AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary E.D Abbot
Mary E.D Abbot

Entre amour et raison, mon coeur balance


♣ Messages : 277
♣ Livre Sterling : 1006
♣ Date d'inscription : 30/07/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !   Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:12

Ben au départ, elle considéra le truc comme ça "tiens quand il y en a plus y'en a encore: voila encore un français qui me considère pas comme la princesse de son pays mais bon comme j'ai l'habitude et que même si mon nouveau statut m'a beaucoup aidée j'aime pas trop être une princesse, non en fait je m'en contre fiche"

Ca doit être la seule femme qui n'en a rien à faire d'être princesse ou pas à cette époque XD
Mais si il s'en prend violemment à elle que ce soit verbalement et physique, elle le considéra comme un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !   Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:32

Jamais. Olivier n'est absolument pas violent, et il est toujours silencieux. Donc, rien à craindre de ce côté là.

Je t'ajoute vite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !   Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:49

Je suis aussi une dame de compagnie de ma Reine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mary E.D Abbot
Mary E.D Abbot

Entre amour et raison, mon coeur balance


♣ Messages : 277
♣ Livre Sterling : 1006
♣ Date d'inscription : 30/07/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !   Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:08

ok ^-^

bon je te mets dans mes ni ni non ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !   Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:15

ET bien moi j'en réclame un aussi =O
Simplement parce que nos deux persos ont quelques points en communs Cool

Olivier A. de Breuil a écrit:
• Taciturne • Placide • Indifférent • Discret • Blasé • Courageux • Froid • Intelligent • Fier • Loyal • Solitaire • Généreux • Sarcastique • Digne • Manipulateur • Doux • Terre-à-terre • Bien éduqué •
Déjà à cause de ça lol
Et ensuite, ils ont tous deux souffert à cause d'une femme et ont certaines rancunes envers elles =P

Enfin sa ça te dis bien sur *-* ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !   Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:54

Oh ! Un homme ! Et un chevalier en plus ! *_*

Cent fois, mille fois oui !

*Assomme sa joueuse qui bave*

Ahem. Du positif ? Du très positif ? Je manque cruellement de positif. Pis, ils ont trop en commun pour pas s'apprécier. Very Happy

Par contre... Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !   Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:24

Mais je ne venais pas te voir pour du négatif au départ Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 1240519203

Alors hum...
J'avais pas vraiment d'idée non plus au vue de leur caractère assez "posé".
Après on peut dire compagnon de bar ?
Ils se retrouveraient autour d'une chope de bière et discuteraient de tout et de rien.
Surtout de leur haine envers une femme hein >.<"

Enfin sinon je cherche encore (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !   Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:49

Pourquoi pas ? Je ne vois pas Olivier parler de femme, même si c'est pour en dire du mal. Le sujet est trop frais et trop douloureux pour qu'il en parle.
Dis, est-ce que Liam joue ?

Après, ils sont tous les deux chevaliers, non ? Donc on peut s'en servir aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !   Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:58

Liam à l'inverse ne joue pas XD
Il est trop intègre et n'aime pas devoir quelque chose donc il évite >.<"

Hum... Ils sont chevaliers tout deux?
Si j'ai bien suivis Olivier n'est pas là depuis longtemps?
//dead//
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !   Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:35

Bah, Olivier est chevalier. Alors, si Liam aussi, oui, ils le sont.

Non, il est arrivé début février. Tu lui mets jusque fin-Mars pour noyer son chagrin dans l'alcool, il ne s'est mêlé à la population de Londres que début Avril. On est en juin. Ça fait pas bien long Razz

Après, s'il est convaincu de se trouver face à un "gentilhomme", il peut se lier d'amitié et s'attacher très vite au gens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !   Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:01

* lève bien haut le bras *

Moi ! Moi ! Moi ! Je veux un lien avec le grand Mr Darcy Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 3333119190 En plus cet avatar Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 1740251393 Rien que de me refaire cette scène dans la tête je suis en extase Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 1472824339

Hum...pardon je m'égare ^^

Et puis bon, entre Les Piliers de la Terre et Any Human Heart, on ne peut pas passer à coté d'un lien entre Hayley et Matthew ^^ (ou comment essayer de donne un meilleur argument à sa demande XD)

Alors, devant la complexité de ton personnage je dois t'avouer que je ne sais pas vraiment quoi te proposer... Je pencherais bien pour un lien complexe aussi, ni positif ni vraiment négatif.

J'ai bien une piste assez vague, mais je préfère voir si tu as une idée plus poussée ^^

Je peux par contre te donner quelques indications sur Mathilde. Elle est française et est la fille du comte de Champagne. Elle vit en Angleterre depuis cinq ans et n'a jamais vraiment trouvé sa place à la cour. Elle est connue pour être franche, fière et têtue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !   Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:08

Mathilde : Avec plaisir ! Et non, je n'ai aucune idée. Mais propope donc tienne !

Liam : Bien. J'ai essayé de faire carburer ma petite tête (ouais, ça m'arrive pas souvent). Et donc, j'ai un début d'idée à te proposer, c'est pas très précis et tu me dis ça te va, mais c'est déjà ça. Razz
Bon déjà, Liam peut être l'un des premiers chevalier qu'Oliv' a rencontré pis parce que ça rapproche d'être compagnon d'arme et parce qu'il aime assez les gens qui ne parlent pas constamment, le français pourrait avoir très vite apprécié Liam, qui lui trouverait un grand allié en de Breuil qui méprise les femmes dans sa haine contre celle qu'il deteste lui.
Après on peut aussi reprendre ton idée de compagnon de bar...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !   Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:26

Non non, ton idée est très intéressante.
En gros ils se complaisent tout deux dans leur caractère mais s'aime bien car ils se ressemblent beaucoup XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !   Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:40

Oui. Bon bah si ça te va, je te rajoute vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !   Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:07

Alors je t'expose ma petite idée ^^

Donc Mathilde est française et est la fille du comte de Champagne. Peut-être qu'Olivier et elle auraient pu se connaître lorsqu'ils étaient adolescents (espoir d'un mariage arrangé ou autre) et se perdre peu à peu de vue. Mais bien que vivant en Angleterre, Mathilde aurait eu vent de la disparition du comte et aurait donc été très surprise en le croisant à Londres. Le reconnaissant immédiatement, elle se rend à sa rencontre et Olivier pourrait l'accueillir très froidement. Bien qu'elle ait parfois des comportements très masculins (notamment sa passion pour la chasse) Mathilde reste une femme qui a en plus de ça la langue bien pendue ^^

Dans le fond tous les deux auraient de très bon souvenirs ensemble mais aussi orgueilleux l'un que l'autre ils se retrouvent en mauvais terme, l'un refusant de lui accorder sa confiance, l'autre blessée dans son orgueil.

Voilà le petit scénario que je m'étais imaginé, qu'en penses-tu ? En sachant qu'il est tout à fait modifiable et si tu préfères quelque chose d'autre ça ne me posera aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !   Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:35

J'aime beaucoup ton idée ! Seulement, faudrait mettre au clair leur lien pendant l'adolescence...

Mais sinon, les retrouvailles à Londres après qu'elle ait appris sa disparition me plaisent beaucoup ! Bon, par contre, on peu même plus le qualifier de froid là, il va être à la limite de la méchanceté. Razz Il a fuit son ancienne vie ; il a pas débarqué en Angleterre pour voir certains morceaux de celle-ci se pointer. En plus, c'est une femme, donc par définition, elle est parfaitement capable de le trahir, et elle va le faire (sa confiance dans la gente féminine a été légèrement réduite à néant depuis peu). Et elle parle trop. Donc, ils vont se retrouver en mauvais termes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !   Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:56

Alors je peux te proposer un petit truc pour le lien de départ. Je pense que vu leurs statuts respectifs on aurait pu les faire se rencontrer afin de pouvoir mettre en place un mariage profitable des deux côtés. Mais Mathilde a toujours pris un malin plaisir à faire capoter tous les plans qu'on lui imposait, persuadée qu'elle valait mieux qu'un mariage d'intérêt. Mais plutôt que de se mettre Olivier à dos comme la plupart de ses prétendants, elle aurait plus été fascinée par son caractère discret et le fait qu'il soit peu loquace (si je me goure dans quoi que ce soit tu m'arrêtes ^^). Bref, elle aurait voulu découvrir ce qui se cachait derrière cette carapace et aurait pu y arriver ou au contraire se casser les dents.
Perso, je les vois bien devenir bons amis par la force des choses jusqu'au départ de Mathilde pour l'Angleterre. Ils auraient pu d'ailleurs continuer à correspondre jusqu'au mariage du comte.

Et les retrouvailles me vont nickel, je trouve que c'est un super départ de scénario ! On va pouvoir des RP de fous avec ça ! Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 3333119190 Parce que la demoiselle n'est vraiment pas du genre à se laisser marcher sur les pieds Razz Mais en même temps elle a toujours été fidèle en amitié donc je pense qu'elle pourrait bien avoir le cul entre deux chaises (si mon idée de lien de départ te plaît évidemment ^^) XD

Mais je ne veux surtout rien t'imposer ! C'est juste ce que je trouvais le plus sympa à travailler Wink Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !   Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:42

Olivier lui n'a jamais été très intéressé par le mariage (avant de faire la bourde de sa vie, of course), donc il ne pourra pas lui en vouloir de faire avorter le projet. Je pense qu'il l'aura laisser franchir sa carapace par contre, il était déjà silencieux et discret, mais pas autant que maintenant, et beaucoup moins secret.


Donc, ceci mis au clair. J'adoooooooooooooore l'idée ! Mais vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !   Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:05

Désolée pour le retard !! Embarassed

Donc si tu n'as rien à ajouter et bien je t'ajoute très très vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !   Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:45

Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Leyburn
Georgiana Leyburn



♣ Messages : 325
♣ Livre Sterling : 653
♣ Date d'inscription : 03/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : Marquise


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !   Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:31

En faisant ma valise (oui je raconte ma vie) j'ai eu une idée de lien qui pourrait être sympa.

Pour Olivier, Georgiana est le stéréotype de la femme sournoise et infidèle, ce qu'il ne supporte pas chez une femme, en gros, elle est une sorte de Louise, sans le côté très méchant. Georgiana pourrait voir en Olivier un défi de plus ou mieux un jeu. Elle rêverait de le faire tourner en bourrique, mais surtout de le mettre dans son lit.

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !   Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:56

J'aime beaucoup l'idée !
Le côté mépris haine pour Olivier contre la séduction et le fait de le faire tourner en bourrique du tien, c'est super !
Si t'as rien à rajouter sur ce que tu as dit, je t'ajoute dans ma prochaine MAJ Very Happy

(Bon Voyage ?)
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Leyburn
Georgiana Leyburn



♣ Messages : 325
♣ Livre Sterling : 653
♣ Date d'inscription : 03/09/2011
♣ Localisation : Londres
♣ Age du personnage : 28 ans
♣ Profession : Marquise


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !   Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:37

C'est parfait pour moi Very Happy

(Je me rendais juste à la fac ^^ c'est le voyage de toutes les semaines Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mary E.D Abbot
Mary E.D Abbot

Entre amour et raison, mon coeur balance


♣ Messages : 277
♣ Livre Sterling : 1006
♣ Date d'inscription : 30/07/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !   Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:13

Tu m'aurais pas un peu oublié? ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !   Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:31

Non, tu es le lien vide sous Cate et Anya. Je t'ajoute à ma prochaine MAJ, c'est à dire dans un futur plus ou moins lointain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !   Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pas besoin de mort pour être fort ; d'être cruelle pour être belle. || Louise & Olivier
» L'alcool, c'est un ami qui te veut du mal, mais qui te fait du bien. || Liam & Olivier
» Olivier ♕ Avec un peu d'imagination, on peut très bien vivre sa vie en un soir. ▬ Ouvert
» Olivier s'en va en guerre...
» Olivier Arthur de Breuil ♕ La vie est belle, le destin s'en écarte. ▬ Fiche Terminée
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: La Gestion du Personnage :: Les Relations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit