AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Invité




Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:05

Moi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:55

Moi?. Un client ^_^?
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fenton
Ralph Fenton

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:11

Line et Anémone, la servante et la maitresse. On fait un lien indépendant pour chacune, ou vous voulez que par exemple le lien de Line avec Ralph soit lié au fait que celui ci connaisse Anémone etc??? (je sais pas si je suis très claire^^)

Donc déjà pour Anémone, Ralph est un ancien amant et proche ami de Georgiana Leyburn! Je ne sais pas si ça peut nous aider à trouver un lien.
Par contre il est déjà client d'une autre prostituée chez qui il a ses habitudes: Jane Johnson.
et en plus de cela comme il voit ses caisses se réduire au fur et à mesure tant il est dépension, il s'efforce de ne plus trop payer ses plaisirs charnels

C'est un joueur.. un peu trop pour son propre bien.

Il a déjà agressé une livreuse venant chez lui, et les bruits courent qu'ils auraient déjà violé quelques femmes.(enfin.. il n'en fait pas une habitude hein.. ce n'est pas un psychopathe...)

Line, lien positif ou négatif avec ce vilain séducteur, charmant à ses heures, un peu méprisant vis à vis de la classe populaire et hautain à souhait?
Revenir en haut Aller en bas
Mary E.D Abbot
Mary E.D Abbot

Entre amour et raison, mon coeur balance


♣ Messages : 277
♣ Livre Sterling : 1006
♣ Date d'inscription : 30/07/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:05

Je suis le DC d'Anémone:
Mouais la réputation de violeur Ané a déjà du entendre parler... Ben quoi? Elle ne fait pas que coucher avec ses clients! Il faut varier les plaisirs! XD

Oui, elle est "amie" avec Georgie! En fait, quand Georgie rencontre un homme beau et riche, elle lui recommande Anémone c'est une sorte de partenariat: Georgiana teste les hommes et quand elle est sure qu'ils vont plaire à Ané, elle les lui envoie....

Je viens d'avoir une idée, Georgie aurait pu parler d'Anémone à Ralph!
Dernière petite anecdote: Anémone est en quelques sortes le mentor de Jane. Elle l'a recueillie quand celle ci s'est faite mise à la porte par sa propre mère et lui a apprit les ficelles du "métier".
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fenton
Ralph Fenton

Baron, megalomania queen of my heart


♣ Messages : 612
♣ Livre Sterling : 590
♣ Date d'inscription : 08/07/2011
♣ Age du personnage : 35 ans
♣ Profession : Baron


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: ALWAYS
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:19

Alors Georgiana propose qu'elle ait envoyé Anémone chez Ralph comme présent après s'être disputé avec lui.
Qu'en penses tu?
On aurait un Ralph tout étonné, un peu énervé d'être ainsi surpris mais assez heureux de l'opportunité se présentant à lui Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 4 2159566149
Revenir en haut Aller en bas
Mary E.D Abbot
Mary E.D Abbot

Entre amour et raison, mon coeur balance


♣ Messages : 277
♣ Livre Sterling : 1006
♣ Date d'inscription : 30/07/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:39

C'est pas lui qui disait vouloir arrêter de fréquenter des prostituées?

Donc je récapitule Ralph se dispute avec Georgie
Georgie veut se réconcilier avec Ralph et demande à Anémoe d'aller chez lui en guise de présent?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fane
Andrew Fane



♣ Messages : 193
♣ Livre Sterling : 275
♣ Date d'inscription : 19/11/2011
♣ Age du personnage : 24
♣ Profession : Compagnon chirurgien et héritier


Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:08

Voilà ce serait à peu près ça!

Par contre si il ne fréquente que peu les prostituées c'est parce qu'il rencontre quelques difficultés financières... mais là comme à priori ce serait Georgiana qui lui offrirait les services d'Anémone, ça ne lui pose plus de problème d'argent. Et au diable les problèmes de conscience!

Anémone pourrait s'interroger sur la relation unissant Ralph et Georgiana, trouvant un peu bizarre le fait que ce soit Georgiana, une femme, qui la paie pour aller voir Ralph alors que c'est un homme qu'elle apprécie à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Mary E.D Abbot
Mary E.D Abbot

Entre amour et raison, mon coeur balance


♣ Messages : 277
♣ Livre Sterling : 1006
♣ Date d'inscription : 30/07/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:22

... Si elle a de l'argent, elle se fiche bien de savoir qui la paie!

Ca pourrait même être une femme qui paie pour que son gendre aille se voir une prostituée (ça se faisait au temps où on croyait que s'accoupler durant une grossesse était mauvais pour le bébéXD) ou encore une femme qui la paie pour qu'elle donne un peu de beau temps à son époux elle s'en foutrait (désolée du mot) comp-lé-te-ment!

Par contre, demande à Georgie si elle est ok :S
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fane
Andrew Fane



♣ Messages : 193
♣ Livre Sterling : 275
♣ Date d'inscription : 19/11/2011
♣ Age du personnage : 24
♣ Profession : Compagnon chirurgien et héritier


Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:04

C'est vrai!!

Georgy est d'accord, je lui ai demandé ! !
Revenir en haut Aller en bas
Mary E.D Abbot
Mary E.D Abbot

Entre amour et raison, mon coeur balance


♣ Messages : 277
♣ Livre Sterling : 1006
♣ Date d'inscription : 30/07/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:17

Bon ben on fait comme ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"   Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ralph Fenton , "Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une rencontre qui ne doit rien au hasard (PV Ralph Fenton)
» VISITE D'UNE AMIE ▬ avec Ralph Fenton
» Ralph Fenton "faire son bonheur du malheur de tous." TERMINEE
» Ralph Fenton, "divertissons nous tant qu'il en est encore temps!"
» (m) Rufus Sewell,Adhemar Galdwick, demi frère de Ralph Fenton "deux fois spolié, deux fois plus enragé". (Libre)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: La Gestion du Personnage :: Les Relations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit