♣ Messages : 277 ♣ Livre Sterling : 1006 ♣ Date d'inscription : 30/07/2011 ♣ Age du personnage : 21 ans ♣ Profession : princesse bâtarde reconnue de France
♣ Vos lettres de Noblesse ♣ Libre pour RP ?: trop de rp pour l'instant, je rouvrirais ma boite quand ils seront classés ^_^ ♣ Relationship: ♣ Inventaire:
Sujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! Dim 20 Nov - 11:11
XD ok ^_^
Andrew Fane
♣ Messages : 193 ♣ Livre Sterling : 275 ♣ Date d'inscription : 19/11/2011 ♣ Age du personnage : 24 ♣ Profession : Compagnon chirurgien et héritier
Sujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! Jeu 24 Nov - 21:49
Un lien avec Andrew? ▬ Originaire d'York ▬ 24 ans ▬Compagnon Chirurgien ▬ Héritier de l'Esquire Fane,découvrant l'univers noble ▬Légèrement boiteux depuis ses 10 ans ▬ Célibataire ▬ Considéré comme bizarre car passionné par l'anatomie et les épidémies et peu à l'aise socialement parlant.
Il est réservé, sensible, altruiste, rêveur, observateur tout de même, réaliste, rancunier.
Invité
Invité
Sujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! Sam 26 Nov - 13:18
Mais volontiers. Je ne vois pas trop quoi par contre. Tu as besoin de quelque chose ou pas toi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! Jeu 5 Jan - 17:04
Un lien avec ma personne Monsieur ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! Jeu 5 Jan - 18:56
Mais volontiers ! Une idée ? J'admets que je vois pas trop ce qu'on pourrait faire...
Invité
Invité
Sujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! Jeu 5 Jan - 19:25
Et bien on aurait pus se rencontré autour d'une table de jeu alors que j'apprenais les jeu Anglais ? Mon histoire vous aurez interessée surtout que vous voulez fuir pour aller vous ne savez point où . Tout pays reste une option et donc l'Inde aussi . Qu'en dites vous ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! Jeu 5 Jan - 20:54
Alors, je ne vois absolument pas Olivier s’intéresser à l'histoire d'une femme, et il ne veut pas fuir. Par contre, il est naturellement curieux, donc il aurait pu s’intéresser à son pays en l'entendant mentionner qu'elle vient d'Inde. On peut partir là dessus. Comment est-ce qu'elle aurait réagi en se trouvant face à une personne qui la questionne sur son pays en paraissant sincèrement curieux et ravi d'apprendre, totalement à l'écoute, tout en étant désagréable malgré lui, comme énervé par quelque chose ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! Jeu 5 Jan - 21:51
Elle aurait été curieuse de savoir pourquoi il était énervé et l aurait à son tour questionnait je pense .
Invité
Invité
Sujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! Dim 15 Jan - 20:14
Et elle se serait pris un mur. Super, je t'ajoute. A la prochaine MAJ. Un jour.
Invité
Invité
Sujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! Dim 15 Jan - 20:33
Un Français, chevalier et comte, ça fait trop de point commun pour qu'on est pas de lien ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! Lun 16 Jan - 17:34
Une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! Lun 16 Jan - 19:16
J'ai pas vraiment une idée précise pour le moment, tu recherches quelque chose en particulier ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! Lun 16 Jan - 20:33
Non. Rien de particulier. Mais je suis ouvert à tout.
Cela dit, tu l'as dis, tu es français, chevalier et comte, alors il nous faut un lien. En plus tu es calme.
On va commencer par le commencement... Ils auraient pu se connaitre en France ?
Lucrecia A. de Dormans
Mash. ○ La princesse aux multiples visages.
♣ Messages : 101 ♣ Livre Sterling : 364 ♣ Date d'inscription : 04/01/2012 ♣ Age du personnage : 25 ans ♣ Profession : Lady Lucrecia, Princesse.
Sujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! Mer 22 Fév - 21:23
Aaaaaaaaaaaaaah il me faut un lien avec toi ! :'DD Si tu acceptes, quelque chose en particulier ?
Pour faire un récapilutif, Lucrecia n'a rien d'une femme gentille, douce, généreuse, serviable.. etc. Elle est froide, difficilement accesible, c'est dûr d'avoir sa confiance. Elle est très manipulatrice, reservée, et n'ose jamais montrer qui elle est vraiment. Elle a un bon fond... mais faut bien le chercher ! ^^' Aussi c'est une princesse française, qui est désormais placé chez une grande duchesse en Angleterre. Elle détèste le monde bourgeois dans lequel elle vit depuis la mort de ses parents, et encore plus la duchesse qui l'éduque...
J'adore ton personnage ! Voilà.
Invité
Invité
Sujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société ! Jeu 23 Fév - 18:25
Mais très volontiers ! Seulement, je ne sais absolument pas quoi
C'est le genre de femme qu'Olivier déteste donc enfin, il déteste toutes les femmes.
Donc, on peut partir sur du négatif. Après, je ne sais pas pour la suite.
Merci, c'est gentil.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !
Olivier ♕ J'aimerais bien le Paradis, à cause du climat; seulement, l'Enfer doit être joliment plus agréable, à cause de la société !