AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ralph Fenton
Ralph Fenton

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:08

ça marche Mylena!!

Cat' je pense que niveau séduction ça ne va pas le faire sauf si elle se fait berner par Ralph et arrive à croire qu'il est du genre charmant compagnon. Ce qui remarque serait possible, mais ce ne serait qu'une illusion!!
Sinon amicale d'accord mais il n'est pas du genre amical donc il faudrait qu'ils aient quelque chose en commun qui fasse qu'ils s'apprécient. Cat' aime les chevauchées, la chasse (encore que ce soit plus masculin qu'autre chose) ou bien la musique et la peinture? Ou encore ils se sont connus enfants ou jeunes adolescents, à l'époque où Ralph était à peu près potable niveua caractère XD

Et sinon Anna, avec plaisir ^^ à mon avis si tu es l'amie de Cecily tu ne vas pas avoir une relation sympathique avec lui non?!^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:14

Elle aime les arts, la musique, la peinture. Donc on va vers un lien amical ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fenton
Ralph Fenton

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:19

OOOOH j'imagine une chose:

BOn en admettant qu'ils aient été à la cour et qu'il y ait eu une pièce de musique avec divers instruments,(oui ça fait beaucoup de si) il aurait été en train de flâner dans les escaliers à la recherche de distractions et aurait entendu une douce musique et n'aurait pas résisté à venir discrètement s'installer dans cette pièce et se mettre à jouer du clavecin, entamant l'exacte même mélodie qu'il connaissait (oui oui par le plus grand des hasards, parfaitement)pour l'avoir déjà joué chez lui. Et après... et après je sais pas ce qui se passe... (panne d'imagination^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:20

Je penchais également pour un lien négatif ^^

Il faut juste que je trouve le scénar ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:27

Ooh c'est une bonne idee.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fenton
Ralph Fenton

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:33

Mais par contre après ce "duo" je sais pas c euq'il aurait pu se passer et ce qu'il représenterait l'un pour l'autre, on peut dire qu'il lui aurait simplement demandé son nom et qu'il serait reparti avec un sourire, pour une fois à peu près sincère.Du coup il serait inconnu de nom pour elle?!

Ah Anna, bah puisque tu me sembles inspirée, je te laisse faire le début de la recherche et je complète le lien après XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:01

Pourquoi pas. Mais nous pourrions nous voir souvent dans représentations musicales ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fenton
Ralph Fenton

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:03

ça marche, ils se croiseraient lors de "concerts" de musique de chambre , sans jamais se parler (pour le moment mais ça va changer)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:07

ça me convient. Je te rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fenton
Ralph Fenton

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:34

ok je fais de même!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:47

J'ai une seule idée le lien pour l'instant, si tu en as d'autres hésite pas!

Déjà que tu prends les paysans de haut, tu aimerais te moquer de la pauvre muette que je suis, dès que tu me croises. Moi je n'aurais pas le courage de te faire quoi que se soit, tu es noble, et moi je ne suis rien. Tu le sais et en profites!
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fenton
Ralph Fenton

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:56

* a le cerveau en compote*

Alors alors.. oui oui oui, ce serait parfait pour que le sadisme latent (très léger au demeurant) de Ralphy s'épanouisse.
Je vois ça plus en profondeur demain!
Elle est en angleterre depuis quand?et où vit elle?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:00

OK

Je pensais qu'elle pourrait vivre dans la même maison que le prêtre( mais sa c'est encore à voir^^)
Elle est en Angleterre depuis plus de neuf ans (je me demande combien de temps dure un trajet en bateau entre les deux pays à l'époque!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:59

Un ami de chasse et partenaire pour la causette entre nos nombreuses conquêtes ? Un ami complice avec lequel il se lancerais des paris dingues sur les dames de la cours voir sur les hommes qu'ils n’apprécient pas par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:11

Don't forget me, petit noble Evil or Very Mad Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 2863959788 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fenton
Ralph Fenton

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:39

Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 2754727850 Bienvenue!!Ahhhh mais oui c'est parfait ça, surtout que Georges semble avoir des passe temps communs avec mon cher Ralph! On peaufine ça ?! Je te mpote dès que je peux!

Stephen, je ne t'oublie pas, j'ai juste pas encore fait la page de liens hommes Smile Comment oublier un ennemi comme ça?!Tiens judith est ta filleule? Et bien tu vas encore plus détester Ralph parce qu'il la harcèle... Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 2829010660
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:26

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !!!

J'ai une idée !!! Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 2290570327

Alors voilà Ralph aurait très bien se ramener quelque fois au manoir Shrewsburry, la famille Fenton aurait pu être ami avec celle d'Adelise, la soeur de lait de Tiphaine.

Or les quelques fois où il a vu Tiphaine bien plus attrayante qu'Adelise, il n'aurait pas hésité à lorgner sur son décolleté plongeant et à la trouver plus que comestible (passe moi l'expression Razz) ... si tu es d'accord, bien qu'elle n'ait été qu'une simple soubrette Razz

Tiphaine elle ne l'aimait pas, il faut pas oublier que sa mère a été obligée de coucher avec le patron ... Donc les nobles qui croient qu'une servante est juste bonne à se faire culbuter et à dire amen car c'est un honneur, c'est pas sa tasse de thé ... Donc elle servait ce qu'elle avait à servir et elle se cassait très vite dans les prés pour le fuir.

Je te parle d'un truc qui se serait passé il y a environ 10 ans Smile Donc ma Tiphaine avait 15- 16 ans. ^^

Depuis de l'eau a passé sous les ponts et Tiphaine est devenue Adelise pour tout le monde. On peut dire que n'ayant vu Adelise et Tiphaine côte à côte il y a dix ans et si tu ne les as vu que 2 à 3 fois dans ta vie, tu peux avoir complètement zappé, même si tu ressens au fond de toi qu'il y a un truc louche. Car Adelise n'était pas vraiment aussi jolie dans tes souvenirs ... Quant à la soubrette, comme tu n'aurais regardé que ses appâts et pas vraiment sa tête, elle t'échappe ...Razz

Mais par contre Tiphaine elle, elle t'aurait parfaitement reconnu et depuis elle tremble que tu puisses la reconnaître.

Du coup hop elle enclencherait le mode stratégie Razz Elle va pas prendre le risque que tu te souviennes d'un truc, hors de question, sa devise c'est ne rien laisser au hasard. Donc elle deviendrait une alliée de taille, celle qui tenterait que Cecily accepte ce mariage ...

Officiellement elle t'aiderait car elle aurait une dent contre les Parr qui lui auraient refusé un prêt et donc elle voudrait se venger en embêtant la fille. C'est la raison qu'elle te donnerait.

Officieusement, ça serait d'écarter tes soupçons. Car si elle te fuit, si elle a une figure de coupable, ça va te rendre encore plus suspicieux ... Du coup garde tes ennemis plus proche de toi encore, et en plus de ça, elle a décidé de te rendre un immense service et selon les moyens employés plus ou moins légaux pour arriver à vos fins, elle pourrait si un jour tu la reconnais vraiment, te servir un petit chantage de son cru ou en appeler à ta gratitude pour le service immense qu'elle t'a rendu (mais je suis pas certaine que ça suffise vu ton caractère Razz)

Twisted Evil

Qu'en dis tu ? Union d'esprits machiavéliques contre une petite blondinette qui te résiste et serait prête à t'humilier devant l'autel ? Twisted Evil


Si je dois reprendre quelque chose, hésite pas, mon lien est tordu je sais ! Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 2159566149
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Hara
Brian O'Hara



♣ Messages : 115
♣ Livre Sterling : 298
♣ Date d'inscription : 20/07/2011
♣ Age du personnage : 29 ans


Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:38

Je réponds en mode Brian !(faut que je rédige ses liens à lui aussi le pauvre, sinon il va se sentir négligé!)

Je vois que tu as été plus prompte que moi à trouver un lien, bravo! Smile Et en plus c'est digne d'un véritable roman! Et puis ça cadre tellement bien avec le côté lorgneur de mon petit Ralphy que je ne peux qu'être séduite! Il est fort probable effectivement qu'il ne reconnaisse pas vraiment Typhaine, oubliant assez vite les visages des domestiques ! Concernant Adelise 'il ne l'a que rarement vu et qu'après 10 ans le souvenir s'est estompé, comme tu le dis! J'adore le côté menace à écarter en s'en faisant un "allié" ! Ingénieuse cette Typhaine!

Cool, cool, cool!! Je vais résumer ça alors et je te l'envoie ok?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:40

Je suis ravie que ça te plaise Very Happy Very Happy Very Happy

Pas de soucis, j'attends que tu m'envoies ça alors Smile J'ai hâte de mettre au point ce petit lien démoniaque ! Twisted Evil

Elle le hait mais elle l'aide par peur de se faire choper et pouvoir renverser la situation si jamais leur complot tourne au vinaigre ! Je surkiffe ma Tiphaine ! Laughing

Je te mettrais aussi dans mes liens et je t'enverrais mon petit texte Very Happy

Ouuuuuuuuuh j'ai hâte de mettre ça par rp ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brian O'Hara
Brian O'Hara



♣ Messages : 115
♣ Livre Sterling : 298
♣ Date d'inscription : 20/07/2011
♣ Age du personnage : 29 ans


Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:44

ça va être explosif!!!!

Je pense que Typhaine est diabolique!! Une méphistophélès en herbe!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:02

    Tout comme George, vous avez un caractère proche du mien... Je vous propose donc un lien positif, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fenton
Ralph Fenton

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:02

ça marche braedy l'infâme!

Mais je n'ai pas encore d'idées, pour l'instant faut déjà que je trouve l'inspi pour les RPS en cours^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:12

    Ça marche, je vais chercher de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Leyburn
Georgiana Leyburn



♣ Messages : 325
♣ Livre Sterling : 653
♣ Date d'inscription : 03/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : Marquise


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:00

Monsieur le Baron, un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fenton
Ralph Fenton

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:44

Braeden! On l'a toujours pas fait ce lien!!!!!Tsss!

Mais avec plaisir, Comtesse! Faut il partir sur un lien neutre, négatif ou positif?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une rencontre qui ne doit rien au hasard (PV Ralph Fenton)
» VISITE D'UNE AMIE ▬ avec Ralph Fenton
» Ralph Fenton "faire son bonheur du malheur de tous." TERMINEE
» Ralph Fenton, "divertissons nous tant qu'il en est encore temps!"
» (m) Rufus Sewell,Adhemar Galdwick, demi frère de Ralph Fenton "deux fois spolié, deux fois plus enragé". (Libre)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: La Gestion du Personnage :: Les Relations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit