas qu’elle honte il y a à vouloir assouvir ses besoin avec une personne qualifiée pour le faire. Votre cher cousin, vient autant pour ma compagnie que pour mes dons. Néanmoins il est vrai que tout deux êtes différents sur bien des points, un seul d’entre vous ne pourrait amplement me satisfaire sans le deuxième donc si, mon cher baron, vous m’avez manqué. » La fin de sa phrase avait repris le ton de la flatterie, consciente qu’elle aurait pu m’être en colère le baron. La jeune femme n’aimait décidément pas qu’on lui manque de respect mais elle ne pouvait répondre comme elle en avait envie : sa réputation, sa fortune en dépendait.

Le baron n’était habituellement pas un grand parleur, la jeune femme se demandait bien ce qui pouvait le turlupiner à ce point pour qu’il ose discuter ainsi. Jane était plutôt habituée au silence durant ses rendez-vous mais il était vrai que certains hommes aimaient pouvoir discuter de choses et d’autres sachant pertinemment que ce qui se racontait dans la chambre relevait presque du secret professionnel. Dans tous les cas, Jane ne se permettrait jamais de trahir ses clients et de révéler quoi que ce soit, même sur la rose noir si elle apprenait un jour quelque chose.
« Dites moi Jane! Vous n'avez jamais entendu personne proférer des rumeurs diffamatoires à mon encontre? » « Mon cher baron, vous savez pertinemment que je ne prête pas grand attention à ses infamies néanmoins dans les rues de Londres il semblerait qu’on m’ai parlé d’un viol et d’une agression. »
Bien qu’elle avait entendu ces informations, Jane se fichait éperdumment de cela ça ne changeait rien à ce qu’elle pensait du baron. La jeune femme tenta de faire basculer l’homme afin de revenir sur le dessus mais il l’emprisonnait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fenton
Ralph Fenton

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Jane & Ralph. Des visites qui se font rares. [hot] Empty
MessageSujet: Re: Jane & Ralph. Des visites qui se font rares. [hot]   Jane & Ralph. Des visites qui se font rares. [hot] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:56

Aussi douée qu'elle était à ne rien laisser paraitre de ses sentiments négatifs à son encontre, il avait compris qu'elle n'avait pas apprécié ce qu'il avait dit, il lui avait suffit pour cela, à lui qui se tenait si près d'elle et touchait chaque parcelle de cette peau exquise, de sentir les battements de son coeur redoubler d'ardeur soudainement, accompagné par cette petite moue, qui , avec le temps, avait fini par lui être aussi familière que le corps de la prostituée, et ne pouvait signifier qu'un bouillement intérieur contenu à grand peine.

- Comprenez simplement que Peter rencontre des attentes importantes de la part de sa famille. Il est l'héritier du Comté des Barlow, et le temps qu'il passe avec vous ferait bien d'être utilisé à se chercher une épouse, et surtout à consacrer ensuite son énergie à concevoir un héritier. C'est le lot de notre caste, le nom doit se perpétuer.Qu'importe l'inamitié entre les époux, qu'importe les tromperies!

Lui rétorquerait elle que dans ce cas, lui aurait bien fait de se marier des années auparavant au lieu de s'y prendre ainsi et de choisir une jouvencelle à peine sortie de l'enfance qui ne désirait rien de lui , sinon la paix?! Très probablement, elle ne le ferait pas. Oh ce n'était pas un problème d'audace, Jane était une femme osée, mais il y avait fort à parier qu'elle se retiendrait de l'envie de lui cracher cette remarque venimeuse.
Oh non! Il ne lui avait pas manqué. Il ne manquait à personne au fond, et sa mort, elle même, serait accueillie avec forces bienvenues de la part de son entourage.Howard verrait dans cet évènement un petit rival de moins, son plus jeune cousin, qui lui portait une animosité incompréhensible, sourierait pendant le service funèbre. Cecily se verrait débarrassée d'un fiancé encombrant, et les autres femmes...

Jane , elle même, savait ce qu'il avait fait. Il était prêt à mettre sa main au feu qu'elle était convaincue que ce qui lui avait parvenu aux oreilles était la vérité vraie, mais elle n'en avait cure. Il était là, il lui prodiguait ses soins et son argent, et c'était tout ce qui comptait! Et à en voir les quelques bleus qui maculaient sa délicate enveloppe corporelle, il n'était pas le plus brute de tous..



-Vous n'y prêtez pas attention?! Je n'en crois rien. Vous faites l'impasse sur tout ce que vous pouvez entendre, plus sûrement!Me connaissez vous assez pour savoir démêler dans ces propos qui vous ont été rapportés le vrai du faux?! Je le pense. Et pourtant, vous vous vendez à moi.. L'argent n'a pas d'odeur disait on dans la Rome antique, et vous êtes bien d'accord.


Et sans une parole de plus, il reprit son occupation principale, et de tout son poids, partit à l'assaut de l'intimité de Jane, tout en la regardant, les yeux dans les yeux, plantant ses claires iris dans les petites perles noires de cette femme, qui l'acceptait sans rechigner, tout en sachant pertinemment qu'au fond, il ne valait pas mieux que tous ces autres qui l'avait battu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Jane & Ralph. Des visites qui se font rares. [hot] Empty
MessageSujet: Re: Jane & Ralph. Des visites qui se font rares. [hot]   Jane & Ralph. Des visites qui se font rares. [hot] Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:02

    - Comprenez simplement que Peter rencontre des attentes importantes de la part de sa famille. Il est l'héritier du Comté des Barlow, et le temps qu'il passe avec vous ferait bien d'être utilisé à se chercher une épouse, et surtout à consacrer ensuite son énergie à concevoir un héritier. C'est le lot de notre caste, le nom doit se perpétuer.Qu'importe l'inamitié entre les époux, qu'importe les tromperies!

    La jeune femme ne répondit rien, elle ne voulait pas partir dans un débat inutile et elle savait, de plus, que Ralph avait raison. Les nobles avaient autres choses à faire que de fricoter avec une prostituée. Néanmoins il était douloureux de l’admettre. Elle n’aimait pas être reléguer ainsi à « moins-que-rien », elle voulait être reconnue, admirer, envier. Il arrivait même à Jane de penser à arrêter ce métier, se ranger, se marier, avoir des enfants mais cela signifierait être pauvre et elle ne le souhaitait pas. Elle rêvait de bijoux, de belles robes, de bals, de conte de fée. Un conte où l’amour n’aurait certainement pas sa place car trouver un homme riche qui vous aime était certainement impossible, c’était soit l’un, soit l’autre et à choisir la jeune prostituée choisirait l’argent.

    -Vous n'y prêtez pas attention?! Je n'en crois rien. Vous faites l'impasse sur tout ce que vous pouvez entendre, plus sûrement!Me connaissez vous assez pour savoir démêler dans ces propos qui vous ont été rapportés le vrai du faux?! Je le pense. Et pourtant, vous vous vendez à moi.. L'argent n'a pas d'odeur disait on dans la Rome antique, et vous êtes bien d'accord.

    -Je vois que vous me connaissez bien mieux que je vous connais mon cher.


    La jeune femme par un habile stratagème réussit cette fois à se mettre au-dessus de lui, à califourchon Jane augmenta peu à peu le rythme afin de le faire lâcher prise et de l’abandonner totalement à elle. Jane se mordit la lèvre inférieure appréciant le fait que le plaisir d’un homme pouvait dépendre de ses agissements. Par quelques coups de reins bien précis, elle finit par le faire venir et ralentit à ce moment précis la cadence afin de lui procurer le maximum de plaisir. Ralph se contracta, eut un soubresaut et se laissa retomber sur le lit.
    La prostituée le regarda en silence, essoufflée avant de se retirer et de s’assoir sur le lit. Une question la turlupinait et elle mourrait d’envie de lui poser.

    -Pourquoi vous acharnez à vouloir une jeune jouvencelle pour vous marier alors qu’une autre femme pourrait vous contentez bien mieux ?

Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fenton
Ralph Fenton

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Jane & Ralph. Des visites qui se font rares. [hot] Empty
MessageSujet: Re: Jane & Ralph. Des visites qui se font rares. [hot]   Jane & Ralph. Des visites qui se font rares. [hot] Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:23

Très vite, pris dans son discours, il se laissa chevaucher par Jane Johnson. Après tout, elle savait y faire comme personne d'autre, alors pourquoi ne pas la laisser prendre les choses en main et en profiter un maximum. Le "travail" partagé lui convenait tout à fait.. Ses pensées dérivèrent rapidement, et l'animal remplaça bientôt l'homme, il n'y avait plus aucune réflexion, rien que des sensations, des gestes, du physique. Toute étincelle intellectuelle s'était évanouie, il n'y avait plus là de baron ou de prostituée, juste un homme et une femme accouplés, deux êtres dans une position bien naturelle et millénaire.

Les minutes passèrent et ils se retrouvèrent chacun d'un côté du lit, épuisés et satisfaits. Elle, s'était redressée et assise sur le bord du lit, tandis que lui était resté couché, les yeux grand ouverts, deux de ses mains soutenant sa tête dans une attitude désinvolte.

Citation :
-Pourquoi vous acharnez à vouloir une jeune jouvencelle pour vous marier alors qu’une autre femme pourrait vous contentez bien mieux ?



A cette question, il se releva et remit ses bas et sa chemise avant de remonter sur le lit afin de se positionner derrière elle de façon à pouvoir l'étreindre de ses deux bras si pâles, en profitant, ce faisant, pour tâter ses seins. Les lèvres toutes proches des oreilles de la demoiselle, il lui souffla:



-Vous êtes bien curieuse, Jane Johnson. Mais qu'à cela ne tienne! Je vais vous répondre très franchement. Je n'éprouve rien pour elle mais elle est belle. Elle ne veut pas de moi, mais je la veux. Je la veux parce parce qu'elle est jeune, jolie, d'une intelligence normale et surtout parce que j'en ai décidé ainsi lorsque je l'ai vu la première fois. En un coup d'oeil, à 20 ans ,j'ai décidé que cette gamine qui promettait d'être jolie serait à moi. Cruel et égoïste, n'est ce pas? Stupide et infantile aussi. Mais vous voyez, je tiens même les promesses que je me suis faite. Et personne d'autre n'aura le plaisir de s'afficher avec son tendre minois, si ce n'est moi!Une femme de mon âge et de mon rang? Mais mon Dieu, elles sont le plus souvent déjà toutes mariées ou bien je ne peux les supporter.


Pas plus qu'elles ne pouvaient le supporter. On aimait son physique avenant, son aisance à l'oral, ses petites piques insolentes, mais mieux valait le fréquenter de loin ou passer une seule fois dans son lit pour n'y plus jamais revenir. Les caprices incessants du personnage étaient connus.
Il était lucide sur ses propres bêtises, sur son caractère mais ne cherchait pas à changer. C'était trop lui demander, et puis de toute manière, on devait se plier à lui et pas l'inverse. Il fallait accommoder la noblesse. Elle, de son côté, se gardait alors d'agiter sa main malveillante sur les pauvres hères qui n'avaient aucun de leurs privilèges. Donnant-donnant.


De ses mains plutôt rèches,il joua avec les cheveux soyeux de cette fille de Vénus quelques instants, avant de rejeter son poids en arrière, s'étendant sur le lit, les bras en croix.

-De l'acharnement... comme le mot est bien choisi . Dites ça aux jeunes filles qui peuplent les ragots à mon sujet! Elles vous répondront que folie et perversion correspondent bien mieux au triste sire qui les a molestées.Lui qui n'avait qu'à se tourner vers vous pour satisfaire ses désirs bestiaux avec brillo!



Et à ces paroles, il éclata de rire, un rire qu'il peina à arrêter. Amusement mal placé ou bien démence. Il y avait de quoi se poser la question. Aucune confession dans ces paroles, non, tout cela aurait pu être un simple fait énoncé platement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Jane & Ralph. Des visites qui se font rares. [hot] Empty
MessageSujet: Re: Jane & Ralph. Des visites qui se font rares. [hot]   Jane & Ralph. Des visites qui se font rares. [hot] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:49

    Lorsque la jeune femme lui eut posé sa question, Ralph Fenton se leva et se rhabilla de façon que Jane se mit à craindre d’avoir dit plus que ce que sa condition lui permettait. Mais il n’en fit rien et vint se poser derrière elle sur le lit, l’entourant de ses bras, une position surprenante de la part du baron car elle en était presque sentimentale. Et soyons sincère, Jane savait pertinemment que les émotions n’étaient pas le point fort du Baron. Elle accueillit donc volontiers cette étreinte et, du bout des doigts, elle effleura le bras de Ralph qui en profitait pour poser une main sur sa poitrine. Jane l’écoutait lui répondre en silence et un fin sourire apparut sur ses lèvres quand il lui avoua qu’elle avait accompli son devoir brillamment.

    « Vous me voyez ravis d’avoir pu vous satisfaire, mon cher. Un compliment du Baron Fenton, vaut plus que celui de n’importe qui d’autre. »


    Le baron Fenton restait toujours, pour la douce Jane, une énigme. C’était peut-être pour cela qu’elle lui prêtait tant d’attention. Malgré son caractère ou plutôt grâce à son caractère, Ralph était un personnage intéressant qui ne cessait de faire se questionner la jeune femme. Elle ne comprenait pas ses réactions, ses décisions,… il semblait ne pas y avoir de logique dans cet être.
    Jane arborait un air réfléchi, méditant sur ce que le baron lui disait, sur ce qu’elle savait de lui aussi. Elle finit par dire, lui révélant tout ce qu’elle pensait.

    « En respectant cette promesse que vous vous êtes faites, j’ai l’intime impression que vous vous punissez vous-même. Je suis réellement convaincu que vous pouvez accéder à mieux, et je n’entends pas par cela que vous devriez prendre pour épouse une femme de votre âge. Plus d’une jeune femme serait ravie de partager votre vie, et j’en suis l’exemple parfait. Non pas que je vous suggère de me prendre pour épouse, je sais pertinemment que cet optique est inenvisageable mais je pense ne pas être la seule femme à être doté de bon sens. »

    Il est vrai que Jane n’aurait jamais dit non à un homme tel que Ralph, il avait une prestance, un physique et surtout un nom qui aurait pu motiver la jeune femme à n’importe quel sacrifice. Se marier avec lui, lui aurait apporté une certaine sécurité et surtout de l’argent : Même si la prostituée savait que le baron était dans une mauvaise passe financièrement, il restait tout de même plus riche qu’elle et avec le bon sens pratique de Jane, elle aurait certainement pu arranger ce détail et renflouer les caisses du Baron.

Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fenton
Ralph Fenton

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Jane & Ralph. Des visites qui se font rares. [hot] Empty
MessageSujet: Re: Jane & Ralph. Des visites qui se font rares. [hot]   Jane & Ralph. Des visites qui se font rares. [hot] Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:12

Décidément Jane s'était surpassée au niveau des compliments. Même si entendre dire qu'une prostituée n'aurait pas été mécontente de l'épouser n'était peut être pas si agréable aux oreilles du baron, en nonobstant le statut de celle ci, il devait avouer qu'elle était jeune et aussi bien faite du corps que de la tête, c'était donc flatteur en un sens de voir qu'une telle donzelle aurait été plus que ravie de convoler en juste noces avec lui.

- Vous dites ça, Jane, parce que votre basse extraction vous pousserait à choisir n'importe qui pourvu qu'il vienne d'un milieu plus aisé que vous.

Fenton, si vaniteux qu'il fut, n'était pas sot. Il cernait très bien la mentalité de sa partenaire. Elle tenait en deux mots: ascension sociale. Lui, voilà bien longtemps que cette notion lui avait échappé. A moins de hauts faits ou de services rendus à la couronne, il ne serait jamais plus qu'un baron et du reste il s'en contentait! Si certaines personnes le croyait ambitieux, elles se trompaient. Certes son mariage avec Cecily lui apporterait une rondelette somme d'argent non négligeable, mais il ne l'avait pas choisi pour ça au départ. Non... il avait été purement désintéressé. Ou du moins, c'était ainsi qu'il voyait la chose!

-Vous dites ça aussi parce que vous ne me fréquentez pas en dehors du lit! En tant que client, je réponds à vos exigences, mais en tant qu'homme, suis je celui que vous accueillez dans votre couche,c'est une autre affaire.

Sur ces paroles un peu sybillines, le baron se redressa et abandonna la fille de joie pour se rhabiller. Ce faisant, il vérifiait ,avec une attention révélant une certaine maniaquerie, l'état de sa chemise, tentant de faire disparaitre certains plis d'un coup de main. D'un air satisfait, il releva la tête et regarda Jane, qui était encore de dos, puis sans un mot de plus, ni même un signe, il s'éclipsa à la française, sans crier gare!

Toute bonne chose avait une fin et Ralph ne comptait pas devenir dépendant de cette femme. Un jour ou l'autre, il fallait revenir à la réalité, et en repartant chez lui c'était ce qu'il faisait, il revenait dans son monde. Le monde de l'aristocratie et de la sphère publique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jane & Ralph. Des visites qui se font rares. [hot] Empty
MessageSujet: Re: Jane & Ralph. Des visites qui se font rares. [hot]   Jane & Ralph. Des visites qui se font rares. [hot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jane & Ralph. Des visites qui se font rares. [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [DEFI 1] L'Alcool et l'homme ne font pas bons amis ▬ Tobias & Ralph
» RALPH FIENNES
» Ne pas rester sur un échec (PV Ralph)
» VISITE D'UNE AMIE ▬ avec Ralph Fenton
» Visite secrète (PV Jane)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Londres :: Les Habitations :: Etage de Jane Johnson-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit