AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mary E.D Abbot
Mary E.D Abbot

Entre amour et raison, mon coeur balance


♣ Messages : 277
♣ Livre Sterling : 1006
♣ Date d'inscription : 30/07/2011
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !   Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:11

XD ok ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Fane
Andrew Fane



♣ Messages : 193
♣ Livre Sterling : 275
♣ Date d'inscription : 19/11/2011
♣ Age du personnage : 24
♣ Profession : Compagnon chirurgien et héritier


Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !   Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:49

Un lien avec Andrew?
▬ Originaire d'York
▬ 24 ans
▬Compagnon Chirurgien
▬ Héritier de l'Esquire Fane,découvrant l'univers noble
▬Légèrement boiteux depuis ses 10 ans
▬ Célibataire
▬ Considéré comme bizarre car passionné par l'anatomie et les épidémies et peu à l'aise socialement parlant.

Il est réservé, sensible, altruiste, rêveur, observateur tout de même, réaliste, rancunier.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !   Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:18

Mais volontiers. Je ne vois pas trop quoi par contre. Tu as besoin de quelque chose ou pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !   Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:04

Un lien avec ma personne Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !   Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:56

Mais volontiers ! Une idée ? J'admets que je vois pas trop ce qu'on pourrait faire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !   Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:25

Et bien on aurait pus se rencontré autour d'une table de jeu alors que j'apprenais les jeu Anglais ?
Mon histoire vous aurez interessée surtout que vous voulez fuir pour aller vous ne savez point où . Tout pays reste une option et donc l'Inde aussi .
Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !   Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:54

Alors, je ne vois absolument pas Olivier s’intéresser à l'histoire d'une femme, et il ne veut pas fuir. Par contre, il est naturellement curieux, donc il aurait pu s’intéresser à son pays en l'entendant mentionner qu'elle vient d'Inde. On peut partir là dessus.
Comment est-ce qu'elle aurait réagi en se trouvant face à une personne qui la questionne sur son pays en paraissant sincèrement curieux et ravi d'apprendre, totalement à l'écoute, tout en étant désagréable malgré lui, comme énervé par quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !   Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:51

Elle aurait été curieuse de savoir pourquoi il était énervé et l aurait à son tour questionnait je pense .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !   Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:14

Et elle se serait pris un mur. Very Happy
Super, je t'ajoute. A la prochaine MAJ. Un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !   Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:33

Un Français, chevalier et comte, ça fait trop de point commun pour qu'on est pas de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !   Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:34

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !   Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:16

J'ai pas vraiment une idée précise pour le moment, tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !   Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:33

Non. Razz
Rien de particulier. Mais je suis ouvert à tout.

Cela dit, tu l'as dis, tu es français, chevalier et comte, alors il nous faut un lien. En plus tu es calme. Very Happy

On va commencer par le commencement... Ils auraient pu se connaitre en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia A. de Dormans
Lucrecia A. de Dormans

Mash. ○ La princesse aux multiples visages.


♣ Messages : 101
♣ Livre Sterling : 364
♣ Date d'inscription : 04/01/2012
♣ Age du personnage : 25 ans
♣ Profession : Lady Lucrecia, Princesse.


♣ Vos lettres de Noblesse
♣ Libre pour RP ?:
♣ Relationship:
♣ Inventaire:

Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !   Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:23

Aaaaaaaaaaaaaah il me faut un lien avec toi ! :'DD
Si tu acceptes, quelque chose en particulier ?

Pour faire un récapilutif, Lucrecia n'a rien d'une femme gentille, douce, généreuse, serviable.. etc.
Elle est froide, difficilement accesible, c'est dûr d'avoir sa confiance. Elle est très manipulatrice, reservée, et n'ose jamais montrer qui elle est vraiment. Elle a un bon fond... mais faut bien le chercher ! ^^'
Aussi c'est une princesse française, qui est désormais placé chez une grande duchesse en Angleterre. Elle détèste le monde bourgeois dans lequel elle vit depuis la mort de ses parents, et encore plus la duchesse qui l'éduque...

J'adore ton personnage ! Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 3 3333119190
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !   Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:25

Mais très volontiers !
Seulement, je ne sais absolument pas quoi Razz

C'est le genre de femme qu'Olivier déteste donc enfin, il déteste toutes les femmes.

Donc, on peut partir sur du négatif. Après, je ne sais pas pour la suite.


Merci, c'est gentil. Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 3 2038714500
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !   Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pas besoin de mort pour être fort ; d'être cruelle pour être belle. || Louise & Olivier
» L'alcool, c'est un ami qui te veut du mal, mais qui te fait du bien. || Liam & Olivier
» Olivier ♕ Avec un peu d'imagination, on peut très bien vivre sa vie en un soir. ▬ Ouvert
» Olivier s'en va en guerre...
» Olivier Arthur de Breuil ♕ La vie est belle, le destin s'en écarte. ▬ Fiche Terminée
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAJESTIC ROSE ♚ :: Les Roses Enchantées :: La Gestion du Personnage :: Les Relations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit