AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Georgiana Leyburn
Georgiana Leyburn



♣ Messages : 325
♣ Livre Sterling : 653
♣ Date d'inscription : 03/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : Marquise


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:36

Nos personnages sont assez semblables, donc je pense que Georgiana aurait pu mettre Ralph dans son lit, pour après le rejeté quand elle en aurait eu marre (elle fait toujours ça). Pour quitter ses amants, je te dis sa technique, elle devient insupportable envers eux, si bien que c'est eux qui la quitte, même si en fait c'est elle (compliqué, mais j'ai péché ça dans les Liaisons Dangereuses). Donc après ça dépend de la réaction de Ralph et de la suite des évènements.
En tout cas, je vois bien quelque chose de positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fenton
Ralph Fenton

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:48

Oups, marquise, pas comtesse!!


Si il la "largue" ça risque d'être difficile que ce soit vraiment positif XD
Le lien de départ, on le situe avant la "rupture" ou après?

Mais oui le côté narcissique, pourri gâté et dépensier.. on pourrait presque croire qu'ils ont été élevé ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia de Devonshire
Antanasia de Devonshire

Anya ♣ Duchesse de votre coeur


♣ Messages : 3065
♣ Livre Sterling : 5088
♣ Date d'inscription : 28/03/2011
♣ Localisation : A Londres
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Profession : Duchesse


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Oui
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:24

Oui au début, il aurait pu penser du mal de la marquise, mais il aurait peut être vu un autre homme subir le même sort et il aurait peut-être fait une enquête et voir que la marquise ne faisait que jouer avec les hommes. L'ingéniosité de la marquise aurait peut-être pu le fasciner? D'où le lien positif qui en découlerait par la suite.

Je répond sous Anta, j'avais la flemme de changer de compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fenton
Ralph Fenton

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:01

Une marquise rien de moins que ça! Une femme de qualité de plus sur le tableau de chasse de R.F, c'était une belle réussite. Une conquête éphémère cependant car Georgiana Leyburn n'était pas aussi aimable dans la vie quotidienne qu'elle l'était au lit. Il s'était bien vite débarrassé de cette furie sans se douter qu'elle l'avait voulu ainsi. Par certains côtés, il se prend à regretter cette femme qui vit et pense comme lui, et puis il s'est aperçu que son attitude n'était qu'un manège qu'elle resservait à tous ses amants...

Quelque chose de ce genre pour ce qui est de son point de vue!Je ne sais pas trop ce qu'il en est pour Georgiana
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Leyburn
Georgiana Leyburn



♣ Messages : 325
♣ Livre Sterling : 653
♣ Date d'inscription : 03/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : Marquise


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:17

Georgiane aurait vu Ralph comme un bon amant, voir même un excellent, qui pensait comme elle. Après l'avoir eu en amant, elle voudrait sûrement l'avoir en tant qu'ami, avec qui elle pourrait s'amuser au dépend des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fenton
Ralph Fenton

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:56

Alors, réédité ça donnerait ça

Une marquise rien de moins que ça! Une femme de qualité de plus sur le tableau de chasse de R.F, c'était une belle réussite. Une conquête éphémère cependant car Georgiana Leyburn n'était pas aussi aimable dans la vie quotidienne qu'elle l'était au lit. Il s'était bien vite débarrassé de cette furie sans se douter qu'elle l'avait voulu ainsi. Par certains côtés, il se prend à regretter cette femme qui vit et pense comme lui, et puis il s'est aperçu que son attitude n'était qu'un manège qu'elle resservait à tous ses amants...Elle, ne l'a pas non plus oublié, après tout, il faut savoir reconnaitre la valeur de ce qu'on décide d'abandonner et le baron s'est révélé être une sorte d'"âme soeur".. sans toute la connotation amoureuse. Il n'est pas impossible que ces deux là redeviennent proches, pour le plus grand malheur de leur entourage!

Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Leyburn
Georgiana Leyburn



♣ Messages : 325
♣ Livre Sterling : 653
♣ Date d'inscription : 03/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : Marquise


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:04

J'adore Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 1472824339
On va faire des malheurs tous les deux Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fenton
Ralph Fenton

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:40

Gare aux innocents qui se mettront sur notre route niark niark niark Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 2639668892
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fenton
Ralph Fenton

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:57

A jour!!! Enfin.. je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Foster
Marianne Foster

Une rose est belle ♣ Ses épines piquent


♣ Messages : 673
♣ Livre Sterling : 1040
♣ Date d'inscription : 01/07/2011
♣ Localisation : Landscape Village
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ah que oui :p
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:28

Et après plusieurs mois, je pense avoir enfin trouvé notre lien xDD

J'ai lu que tu n'avais pas un lien très amical avec Stephen, je pensais donc partir de ça : Marianne été en compagnie de Stephen lorsque Ralph leur tomba dessus. Immédiatement après s'en suivit une petite joute verbale bien sympathique où la bourgeoise n'hésita pas à remettre à sa place cet arrogant personnage, lançant bon nombre de compliments face aux talents de son ami et le rabaissant autant qu'elle peut. C'est là qu'il s'est tout de suite imaginer qu'il pouvait y avoir quelque chose entre eux, hors le fait que Marianne soit fiancée n'est pas inconnu : pourquoi ne pas jouer au chantage et menacer de lancer une rumeur selon laquelle la miss ne serait pas si blanche que ça si jamais elle recommençait à être impertinente avec lui ? Il ne se sont pas croisés depuis, mais à présent que Stephen est mort, elle l'a dans sa liste noire : personne ne sait réellement la cause de sa mort. Et si c'était Ralph ?

Mon imagination à parler, à vous les studio Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 2731404643 (je sais pas si c'est clair XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/
Ralph Fenton
Ralph Fenton

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:18

Mais c'est parfait, ma foi!!!!! ça valait le coup d'attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Foster
Marianne Foster

Une rose est belle ♣ Ses épines piquent


♣ Messages : 673
♣ Livre Sterling : 1040
♣ Date d'inscription : 01/07/2011
♣ Localisation : Landscape Village
♣ Age du personnage : 24 ans
♣ Profession : Bourgeoise toujours prête à aider les plus faibles.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ah que oui :p
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:23

Et oui, mon cerveau met parfois un certain temps avant de s'allumer xD Je vais de ce pas t'ajouter ! Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 2290570327
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-of-stonehenge.forumgratuit.org/
Ellen Baker
Ellen Baker

Ellen • La maladresse chez moi, c'est tout un art


♣ Messages : 169
♣ Livre Sterling : 440
♣ Date d'inscription : 15/11/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Femme de Chambre


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ouaip
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:37

Un petite lien avec me ?

Disons vu que je suis la femme de chambre de Milena, tu aurais pu me croiser de temps en temps mais sans plus ...

Est-ce que ton perso est du genre a bien rabaisser les Serviteurs ? Car si c'est le cas notre lien pourrait virer vers le négatif vu qu' Ellen connait sa condition et qu'elle déteste qu'on la rabaisse plus bas que terre.

Sinon eh bien, un simple lien de connaissance irait je pense ...

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fenton
Ralph Fenton

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:44

Ah là là je commence la fiche d'Andrew alors que je n'ai pas encore mis à jour celle de Ralph , pfff ça c'est tout moi!

Alors, alors.
Déjà Ralph/ à Milena: il la trouve exquise, la mettrait bien dans son lit, mais ne compte pas en faire sa femme et la trouve un peu trop osée, donc ce n'est pas l'amour fou entre les deux.

Ensuite Ralph reste en général un minimum poli avec les servants et servantes, il ne les rabaisse pas, mais il fait tout de même sentir son mépris, ne serait ce que dans son ton ou ses expressions faciales. On voit qu'il en fait peu de cas, il ne leur accorde pas beaucoup d'attention.

Par contre Ralph n'est jamais venu chez Milena pour le moment, elle, par contre, est venue lui rendre visite une fois. Donc je ne sais pas où ils auraient pu se croiser, sauf si tu accompagnes parfois Milena? Ou bien si tu as l'habitude de jouer aussi à la messagère?

Sinon précisons qu'il y a une rumeur qui veut que le baron soit du genre peu gentleman avec les femmes, rumeur de viols et également rumeur d'agression, seulement verbale, d'une petite livreuse qui aurait juré de ne jamais retourné chez lui.

Donc il aime la chair fraiche, le ralphy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Baker
Ellen Baker

Ellen • La maladresse chez moi, c'est tout un art


♣ Messages : 169
♣ Livre Sterling : 440
♣ Date d'inscription : 15/11/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Femme de Chambre


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ouaip
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:24

Hum, eh bien disons que Milena et Ellen sont devenues amies, mais de là a jouer la messagère, je sais pas. Peut-être demander à Milena ce qu'elle en pense ?

Mais, quand j'y pense Ralph et Milena auraient très bien pu se rencontrer dans la rue, non ?
Car si c'est le cas, Ralph aurait vu Ellen, mais n'aurait pas forcément fait attention à elle ( faut dire que c'est pas la plus belle Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 2514333931 ). Sauf que notre petite Ellen est très friande de ragots Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 2159566149 donc elle aurait surement entendu les rumeurs au sujet du baron et n'aurait pas une super "confiance" envers lui.

Enfin, c'est qu'une idée ^^
T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fane
Andrew Fane



♣ Messages : 193
♣ Livre Sterling : 275
♣ Date d'inscription : 19/11/2011
♣ Age du personnage : 24
♣ Profession : Compagnon chirurgien et héritier


Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:42

Alors alors en mode DC je dirais:

Oh il n'avait pas fait attention à elle, à cette présence constamment au côté de celle qui le harcelait. Non il était bien trop occupé à plonger ses yeux froids dans le décolleté de Milena ou à s'enrager contre le toupet de cette parvenue. Pourtant elle aurait pu être attirante, elle était rafraichissante et sans artifice mais voilà, c'était une camériste, et lui ne s'intéressait pas aux caméristes, sauf lorsque ses pulsions le prenaient. Ellen de son côté se demande ce qu'a sa maitresse à vouloir pourchasser cet homme . Les rumeurs le disent loin d'être gentil et doux... et les rumeurs ont toujours une parcelle de vérité en eux!

Revenir en haut Aller en bas
Ellen Baker
Ellen Baker

Ellen • La maladresse chez moi, c'est tout un art


♣ Messages : 169
♣ Livre Sterling : 440
♣ Date d'inscription : 15/11/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Femme de Chambre


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ouaip
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:47

Parfait !
Sauf qu' Ellen est pas camériste, mais femme de chambre XD Petit détail sans importance ...Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 4266080598

Je te rajoute Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 3816490040
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fane
Andrew Fane



♣ Messages : 193
♣ Livre Sterling : 275
♣ Date d'inscription : 19/11/2011
♣ Age du personnage : 24
♣ Profession : Compagnon chirurgien et héritier


Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:48

Il me semble que camériste veut dire femme de chambre aussi? Enfin je me trompe peut être^^

Ok, et bien je te rajoute dès que possible!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Baker
Ellen Baker

Ellen • La maladresse chez moi, c'est tout un art


♣ Messages : 169
♣ Livre Sterling : 440
♣ Date d'inscription : 15/11/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Femme de Chambre


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ouaip
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:53

Camériste = Coiffeuse XD
Enfin logiquement. Razz

D'acc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fane
Andrew Fane



♣ Messages : 193
♣ Livre Sterling : 275
♣ Date d'inscription : 19/11/2011
♣ Age du personnage : 24
♣ Profession : Compagnon chirurgien et héritier


Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:55

Source l'internaute:
Définition camériste

camériste, nom féminin

Sens Femme de chambre [Littéraire]. Synonyme servante

Niahhh j'aime bien être un esprit de contradiction Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 2754727850

Revenir en haut Aller en bas
Ellen Baker
Ellen Baker

Ellen • La maladresse chez moi, c'est tout un art


♣ Messages : 169
♣ Livre Sterling : 440
♣ Date d'inscription : 15/11/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Femme de Chambre


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ouaip
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:56

Ahhhh la nulle Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 584090054

Je suis désolée Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 1020969171
(La prochaine fois je chercherais sur google au lieu de l'ouvrir Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 4266080598 )


Dernière édition par Ellen Baker le Lun 21 Nov - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fane
Andrew Fane



♣ Messages : 193
♣ Livre Sterling : 275
♣ Date d'inscription : 19/11/2011
♣ Age du personnage : 24
♣ Profession : Compagnon chirurgien et héritier


Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:58

Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 3793345910
Mais non je rigole
Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 1240519203

D'ailleurs j'aurais très bien pu me tromper, ça arrive à tout le monde, il y a même des jours où j'invente des mots donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Baker
Ellen Baker

Ellen • La maladresse chez moi, c'est tout un art


♣ Messages : 169
♣ Livre Sterling : 440
♣ Date d'inscription : 15/11/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Femme de Chambre


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ouaip
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:01

XD Bon ben au moins je m’endormirais moins bête ce soir comme on dit (Whoua le vieux dicton de Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 136416910 )
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fane
Andrew Fane



♣ Messages : 193
♣ Livre Sterling : 275
♣ Date d'inscription : 19/11/2011
♣ Age du personnage : 24
♣ Profession : Compagnon chirurgien et héritier


Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:02

Smile J'aime les dictons

(commentaire de merde oui je sais, je suis un peu fatiguée^^ mais c'est la vérité)
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Baker
Ellen Baker

Ellen • La maladresse chez moi, c'est tout un art


♣ Messages : 169
♣ Livre Sterling : 440
♣ Date d'inscription : 15/11/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : Femme de Chambre


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: Ouaip
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:07

Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 2290570327

(mais ça arrive a tout le monde de dire des bêtises faut pas t’inquiéter (je suis la première concernée) XD, non non je rigole les dictions c'est bien ... surtout que ça rend intelligent Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 339221119 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une rencontre qui ne doit rien au hasard (PV Ralph Fenton)
» VISITE D'UNE AMIE ▬ avec Ralph Fenton
» Ralph Fenton "faire son bonheur du malheur de tous." TERMINEE
» Ralph Fenton, "divertissons nous tant qu'il en est encore temps!"
» (m) Rufus Sewell,Adhemar Galdwick, demi frère de Ralph Fenton "deux fois spolié, deux fois plus enragé". (Libre)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: La Gestion du Personnage :: Les Relations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Historiques