AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [DEFI 1] L'Alcool et l'homme ne font pas bons amis ▬ Tobias & Ralph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Majestic Rose
The Majestic Rose

Admin


♣ Messages : 279
♣ Livre Sterling : 755
♣ Date d'inscription : 04/01/2011


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

[DEFI 1] L'Alcool et l'homme ne font pas bons amis ▬ Tobias & Ralph Empty
MessageSujet: [DEFI 1] L'Alcool et l'homme ne font pas bons amis ▬ Tobias & Ralph   [DEFI 1] L'Alcool et l'homme ne font pas bons amis ▬ Tobias & Ralph Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:04




L'Alcool et l'homme ne font pas bons amis.


[DEFI 1] L'Alcool et l'homme ne font pas bons amis ▬ Tobias & Ralph 8782387 [DEFI 1] L'Alcool et l'homme ne font pas bons amis ▬ Tobias & Ralph Rupertfriend1

L'alcool n'est pas le meilleur ami de l'homme et ça tout le monde le sait. Une nuit, dans la célèbre taverne, portant le nom de la Chopine, une bagarre éclata. Cela ne pouvait être autrement, surtout que ces messieurs étaient tous ivres. La cause de cette bagarre : un noble, du nom de Ralph Fenton. Avec un langage digne d'un charretier, il avait insulté, un espagnol, tout aussi ivre que lui. Les verres et les chaises volèrent dans tous les sens, ce qui laissant fort dépourvu, le propriétaire de la taverne. Heureusement, pour le bienfait du commerce, quelques soldats du roi arrivèrent et les bagarreurs ivres furent conduit à la Tour, pour calmer leurs ardeurs.
Nous voici donc, le lendemain de la bagarre. Ralph Fenton se trouvait en cellule, pour quelques jours, en punition de son comportement peu digne d'un noble.
Mais voilà, alors qu'il pensait s'ennuyer dans sa cellule, voilà qu'un visiteur inattendu arriva. Quel sera, la conversation des deux hommes ? Que dira Tobias Lorentis en découvrant un noble dans un bien piteux état derrière les barreaux ?

    ♣️ LE JEU


Ralph sera le premier à poster un message et Tobias suivra. Ne vous inquiétez pas, le jeu ne s'enlisera pas. Par la suite, même si vos personnages ne s'en doutent pas encore, un gros rebondissement arrivera dans le RP, guidé par le PNJ. Pour le moment, faites réagir vos personnages. Tobias que diras-tu à Ralph? Te moqueras-tu? Tu peux l'enfoncer un peu plus dans cette situation, ou bien le réconforter. Avec le staff, nous vous conseillons, de vous disputer, mais ce n'est qu'un conseil.
Bon Jeu Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumsactifs.com
Ralph Fenton
Ralph Fenton

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

[DEFI 1] L'Alcool et l'homme ne font pas bons amis ▬ Tobias & Ralph Empty
MessageSujet: Re: [DEFI 1] L'Alcool et l'homme ne font pas bons amis ▬ Tobias & Ralph   [DEFI 1] L'Alcool et l'homme ne font pas bons amis ▬ Tobias & Ralph Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:34

Un oeil au beurre noir , quelques contusions, une chevelure réduite à l'état de serpillère et un tambourinement incessant dans la tête. Qui sème le vent récolte la tempête!Jamais un dicton n'avait été plus vrai. Chercher des noises à un métèque en se croyant omnipotent et intouchable avait été bien stupide de sa part. L'alcool avait aidé en cela! Oui, la boisson était souvent là pour expliquer bien des déraillements, mais ce n'était pas une excuse, Fenton avait en lui ce mauvais fond qui le poussait à la méchanceté gratuite, la provocation!

Force lui était de constater à présent qu'il croupissait ici, dans cet espace exigüe dont la luminosité se trouvait restreinte à un simple cercle lumineux, fruit du jour pénétrant à travers une minuscule percée dans l'épaisse muraille entourant la pièce, qu'il était tombé bien bas cette fois. Là sur sa banquette inconfortable et sans doute habitée par quelques punaises qui se feraient ressentir un peu plus tard, Ralph Fenton, baron de son état, s'était recroquevillé sur lui même, les cuisses contre le torse,les bras autour des jambes, et la tête appuyée contre le mur fixant le plafond nu de sa cellule, il offrait une bien piteuse image de la noblesse et de l'être humain. Voilà quelques heures seulement qu'il avait été amené, fermement mais sans trop de brutalité, dans cette pièce, et pourtant, déjà, il dépérissait et maudissait le sort qui avait voulu que ces foutus gardes pénètrent dans la taverne où justement il se trouvait.

La tour de Londres était bien le dernier endroit dans toute l'Angleterre où il aurait pensé se retrouver un jour! Un séjour ici était la pire sentence qu'on pouvait vous annoncer ... penser que Thomas More, pendant longtemps un des proches du roy, et même Anne Boleyn, il y a encore peu y avait séjourné, était assez pour provoquer des cauchemars à n'importe quel locataire des lieux. Pourquoi l'avait on amené ici? Il y avait d'autres geoles pour décuver. Oh c'était bien sûr un honneur pour lui de se retrouver dans une prison réservée à la haute société, mais franchement, si il l'avait pu, il aurait décliné cette charmante faveur. Et dire qu'on avait apparemment prévu pour lui un séjour prolongé pour lui apprendre les bonnes manières... Allait il survivre durant ce court laps de temps?! Certes, il aurait pu être plus mal logé, on lui avait tout de même fourni un broc d'eau et un vieux savon, égard pour un être d'une caste élevé à qui parallèlement on n'avait fourni qu'une vieille couchette sale, ironie de la chose!

Au moins serait il seul, personne ne pourrait l'observer dans ce triste état à part les geoliers, maigre consolation, accordons le, mais c'était toujours ça de gagné. Fenton n'imaginait pas un instant se voir priver de ce maigre espace dont il jouissait, c'était déjà ridiculement petit, le réduire aurait été une atteinte à santé mentale.
C'est donc avec un oeil noir, quoique l'éclat de sa pupille se soit trouvé beaucoup moins vive qu'à l'habitude, que l'auguste prisonnier accueillit la venue d'un envahisseur, pas le moins du monde aviné, marchant droit, le port de tête fier. L'antithèse absolue du baron au moment même!


Voulait on vraiment le pousser à bout en l'obligeant à partager sa cellule avec ce sujet lambda?



L'attention de Ralph se reporta un instant sur le mur, montrant sa totale indifférence vis à vis de ce cloporte. Mais la curiosité eut le dernier mot, et il se détourna un instant pour apercevoir une tête connue, de longs cheveux bruns et soyeux, un collier de barbe soigné, de petits yeux vifs et obscurs. Pourquoi Diable fallait il que Tobias Laurentis ait été amené à être cet "autre"?

Sans détester cordialement l'homme, ce qui était déjà beaucoup, Ralph avait toujours trouvé cet homme bien trop proche du commun des mortels, ce qui en soit était avilissant. Ils se connaissaient depuis l'adolescence, et depuis le début, leurs points de vue sur tout avait été divergeants, leurs modes de vie également. Le baronnet se souvenait encore de leur dernière rencontre, il y a de cela des années, ce jour où il n'avait pas résisté à l'envie de traiter Laurentis de fillette précieuse quand celui ci avait déclaré ne pas apprécier le noble art de la chasse , il avait ensuite bassement ajouté que cela n'avait rien d'étonnant puisque Tobias était un de ces bourgeois plus proche des manants braconniers que des fringuants cavaliers à l'affût du gibier. De l'animosité? Pas le moins du monde, juste un vieux réflexe !



-Tobias Laurentis! C'est si aimable à toi de me rendre visite! A moins que tu ne sois venu chercher la paix de ces lieux propice à la concentration et à ces pensées profondes que tu affectionnes tant..



Le plus triste, c'était que dans toute situations, et même dans son état pathétique, il ne pouvait s'empêcher de lancer des piques. Encore qu'ici, ce fut de rage plus que par simple amusement. N'aurait il pas pu mettre ce travailleur dans une autre cellule... il y avait quand même une différence sociale! On ne respectait plus cela de nos jours?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[DEFI 1] L'Alcool et l'homme ne font pas bons amis ▬ Tobias & Ralph Empty
MessageSujet: Re: [DEFI 1] L'Alcool et l'homme ne font pas bons amis ▬ Tobias & Ralph   [DEFI 1] L'Alcool et l'homme ne font pas bons amis ▬ Tobias & Ralph Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:39

L'amitié... Souvent Tobias se disait qu'elle le perdrait ! Il avait fallu une fois encore qu'il sorte Gawain d'une mésaventure qui aurait pu lui coûter cher, très cher ! Son ami se croyait toujours au dessus des lois et des autres, il s'était bien calmé auprès de sa tendre épouse Mathilde seulement il déprimait depuis que cette dernière avait encore fait une fausse couche. Comment Tobias pourrait il lui en vouloir de trop boire et se mettre dans le pétrin à tout va ? Cependant il espérait bien avoir une conversation avec lui car cela ne pouvait plus durer. Il ne pourrait pas éternellement venir le chercher et régler ses dettes. Sans compter que maintenant il se retrouvait en prison par sa faute ! Ce n'était pas la première fois mais Tobias n'était pas amateur de ce genre de lieu sâle, puant et j'en passe.
Cet après midi donc alors qu'il était passé à la taverne récupérer un Gawain en piteux état, le propriétaire n'avait rien voulu savoir et voulait à tout prix que le jeune homme aille en prison. Tobias tenta alors de l'amadouer par de belles paroles mais cette fois son charme n'opéra pas et là... impossible de vraiment savoir comment la conversation avait dégénérée mais toujours est il qu'il fut pris en pleine bagarre avec le proprio, les poivrots et Gawain par les soldats du roi.
Il se retrouva donc à la Tour de Londres quelques heures plus tard, frissonnant à l'idée que son mentor - Thomas More - y avait vu défiler ses derniers jours. Les gardes le séparèrent de Gawain et l'amenèrent dans une cellule déjà occupée. Il pria en son fort intérieur pour ne pas tomber sur un ivrogne malade. S'il était des choses que Tobias ne supportait pas c'était bien la crasse et la maladie. Précieux ? Peut être bien, oui. Au moins avait il droit à une cellule disons... de la haute ! Il entra dans la pièce exigue sans rechigner cependant et posa un regard furtif sur son occupant. Il eut un peu de mal à le reconnaitre au premier coup d'oeil vu son état mais lorsque les gardes refermèrent la porte, il ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel. Quel bonheur... On ne pouvait pas dire qu'ils étaient ennemis, mais pas amis non plus. Ralph Fenton avait le don d'exaspérer Tobias. Serait il en mesure de supporter sa bêtise en ce jour ? Il n'était pas homme à perdre vite son sang froid mais il avait les nerfs en pelote à cause de cette soirée gâchée. Il passa une main dans ses cheveux et s'approcha de la fenêtre aux barreaux épais. Comment Thomas avait il tenu bon, la foi infaillible, dans un tel lieu ?
Ses pensées furent interrompues par la voix de Felton et son ton condescendant. Tobias soupira et se tourna vers lui avec un regard blasé. « Que veux tu, baron ! Il faut bien que l'un de nous utilise son cerveau à des fins plus intellectuelles que d'hésiter entre deux vins, non ? » Il finit sa phrase avec un sourire en coin.

Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fenton
Ralph Fenton

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

[DEFI 1] L'Alcool et l'homme ne font pas bons amis ▬ Tobias & Ralph Empty
MessageSujet: Re: [DEFI 1] L'Alcool et l'homme ne font pas bons amis ▬ Tobias & Ralph   [DEFI 1] L'Alcool et l'homme ne font pas bons amis ▬ Tobias & Ralph Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:36

Le quidam semblait bien navré de se voir en ces lieux et ses gestes trahissaient une agitation certaine. Chose que Fenton pouvait aisément comprendre, pour une fois ils étaient donc sur la même longueur d'onde! Fait notable! Qu'est ce qui avait bien pu amener cet humaniste en herbe ici, voilà une question qui turlupinait sérieusement le baron. Avait il tenté quelques expériences d'alchimie qui auraient conduit à sa dénonciation en tant que sorcier?! C'était tout à fait le genre du personnage. Pour l'amour de la science, prêt à tout!

... Et fanfaron également. Que de défauts il accumulait! Ainsi de son point de vue, il n'était qu'un saoulard, un alcoolique. Et bien! Il se donnait le beau rôle à se croire ainsi génie! D'un certain côté, il ne pouvait lui donner tort, l'état dans lequel il était valait tous les arguments. Tout de même, c'était audacieux de sa part de lui répondre de cette manière si ouverte. Lui, à la place de ce ténébreux aurait pris le parti de se taire face à un homme visiblement sorti d'une bagarre.




- Quelle charmante manière de mêler respect et raillerie, on me donne du baron, mais on me traite comme le dernier des idiots sorti de sa mare de vomi. J'applaudis, vraiment! Je ne me souvenais pas de vous si.. hardi.

Il aurait pu essayer d'en découdre, d'en venir aux mains pour venger cette légère réflexion, mais il était bien trop las, encore trop hagard pour tenter quoi que ce soit. D'autant qu'il n'avait pas vraiment envie de recevoir d'autres coups, son corps délicat était déjà trop endolori à son goût.

- Vos accusations sont cependant un peu disproportionnées. Je suis un peu ... fourbu aujourd'hui certes, mais ce n'est pas une habitude. D'ailleurs je ne suis pas un habitué des lieux!


Bref ricanement

- Grâce en soit rendu à Dieu, car je ne pourrais certainement pas supporter constamment cet infâme régime, ce lieu insalubre et surtout, survivre à votre compagnie. Diable, je ne sais vraiment pas ce qui vous a poussé à vous retrouver dans ce bouge.. vous n'avez sûrement pas un gramme d'alcool dans le sang, ce qui ne m'étonne pas de votre part, fillette, et pourtant vous voilà ici avec moi! Comble de malchance pour vous et moi sans doute...


Ces mots furent accompagnés d'un sourire en demi lune, assez désagréable à la vue , il faut dire que la lèvre un peu amochée du baron, qui n'avait pas encore pris le temps de se passer de l'eau sur le visage, n'était pas vraiment une vision fantastique.

-Je vous laisse le sol.

Puis, sans une parole de plus, il se coucha de tout son long sur la banquette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[DEFI 1] L'Alcool et l'homme ne font pas bons amis ▬ Tobias & Ralph Empty
MessageSujet: Re: [DEFI 1] L'Alcool et l'homme ne font pas bons amis ▬ Tobias & Ralph   [DEFI 1] L'Alcool et l'homme ne font pas bons amis ▬ Tobias & Ralph Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:52

Etait -ce l'alcool et l'homme qui ne faisaient pas bon ménage ou tout simplement les hommes entre eux ? Tobias n'avait pu résister au plaisir d'envoyer quelques pics au baron et lui rendre son tutoiement. Peut être avait il et lui non mais cela ne l'intimidait guère, surtout avec un individu comme lui. De toute façon selon Tobias l'on ne jugeait pas la grandeur ou la qualité d'un homme par le rang social dont il avait hérité. Et le respect n'était point chose acquise, il se méritait. Ce n'était pas non plus les preuves physiques d'une bagarre qui allait le faire trembler, lui aussi savait se battre quoique le baron eut l'air d'en penser. D'ailleurs sa remarque au sujet de la raillerie de Laurentis lui soutira un sourire moqueur. « Oui je suis assez doué avec les mots. Et il semblerait que vous ayez encore beaucoup à découvrir à mon sujet.» Et voilà que Felton semblait tenir à se justifier sur son état quelque peu inhabituel. Tobias souleva un sourcil et l'écouta jusqu'au bout trop curieux pour l'ignorer. Mais lorsqu'il le traita de fillette, il grinça des dents. Il sentit aussi une vague d'adrénaline monter en lui lorsqu'il s'installa sur la banquette comme si Tobias allait accepter d'être traité comme un moins que rien. « Je ne suis point un chien et la fillette que je suis mérite votre galanterie, non ? » Sans attendre la réponse du baron, il s'approcha de lui et vira ses jambes de la banquette pour y poser ses fesses. « Je pense qu'aucun de nous ne pourra s'allonger à sa guise ce soir, cher baron. » ajouta - t-il avec un ton de défi. Etait-ce le lieu qui le rendait d'humeur querelleuse ? Ou juste sa fierté qui parlait ? Toujours était il qu'il était prêt à se défendre si Ralph avait envie de jouer sa place sur la banquette. Il n'avait peut être point autant de combats à son actif que lui, mais il était robuste, fourbe, et il avait tous ses esprits contrairement à lui. Il était prêt à lui montrer que les "petites gens" étaient aussi capables de lui mettre une rouste ! Quitte à morfler aussi. Et comme qui dirait : il faut se méfier de l'eau qui dort...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fenton
Ralph Fenton

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

[DEFI 1] L'Alcool et l'homme ne font pas bons amis ▬ Tobias & Ralph Empty
MessageSujet: Re: [DEFI 1] L'Alcool et l'homme ne font pas bons amis ▬ Tobias & Ralph   [DEFI 1] L'Alcool et l'homme ne font pas bons amis ▬ Tobias & Ralph Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:22

Beaucoup à découvrir à son sujet?! Peu probable. Le baron se contenta de produire un reniflement dédaigneux en entendant cela. Il savait déjà tout ce qu'il y avait à savoir sur l'individu: en partie étranger, beau parleur, diplomate, sociable, un peu trop pacifiste à son goût, sage, apprécié par les femmes, la tête dans les nuages et les écrits. De toute manière, il n'envisageait pas ce séjour en cellule comme une superbe occasion pour s'intéresser à la vie trépidante de Laurentis. Ce serait presque aussi ennuyeux que de fixer le plafond .. alors à tout prendre, il choisissait sans difficulté une sieste sur cette affreuse banquette. Cet homme était vraiment imbuvable.. et d'une prétention sans borne. Oui, cette observation, venant de sa part ,c'était un peu l'hopital qui se foutait de la charité venant, mais c'était pourtant ainsi qu'il voyait les choses.

Fenton ne tarda pas à se rendre compte qu'il avait sous estimé le parasite.... il aurait dû s'en douter! Après tout, un parasite, ça résistait, ça persévérait, et Tobias Laurentis était tout pareil! Il n'était point si mou que ça au final, et c'était bien dommage, car il n'avait pas le coeur à la lutte aujourd'hui.


- Pensez vous réellement que je sois un modèle de galanterie auprès des femmes en général? Vous m'encensez ma parole!Fussiez vous un charmant ange aux cheveux d'or que je ne vous aurais même pas offert de m'asseoir à mes pieds.

Il mentait... en partie.Si il avait eu une fille, il aurait été un modèle d'affection paternelle. Les enfants ont parfois des effets inespérés sur les caractères les plus mauvais. En l'occurrence, il ne s'agissait que de Tobias Laurentis.
Un son désabusé sortit de la bouche de Ralph lorsqu'il se retrouva à moitié délogé par l'intrus.
Quel outrage!


- Vous n'êtes pas sans connaitre les drois d'aînesse, dans une famille c'est le premier arrivé, le premier né qui s'empare de l'essentiel.. et bien ici, c'est la même chose. Je croupis dans cette geole depuis plus longtemps que vous, je suis plus vieux que vous, j'ai donc droit au confort optimal. Vous êtes, très cher, bien plus vigoureux que moi et en bien meilleur état, si j'ose dire. Si vous aviez une once de respect pour vos ainés, vous ne me disputeriez pas cette place.

Foutaises. Il ne se considérait pas le moins du monde comme un vieux crouton, mais il fallait bien jouer une carte, et celle ci était la plus plausible.Il resta muet quelques secondes,la tête tournée vers Tobias, réfléchissant à la possibilité de pousser le bourgeois du "banc", mais se sentant soudain mal, il se plia en deux . Un bruit abominable s'ensuivit, accompagné d'une odeur insoutenable. Le liquide avait atterri droit sur le haut des chausses de son "compagnon".Celui qu'on surnommait dans certains cercles le petit roi, venait de subir les affres de son ivrognerie. Relevant la tête, un peu pâle,il se retint de se précipiter vers le broc d'eau pour se débarbouiller. Il ne fallait surtout pas quitter la place et faire retraite!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[DEFI 1] L'Alcool et l'homme ne font pas bons amis ▬ Tobias & Ralph Empty
MessageSujet: Re: [DEFI 1] L'Alcool et l'homme ne font pas bons amis ▬ Tobias & Ralph   [DEFI 1] L'Alcool et l'homme ne font pas bons amis ▬ Tobias & Ralph Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:59

Evidemment que le baron se fichait de mieux connaitre Tobias, ce n'était qu'une expression. Après tout lui non plus ne voyait pas l'intérêt qu'ils se découvrent, ils n'avaient rien à faire ensemble. Déjà qu'il devrait le supporter dans cette cellule jusqu'à ce que l'on décide de les en faire sortir. Pourvu que ce ne soit pas long... Les minutes lui semblaient déjà durer des heures !
Une chose était certaine, il ne laisserait pas Fenton se croire dans ses petits souliers, à la maison. Puisqu'il le traitait de fillette, il joua sur les mots pour avoir une place sur la banquette. Il leva les yeux au ciel en entendant la réponse du baron qui se disait ne pas être un modèle de galanterie pour les femmes. Il n'y avait pas à en douter. Pour qui cet homme avait un peu de respect ? Même pas pour lui même alors comment en espérer qu'il en ai pour les autres ? Il ne pris cependant pas la peine de relever et repoussa ses jambes afin de prendre place lui aussi sur la banquette. Il se mit à rire en entendant l'argumentation du baron pour garder la place. « Je connais les droits de l'aîné dans une famille, mais... nous ne sommes pas de la même famille, ni chez vous. Quand au respect, ça se mérite. Ce n'est pas un acquis, sauf pour notre Majesté il va de soi. Mais après un tel accueil, pourquoi ferais je preuve de respect envers un individu comme vous qui se fiche bien des autres ? Quand à vôtre état, il n'est ps si déplorable et vous l'avez sans doute mérité. Me tromperais - je ? » Au même instant, alors que les deux hommes étaient dans une joute visuelle, Ralph se plia en deux et vomit. Tobias reçu quelques jets du liquide malodorant sur le haut de ses chausses et grimaça. Il porta une main à son nez pour lui épargner un minimum l'odeur. « Puisse notre seigneur avoir pitié de moi... » murmura-t-il. Puis il soupira avant de se lever pour prendre le récipient d'eau. Il n'avait pas peur que Ralph récupère la place, mais plutôt qu'il lui vomisse dessus. Revenant vers lui, il lui tendit l'eau. « Débarbouillez vous donc. » Il avait beau ne pas l'apprécier, il aimait encore moins l'idée qu'il puisse rester dans cet état à ses côtés. Il ne regarda pas ce que le Baron avait régurgité, il luttait déjà contre la nausée. Il tenterait bien d'appeler quelqu'un pour nettoyer cela mais il connaissait la réponse. Pourvu que le temps passe vite...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fenton
Ralph Fenton

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

[DEFI 1] L'Alcool et l'homme ne font pas bons amis ▬ Tobias & Ralph Empty
MessageSujet: Re: [DEFI 1] L'Alcool et l'homme ne font pas bons amis ▬ Tobias & Ralph   [DEFI 1] L'Alcool et l'homme ne font pas bons amis ▬ Tobias & Ralph Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:59

Non, décidément, il n'avait pas réussi à faire mouche. L'autre était toujours en place, riant de lui et réfutant un à un les arguments qu'il avait pu présenter en sa faveur

- Je ne crois pas vous avoir fait un mauvais accueil compte tenu des circonstances. Vous même auriez préféré être seul dans une autre cellule ,alors ne daignez pas me jeter pas la pierre ! Quant à mériter mon sort, je ne pense pas. Tout petit emportement n'est pas censé mener droit vers une cellule. Pour les coups cependant, je ne vous mentirais pas, je les ai très clairement cherchés. Il semble que ce soit une spécialité chez moi!

Il accompagna ces derniers mots d'un rictus, se doutant que Tobias ne pourrait qu'hocher la tête en entendant ce qu'il venait de dire.Mais très vite la nausée l'avait pris, interrompant sa surveillance des faits et gestes du bourgeois. Par crainte de se faire chiper sa place, il était resté là, bêtement assis, encore nauséeux, déglutissant les derniers morceaux de vomi qu'il n'avait pu rejeté hors de son corps et produisant ce faisant une grimace digne de ce nom, montrant très clairement le sentiment de dégoût profond qui l'habitait.
Manifestement, il ne devait pas sentir la rose, ou bien quelque goutte de l'infâmant liquide était resté logé sur son visage car nulle autre raison n'aurait pu pousser son compagnon de cellule à venir lui porter le broc d'eau. A part peut être la gentillesse...

Ralph avait beau être déloyal au possible quand il s'agissait de gagner son petit confort, il n'avait pas esquissé un seul geste pour s'emparer de ce précieux espace laissé libre par Tobias. Après tout, il y avait des limites à la mesquinerie, même pour lui! Hochant subrepticement la tête pour signifier qu'il n'était pas totalement insensible à ce geste, il s'empara du broc, plongea une de ses mains dans le large col du récipient, fit de même avec son autre main, puis aspergea son visage avec l'eau cristalline. Puis, sans cérémonie, il porta les bords du broc à ses lèvres et but à même le récipient.
Après cela, il se sentit mieux, lavé de toute impureté et à nouveau frais, enfin.. aussi frais qu'on pouvait l'être dans une cellule après une cuite et une bagarre.

Entre temps Tobias s'était rassis.Avec un sourire mauvais, le baron l'observa longuement de ses yeux froids et cyniques avant de se décider à faire une petite plaisanterie à son bienfaiteur . Rien de bien méchant, c'était juste assez amusant pour le distraire de la monotonie de ce lieu clos et sombre, juste assez pour lui changer les idées, et juste assez pour énerver Laurentis. En un instant, l'acte fut commis, le reste d'eau du broc fut renversé sciemment par Fenton sur son rival qui se retrouva mouillé .
La cellule était humide, la température frisquette. Laurentis allait geler, et c'était bien fait pour ce prétentieux qui avait prétendu lui retirer ce qui lui était dû de droit=> sa banquette privative.


- Oups, je crois que j'ai eu la main un peu lourde. Et moi qui voulait pourtant vous rendre service en ôtant de vos beaux habits les immondices déposées là par mes soins....!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[DEFI 1] L'Alcool et l'homme ne font pas bons amis ▬ Tobias & Ralph Empty
MessageSujet: Re: [DEFI 1] L'Alcool et l'homme ne font pas bons amis ▬ Tobias & Ralph   [DEFI 1] L'Alcool et l'homme ne font pas bons amis ▬ Tobias & Ralph Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:43

Le baron tentait de se défendre sur ses mauvaises manières mais ses arguments ne tenaient pas la route aux yeux de Tobias. Il était dépourvu de savoir vivre, voilà tout. Et en plus, il osait se victimiser. Laurentis leva les yeux au ciel, on ne peut plus exaspéré, et désespéré ! Au moins le baron avouait il cherché les coups. Et bientôt il les chercherait à nouveau...
Après avoir du subir sa présence déplaisante, Tobias l'entendit vomir. Il ne manquait plus que cela ! En plus l'énergumène, ne se levait même pas pour se rafaichir. Certes cela n'ôterait pas l'odeur infecte qui se dégageait de lui par tous les pores et qui maintenant qu'il avait régurgité, envahissait toute la cellule, mais ce serait un moindre mal. Tobias se dévoua pour lui apporter le récipient avec l'eau, quitte à perdre son morceau de place sur l'espèce de couchette. Ralph ne le remercia pas mais l'intention y était dirons nous. Tobias l'observa se débarbouiller puis boire. Il se demandait encore comment une personne de son rang pouvait terminer de la sorte.
Mais le pire restait à venir ! Alors que le beau brun déporta son attention vers la porte de la cellule d'où venait des bruits, comme si quelqu'un marchait dans le couloir, le baron renversa l'eau qu'il restait sur lui. Et ce n'était pas un accident ! Tobias avait juste eu le temps de le voir du coin de l'oeil mais pas de l'esquiver. Il se leva d'un bon, les poings et la mâchoire serrés. Voilà encore une chose qu'il détestait : être trempé alors qu'il était encore habillé. S'il n'avait pas appris toute sa vie à contrôler ses émotions il aurait volontiers flanqué une rouste à cette crapule. Au lieu de cela il déglutit et tout en retirant sa chemise épaisse, dévoilant un torse un peu musclé, juste assez pour savoir qu'il était sportif, et lança à Ralph : « Depuis tout à l'heure je me demande comment une personne de votre rang peut être avoir un intellect aussi bas, un manque aussi important de savoir vivre et en être fier. En fait, c'est inutile de chercher une réponse, vous êtes simplement une erreur dans le paysage. Ou de la Nature, à voir. » Tenant sa chemise avec les deux mains, il la tendit et l'essora le plus fort possible au dessus la tête de noeud du baron. « N'êtes vous donc jamais las d'user les autres ? Ce doit être éprouvant non ? » Il gardait sa chemise en main au cas où le baron souhaitait en venir aux mains, il aurait un martinet fait maison ! Tobias n'avait jamais donné le premier coup, c'était une règle de son géniteur. Mais après tout il y avait bien d'autres façons de toucher quelqu'un, non ?
Revenir en haut Aller en bas
The Majestic Rose
The Majestic Rose

Admin


♣ Messages : 279
♣ Livre Sterling : 755
♣ Date d'inscription : 04/01/2011


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

[DEFI 1] L'Alcool et l'homme ne font pas bons amis ▬ Tobias & Ralph Empty
MessageSujet: Re: [DEFI 1] L'Alcool et l'homme ne font pas bons amis ▬ Tobias & Ralph   [DEFI 1] L'Alcool et l'homme ne font pas bons amis ▬ Tobias & Ralph Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:37




Quand les soldats s'en mêlent.


[DEFI 1] L'Alcool et l'homme ne font pas bons amis ▬ Tobias & Ralph 8782387 [DEFI 1] L'Alcool et l'homme ne font pas bons amis ▬ Tobias & Ralph Rupertfriend1

Deux hommes, une cellule. Deux hommes qui ne s'aiment pas dans une cellule très étroite, ça peut faire mal, voir même très mal. Ralph Fenton et Tobias Laurentis ne s'aimaient pas et les voilà maintenant compagnons de cellules, pour pratiquement la même faute. Sauf qu'il ne faut pas oublier, que Tobias était innocent dans cette histoire.
La tension dans ce huit clos était palpable et les voilà maintenant dans un piteux état, Laurentis était trempé et la cellule dégageait une odeur nauséabonde de vomi.
Le remue-ménage entre les deux hommes ne tarda pas à alerter les soldats qui s'occupaient de la Tour. Deux s'approchèrent alors de la scène et ne purent que constater avec effrois que leurs prisonniers étaient indisciplinés.

« Que faites-vous ? James apportent les clés, il semblerait que monsieur le baron et son camarade de cellule aient besoin d'être calmé. »

Le ton était menaçant et les soldats déjà à cran depuis l’apparition de la Rose Noire ouvrirent les portes de la cellule et entrèrent sans ménagement. Les deux prisonniers furent attraper et on les attrapa violemment pour les attacher aux chaînes qui se trouvaient contre les murs. Maintenant Tobias et Ralph ne pouvaient plus se battre, mais seulement se menacer du regard.

« Que cela vous sert de leçon ! On aime pas les bagarreurs ici. »

Les soldats quittèrent alors la cellule, laissant les deux ennemis à leur triste sort. Le temps va être long maintenant, très long, mais vont-ils s'en servir judicieusement ?

    ♣️ LE JEU


Pour la suite, vous êtes libres de faire ce que vous voulez, mais avec la contrainte que vous êtes attachés et donc, vous ne pouvez plus vous servir de vos mains pour vous battre.
Bon Jeu Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumsactifs.com
Ralph Fenton
Ralph Fenton

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

[DEFI 1] L'Alcool et l'homme ne font pas bons amis ▬ Tobias & Ralph Empty
MessageSujet: Re: [DEFI 1] L'Alcool et l'homme ne font pas bons amis ▬ Tobias & Ralph   [DEFI 1] L'Alcool et l'homme ne font pas bons amis ▬ Tobias & Ralph Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:12

-Comment osez vous?! Savez vous au moins à qui vous vous adressez? Bande de rustres!Je vous corrigerais sur l'instant si je pouvais

Malheureusement pour lui les menaces ne servaient à rien, sinon à renforcer la violence des gardes chiourmes à son égard. C'est sans ménagement qu'on le mena au mur , et il se retrouva les bras pendus à la paroi, les mains enserrées par de lourds carcans de fer reliés à la pierre froide par une chaine. C'était un vrai cauchemar! Son premier réflexe, celui de tenter de se dégager, il le balaya, après tout il ne pourrait que se faire du mal à gigoter ainsi sans succès.

A l'extérieur de la cellule, il pouvait entendre les ricanements condescendants de leurs geoliers. Qu'avait il donc fait au Seigneur pour mériter ce sort? Il n'était pas un ange, mais tout de même! Le visage ruisselant, des mèches de cheveux collées sur sa tempe et tombant sur ses yeux, il n'était plus le fier Baron de Kylven dont l'arrogance était sans pareille. Il n'était plus qu'un pauvre bougre, égal en tout point au bourgeois qu'il exécrait
.

- Vous pensez vraiment que je suis le pire imbécile que la terre a connu, hein, Laurentis! Sur ce point là, pour quelqu'un qui se pique d'être un grand penseur, vous me semblez un peu mouton de panurge.

Après tout il n'avait jamais été complaisant à l'égard de Tobias Laurentis, alors pourquoi celui ci ferait il un effort. Dirigeant ses pupilles bleutées vers le plafond humide et crasseux de la cellule, il ajouta dans un soupir de dépit:

-Il se joue bien de nous là haut!Si c'est une tentative pour m'apprendre l'humilité, je crois que j'ai saisi.

Avec ses poignets attachés au mur, il pouvait avec difficulté seulement, s'agenouiller par terre, il ne pouvait en tout cas pas baisser ses bras, résultait de tout cela une position inconfortable. Le baron était également légèrement mouillé, des mèches blondes obscurcissaient sa vision mais il ne pouvait rien faire pour arranger la chose.

- Si on m'avait dit un jour que je passerais la plus horrible soirée de ma vie avec Tobias Laurentis entre tous, je crois que j'aurais bien ri . Mais la soirée me semble partie pour durer encore quelques jours et l'on vient de m'ôter mon seul divertissement dans cette pièce. Je n'ai plus le plaisir de pouvoir vous mettre en rogne,et ça, c'est presque plus douloureux que tout le reste, y compris le fait que je gèle littéralement dans ce trou.
Après un bref instant de silence et un coup d'oeil sur le torse de Laurentis:

- Cette mésaventure aura au moins eu le mérite de m'apprendre une chose bouleversante: Tobias Laurentis ne vit pas que pour ses livres, l'intellectuel se révèle être un sportif. Que vous le vouliez ou non, nous avons maintenant une chose en commun! Belle masse musculaire, by the way!

Il détourna ensuite la tête et fit mine de se concentrer sur le mur, un sourire aux lèvres: avec un peu de chance le bourgeois serait assez sot pour prendre cette remarque pour autre chose et croire qu'il avait des penchants sexuels déviants , ce serait assez amusant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[DEFI 1] L'Alcool et l'homme ne font pas bons amis ▬ Tobias & Ralph Empty
MessageSujet: Re: [DEFI 1] L'Alcool et l'homme ne font pas bons amis ▬ Tobias & Ralph   [DEFI 1] L'Alcool et l'homme ne font pas bons amis ▬ Tobias & Ralph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[DEFI 1] L'Alcool et l'homme ne font pas bons amis ▬ Tobias & Ralph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jane & Ralph. Des visites qui se font rares. [hot]
» RALPH FIENNES
» Ne pas rester sur un échec (PV Ralph)
» VISITE D'UNE AMIE ▬ avec Ralph Fenton
» Une rencontre qui ne doit rien au hasard (PV Ralph Fenton)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Londres :: La Tour de Londres :: Les Cellules-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit